Vegeto_is_back Tu ferais mieux de la boucler, si tu veux prendre la version Jap pour seulement 2 musiques qui sont des intros avec les paroles (super pour les combats
)grand bien te fasse
, mais tu n'auras RIEN en version européene c'est de ça qui nous interesse, c'est un problème juridique.
Tachez de savoir de quoi vous parler avant de partir en pression pour rien, n'est ce pas Sangoku-Fly.