CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:52:11

Demandez à dragon ball z : le producteur de burst limit,Yasuhiro Nishimura quel jeux de bagarre il a regardé avant de commencé à travailler sur son dernier jeu de bagarre pour Namco Bandai et la réponse est simple : aucun. "[burst limit] n'est pas un jeu de bagarre," dit-il, "autant que c'est un jeu dragon ball."

"Que signifie-t-il ? Saiyaman-psychos peut comprendre déjà, mais le non initié verra des calibres de santé et deux héros cel-ombragés équarrissant de chaque côté de l'écran et battant les cheveux spikey l'un de l'autre - il ressemble certainement à un typique "vous savez que". Pourtant, dès que vous vous assoyez"et mettez la main sur le jeu (comme nous avons fait pendant une visite récente au bureau de Tokyo de Namco Bandai), la distinction devient plus évidente.

Comme beaucoup de jeux DBZ avant que cela, burst limit se concentre plus sur l'établissement du frénétique, excessivement l'action de son homonyme de comique/bande dessinée populaire que les frissons techniques hardcores de jeux comme soul Calibur ou Virtua fighter. Vous ne constaterez pas que n'importe quelle garde annule, les fuites de touche, ou la même haute/milieu/basse attaque la faible attaque, la forte attaque, la garde et la boule de feu - c'est votre jeu de contrôle entier. Évidemment, il y a un peu plus à cela que cela : Vous pouvez lancer des adversaires bloquants, utiliser des mouvements de brindille de créer de différentes boules de feu, ou lâcher votre mètre de "ki" lentement chargeant avec un mode d'hypervitesse spécial...

Mais vous pouvez aussi juste écraser des boutons et donner un coup de pied au fesses comme un superhéros. "Un des buts [de burst limit est] que quelqu'un peut jouer au jeu," dit Lindsay Gray de Namco Bandai. "Il est très facile d'y jouer." Autrement dit, il s'agit plus frappant l'autre gars si durement qu'il se fracasse par une montagne que les petits groupes tout à fait chronométrés de trois coups.(Et nous avons l'intention littéralement de nous fracasser contre une montagne et de l'autre côté, remarque) Nous avions réaliser un kamehameha et envoyer l'I.A dans la stratosphère à partir de la minute nous avons recueilli le contrôleur.

"Le va-et-vient des jeux joue un grand rôle aussi : burst limit a des attaques rapides de foudre et les caractères disparaissent et reparaissent l'un derrière l'autre dans le battement des paupières d'un oeil - la vitesse se calme seulement un moment quand un caractère pose un coup assez puissant pour faire sauter autres arrières quelques douzaines de yards.Même les nombreuses scènes de coupe n'ont pas semblé ralentir le combat (et vous pouvez toujours les sauter si vous le souhaiter).

au cours de la plupart des moments de la série anime,il n'y a que la saga saiyens,Namek et la saga cell.(Désolé pour les fans de Trunks et de Songoten, la saga de Bou n'est pas incluse.)les éléments d'Histoire passent même et de midfight; comme de certains critères (invisibles) sont rencontrés,les scènes de coupe courtes ont crié "jeu" de "Les Morceaux de Drame", en donnant aux combattants les différents effets - le pouvoir en haut, la défense en bas, ou l'énergie ki complète, selon ce qui est arrivé. Comme vous pouvez probablement répéter,le service de fan ne va pas être une grande partie d'un problème.Kenji Yamamoto est même à bord, en créant la nouvelle musique pour le jeu (en incluant une chanson de thème de "we Gotta Powa" et "Cha-la Head-Cha-la" le chanteur Hironobu Kageyama.)

Ainsi ce n'est pas vraiment un jeu de bagarre (pas un typique, en tout cas), mais comme un Jeu dragon ball, tout cela se réunira-t-il dans burst limit? Sera-t-il assez ? Enfin, le but ultime de Nishimura est d'élever la série du ghetto "l'argent autorisé dans" et faire le noble videogames d'être debout a de réputation le long du manga et de l'anime comme une colonne égale dans l'univers dragon ball z" [Nous voulons que ce soit] une nouvelle expression de Boule de Dragon Z," il dit, "non seulement une extension."

et pour ceux qui ne connaissent pas les musiques originales "we gotta power" et "chala head chala" je les met ici :

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=464

et chala :

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=522

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:36

Sans parler de la qualité du jeu (que chacun appréciera a sa facon, hein goku fly)

jles trouve ULTRA prétentieux... Jveux dire, qu'on aime ou pas, que le jeu soit bien ou pas, ca reste un budokai, y a rien qui soit "une vraie expérience dragon ball z révolutionnaire" faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

surtout quand on voit shin budokai 2...

Et le nombre d'intro / cut scenes clones, enfait y a que ca donc on a compris que le jeu en a rien branlé des cut scene hors mode story.

"expérience dragon ball z" tu peux pas voler librement (a savoir comme dbz snes 1 2 3, ultimate battle 22, final bout, tenkaichi) , tu peux pas détruire le terrain, ect...

