CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:58:30

J'avoue pour la musique c'est chaud quand meme .. j'éspère que c'est parce qu'ils veulent pas nous les montrer ou un truck comme ca meme si ca servirait a rien .. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:04:31

ba en même temps le gars je vois pas pourquoi il nous a raconté des trucs vrai pendant tout le long et que sur les musiques il nous mente...sa s'appelle de la diffamation.il pourrait être poursuivi pour ses "mensonges" par le compositeur des musiques dragon ball

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:11:50

Lol j'avais pas vu ton post d'avant goku-fly

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:20:43

c'est pas grave snes...moi je go to dodo bonne nuit :ok: :sleep:

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:33:53

Bonne nuit ^^

and15
and15
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:39:31

Rêve de moi Goku-fly mon amour :bave: :coeur:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:47:17

Ça devient chaud entre vous deux :doute:

Vous dormez dans le même lit ? :noel:

and15
and15
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:33

A vrai on ne va pas trop vite, on ne précipite pas les choses :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:11:53

Lequel de vous 2 est enceinte ? C'est toi And à tout les coups :noel:

goku-5
goku-5
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:28:03

And, tu nous aurais caché quelque chose? :noel:

and15
and15
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:35:29

T'as pas vu le mec sur tenk'3 il disait que c'était moi qui prenait impulse :o)) :noel:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:01:07

heu... je sais pas si vous pouvez m'expliquer pourquoi Trunks passe completemment au travers de la 2nd attaque de Recoom sans rien se prendre ??

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:15:55

il a raison on ne précipite pas trop les choses :o))

je pense qu'il passe à travers l'attaques car il venait de se transformé,je pense que c'est comme dans dbz,vous savez quand par exemple goku fait le genkidama et qu'il se prend la boule de feu de li shenron...ou alors quand il se transforme et que son adversaire paniqué lui envoie plein de boules de feu mais sa lui fait rien

goku_113
goku_113
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:19:38

Gokufly tu te connecte plus sur le msn ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:34:29

dsl goku je peux pas pour l'instant,je viendrai tout à l'heure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 15:24:14

Les musiques pour l'instant elles sont ... nazes .

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:42:47

putain sa y est ils commencent tous à m'énerver...vous voulez que je crée un 'pic pour sa ou quoi ?

il y aura 2 musiques originales...putain mais cherchez un peu dans les deux dernières pages...nan mais putain il dit que les musiques sont de la merde alors qu'il y aura chala head chala et we gotta power...cherchez un peu

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:21:26

y a que 2 musiques originales , le reste c'est un condensé de musiques a vomir, alors fais toi plaiz ;)

boulet :) je t'aime.

vegeto_is_back
vegeto_is_back
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:34:28

et alors,n'empêche qu'il y en aura tout de même au moins deux...alors au lieu de dire qu'il n'y aura que des musiques de merde...faudrait se renseigné avant :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:11:47

Vegeto_is_back Tu ferais mieux de la boucler, si tu veux prendre la version Jap pour seulement 2 musiques qui sont des intros avec les paroles (super pour les combats :sarcastic: )grand bien te fasse :rire: , mais tu n'auras RIEN en version européene c'est de ça qui nous interesse, c'est un problème juridique. :sarcastic:

Tachez de savoir de quoi vous parler avant de partir en pression pour rien, n'est ce pas Sangoku-Fly.

La vidéo du moment