ce sont des rumeurs l'intro en animé,j'ai aussi vu la 4ème de couverture du jeu et à chaque fois,n'importe quel jeu,la 4ème de couverture qu'on voit sur les jeux qui ne sont pas sortis ne sont pas les "vraies"
les vraies sont quand le jeu sort,comme tenkaichi 3,avant et après que le jeu sorte la 4ème de couverture n'était pas la même donc moi je e pense pas que ce soit l'intro en anime,je pense que c'est celle qu'on a vu hier ou avant hier,et qu'on avait déjà vu aussi durant une interview de donny clay quand ils ont allumé le jeu après le menu