je pense que les intros sont choisies aléatoirement parmi une dizaine ou une vingtaine mais je ne pense pas qu'il y en est pour chaque combat différent
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:02:36
pourquoi utilises-tu le conditionnel ? tu peux utiliser le futur car c'est vrai ce que je dis
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:04:46
non il n'y en aura pas une pour chaque perso,c'est une bonne trentaine et on choisit celle qu'on veux...c'est un peu comme les artefacts,dans le principe bien sûr parce que les artefacts et les cinématiques n'ont vraiment rien à voir en commun
Adélaïde, vous êtes belle. Mes yeux sont fixes sur la mouche. Adélaïde qui m'ensorcelle. Mouche si près de la bouche. De temps en temps je vous observe. Quand votre singe vous promenez. Votre mouchoir je désespère. Un jour de voir tomber.
_________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:45:02
avp tu es là ?
comment vas-tu ? tu ne passe jamais...
look at this everybody
http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:07
Hey flymonamour je suis là pas pour longtemps, ça va?
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:59:39
oui très bien et toi ?
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:45
Ce soir je suis pas là, je vais à une manifestation pour les arméniens Sinon ça va bien Je meurs de faim.
Tu as pas à manger
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:11:38
J'y vaisFlymon amour à ce soir peut être
thedarkside27
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:17:08
nouvelle vidéo ! (enfin je pense)
http://fr.youtube.com/watch?v=I417JSqOk2Q
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:33
encore désolé mais cette vidéo est vu depuis le mois de janvier ou février
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:59
oki andmonamour à ce soir peut-être...
-AvP-
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:29:44
Sangoku Fly Oui le forum me soule beaucoup Sinon ça va merci. Et toi ?
_________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:40:09
sa va trk...mais si tout le monde ferai comme ça,le forum serait mort
alex_et_charles
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:03:20
sangoku-fly : merci pour ta réponse, donc je suppose que la version US aura les voix JAP (et donc les mêmes musiques que la version PAL, qui ne seront pas les musiques originales ) ?
chester_2007
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:12:14
21 personnages franchement c'est de l'arnaque, abusé trop commercial et dire qu'il foutent ce jeu a 70 euros (source magasin micromania)
caims
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:33:23
et encore un qui vient se plaindre il y a un topic de mécontentement spécial pour sa... et sa ne sert encore + a rien de dire, redire et reredire qu'il y a 21 perso et que c'est de l'arnaque, surtout ici!