Je dis pas que c'est pas bien, jdis juste que la c'est une blague de dire que c'est une révolution -_-

et sinon, nous on aura AUCUNE musique originale car AB veut faire payer des droits de fous pour toute utilisation (ils detiennent les droits en france et leur boites de prod espagnol italiennes ect... aussi donc c'est mort pour l'europe)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:02:55

tiens tiens micka il y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vu :bave:

lis ma traduction,le compositeur des musiques de l'anime est sur le coup,sur burst limit,il y aura we gotta power et chala head chala...
je vais manger.

au,fait on peut voler dans burst limt :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:03:20

Tout à fait d'accord je trouve leur vantardise hallucinante.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:05:05

"au,fait on peut voler dans burst limt "

:d) Voler à partir du moment où on est projeté en l'air et on peut soit monter soit descendre le tout en allant sur un côté.
Impossible d'aller également dans le "plein ciel" de notre propre gré.
Je trouve "l'innovation" comparé aux precedents Budokais vraiment dérisoire.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:11:51

J'ai une petite question, j'ai recherché via la fonction "rechercher" mais rien qui répond à la question même si ça a surement du être dit plusieurs fois mais je trouve pas les topics en questions :( :
Les transformation du jeu, ça se passe comment? est ce que c'est:
_ Y a 35 personnages, c'est-à-dire que dans la selection de personnages on aura un truc du genre sangoku, sangoku super sayen, vegeta, vegeta super sayen... etc... en bref chaque transformation est un nouveau personnage à choisir
- Les transformations se font toutes pendant un combat, donc il n'y a que 21 personnages dans la selection de personnages
_ Ou bien les deux, en gros on aurait le droit de choisir le mec déja transformé ou bien de prendre la forme basique et de le transformer en combat
_ Ou même y a 21 personnages dans la selection mais quand on demande à prendre goku ils nous demandent ensuite sous quelle évolution on le veut

Enfin bref je sais que c'est pas très clair mais je sais même pas si on peut se transformer en combat^^

Oh et désolé je trouvais pas vraiment de topic adéquat pour poser la question et à mon avis comme ça a déja du être dit si j'aurais crée un topic je me serais fais allumé^^'

Voila merci d'avance :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:13:42

Persos de base dans les selection, puis transfos en plein combats. :ok:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:18:15

Merci beaucoup de ta réponse très précise :) j'en profite pour rajouter une minuscule question mais là je doute que vous ayez la réponse étant donné que le jeu n'est pas sortit mais bon on sait jamais^^: Une fois transformé, c'est de façon illimité jusqu'à la fin du combat ou alors y a un truc du genre ça te vide petit à petit ta barre de KI un truc dans le genre?^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:21:26

Désolé on ne le sait pas encore.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:23:22
  1. Giji-Saiyajin Voir le profil de Giji-Saiyajin
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:05:05 Avertir un modérateur
  3. "au,fait on peut voler dans burst limt "

:d) Voler à partir du moment où on est projeté en l'air et on peut soit monter soit descendre le tout en allant sur un côté.
Impossible d'aller également dans le "plein ciel" de notre propre gré.
Je trouve "l'innovation" comparé aux precedents Budokais vraiment dérisoire.

:d) faux,on peut voler comme on veut même si on est au sol.cependant une chose qu'ils coupent toujours dans les vidéos,c'est quand les persos sont super haut dans les airs...et ba on sait pas comment ils vont haut dans les airs...regardez la vidéo krillin vs goku,vers la fin quand ils sont sur la terre ferme et que sa coupe et que par la suite ils se retrouvent haut dans les airs :ok:

ils ne vont pas dire,àprès leur année de travail,que le jeu est pourri et qu'il ne faut pas l'acheter...c'est normal,et logique aussi :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:34:31

ouais on peut s'envoler "un peu" comme on veut car il faut reculer et monter pour pouvoir voler (comme dans budokai 3)
sinon sangoku-fly quand on les voit très haut dans les airs c'est grace au cinématique où le perso envoie l'autre dans les airs :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:37:19

ouais c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûr...mais alors pourquoi juste avant que sa coupe on voit krillin qui brille,il s'illumine :-( c'est bizarre

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:44:30

mouais je sais pas, j'ai l'impression que krilin allait faire la "morsure du soleil"

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:02:40

ouais mais on ne sait pas car les producteurs nous montrent seulement deux trois trucs,exemple les cinématiques d'entrées...ils ne nous en montrent qu'une seule à chaque fois et c'est la même...ils pourraient nous en mettre d'autres :nah:

S3nes
S3nes
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:29:41

Si ca strouve y en a pas d'autres :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:33:01

si,on en a vu pas mal d'autres...5 pour le moment je crois,mais bon sur 300 cinématiques,je vois pas trop qu'est-ce qu'ils auraient foutus avec si ce n'était pas pour les foutres en in-game...mais on en voit pas beaucoup car durant les démos le jeu n'est jamais terminé.or donny clay dit qu'il faut les débloquer durant le mode histoire et qu'au début on a presque rien :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
26 avril 2008 à 01:05:07

Nouvelle video.

http://www.gamespot.com/video/944316/6189923/dragon-ball-z-burst-limit-official-movie-1

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:09:47

merci vegeta :bave:
comment vas-tu toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 02:52:25

A part ça, les musiques sont de plus en plus à chi**... :(

Ils pourraient au moins mettre des musiques dans l'esprit DBZ, qui nous montrent qu'il y ait de l'action...

Parce que la c est très mort comme combat...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:57:52

LIS MA TRADUCTION ,le compositeur qui as fait toutes les musiques dbz s'est occupé des musiques burst limit,d'autant plus qu'onsait grâce à ma traduction qu'il y aura chala head chala et we gotta power qui sont des musiques originales...tu vois pas ce que c'est tu me le dit et je te met des liens :ok:

La vidéo du moment