CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:58:16

:rire: matté le costume de goku au cell game

sangokufly j'aimerais avoir tort :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:02:10

il y aura forcément des intros de combat clones

je pense que les intros sont choisies aléatoirement parmi une dizaine ou une vingtaine mais je ne pense pas qu'il y en est pour chaque combat différent

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:02:36

pourquoi utilises-tu le conditionnel ? tu peux utiliser le futur car c'est vrai ce que je dis :ok: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:04:46

non il n'y en aura pas une pour chaque perso,c'est une bonne trentaine et on choisit celle qu'on veux...c'est un peu comme les artefacts,dans le principe bien sûr parce que les artefacts et les cinématiques n'ont vraiment rien à voir en commun :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
23 avril 2008 à 22:28:26

Mise à jour du site officiel :)

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:14:52

merci mais on l'avait déjà vu :ok:

andamour tu es là ? :coeur: :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:35:40

Adélaïde, vous êtes belle.
Mes yeux sont fixes sur la mouche.
Adélaïde qui m'ensorcelle.
Mouche si près de la bouche.
De temps en temps je vous observe.
Quand votre singe vous promenez.
Votre mouchoir je désespère.
Un jour de voir tomber.

:fou:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:45:02

avp tu es là ? :coeur:

comment vas-tu ?
tu ne passe jamais... :bave:

look at this everybody :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE

and15
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:07

Hey flymonamour je suis là pas pour longtemps, ça va? :coeur: :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:39

oui très bien et toi ? :coeur:

and15
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:45

Ce soir je suis pas là, je vais à une manifestation pour les arméniens :-d
Sinon ça va bien :bave:
Je meurs de faim. :noel:

Tu as pas à manger :o))

and15
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:11:38

J'y vaisFlymon amour :coeur: :bave: à ce soir peut être :noel:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:17:08

nouvelle vidéo ! (enfin je pense)

http://fr.youtube.com/watch?v=I417JSqOk2Q

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:33

encore désolé mais cette vidéo est vu depuis le mois de janvier :rire: ou février :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:59

oki andmonamour à ce soir peut-être... :coeur: :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:29:44

Sangoku Fly :d) Oui le forum me soule beaucoup :) Sinon ça va merci. Et toi ?

_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:40:09

sa va trk...mais si tout le monde ferai comme ça,le forum serait mort :snif2:

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:03:20

sangoku-fly : merci pour ta réponse, donc je suppose que la version US aura les voix JAP (et donc les mêmes musiques que la version PAL, qui ne seront pas les musiques originales :-() ?

chester_2007
chester_2007
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:12:14

21 personnages franchement c'est de l'arnaque, abusé trop commercial et dire qu'il foutent ce jeu a 70 euros (source magasin micromania)

caims
caims
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:33:23

et encore un qui vient se plaindre :honte:
il y a un topic de mécontentement spécial pour sa... et sa ne sert encore + a rien de dire, redire et reredire qu'il y a 21 perso et que c'est de l'arnaque, surtout ici!

La vidéo du moment