CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:57:10

De plus faut pas oublier qu'il y aura des scenarios alternatif donc peut etre un combat Nail vs Piccolo pourquoi pas

shika13
shika13
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:38:06

bonjour, dbz burst limit parait etre un jeu tres interressant et pensez vous qu'il y aura une boutique comme budokai 1, pourront ont modifier les persos en leur ajoutant des techniques et y aura t-il des telefilm dans le mode story??? dsl si tout ces questions on deja ete repondue

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:16:53

Il y aura très certainement une boutique puisque les perso ont 2 attaque ultime (c'est sur pour goku au moins) et pour les oav ont sais qu'il y a déjà baddack et broly de confirmé :ok:

Et elles sont pas mal les images du mode histoire, ça change des menus déroulant qu'on a de budokai 1 à tenkaichi 3 ^^

Et c'est pas forcément un combat Piccolo Vs Nail, ce pourrait être un Piccolo Vs Piccolo pour son entrainement avant l'arrivée des sayajin. (Le noir peut être l'ombre du blanc, mais c'est peut être un noir qui est en surbrillance qui donne une impression de blanc...)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:15:53

non ce n'est pas son ombre dragon :o))

je l'ai sur mon ordi cette image et j'ai zoomé presque à fond et il est bien tout violet piccolo et l'autre est blanc...

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
01 mai 2008 à 18:11:57

La video Ou il marque l'intro ne peut pas etre l'intro car sur la boite de jeu Chez Scorez Game , Il y a une intro et D'apres mes souvenir l'intro était en animé ( mais animé HD ) , Magnifique !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:18:26

ce sont des rumeurs l'intro en animé,j'ai aussi vu la 4ème de couverture du jeu et à chaque fois,n'importe quel jeu,la 4ème de couverture qu'on voit sur les jeux qui ne sont pas sortis ne sont pas les "vraies"

les vraies sont quand le jeu sort,comme tenkaichi 3,avant et après que le jeu sorte la 4ème de couverture n'était pas la même donc moi je e pense pas que ce soit l'intro en anime,je pense que c'est celle qu'on a vu hier ou avant hier,et qu'on avait déjà vu aussi durant une interview de donny clay quand ils ont allumé le jeu après le menu

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:32:03

J'ai des doutes sur Nail à cause de budokai 2, car nail était une tenue de piccolo mais bon je te fait confiance !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:36:08

En tout cas l'activité du fofo remonte un peu là ça fait plaisir, à un mois d'la sortie il était temps. :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:38:23

oui je trouve aussi saiyajin sa fait plaisir :o))

on est 5ème dans les top forum :hap:

jopae94
jopae94
Niveau 4
02 mai 2008 à 04:45:15

video:
http://www.gametrailers.com/player/33485.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
02 mai 2008 à 07:35:28

merci jopae :ok:

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
02 mai 2008 à 09:21:48

dommage qu'il n'y est pas les oozaru(gorille géant) car on risque de les voir pendant les cinematiques.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:28:15

70eu quand méme ce jeu....

shika13
shika13
Niveau 5
02 mai 2008 à 10:53:39

ok merci pour la reponse

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:53:56

Le combat est quand meme vachement court... On pourra mettre autant de barres de vies qu'on veut a son perso jespere...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:15:21

On pourra en mettre beaucoup, dans la vidéo du combat contre Recoome avec Trunks je crois, il y en a plein ça va jusqu'au bleu foncé pour aller vers le bleu clair, puis le vert, jaune, orange, rouge et KO.

Donc on pourra chosir. :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:20:10

Et au fait, qui a osé dire que les décors étaient "très laid", parce que sur la vidéo à la fin quand on voit la maison de Tortue Geniale, c'est bien tout sauf laid. :sournois:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:44:49

A bas oui c'est vrai en plus je lai vu cette vidéo...que je suis con ^^ merci Giji-Saiyajin

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
02 mai 2008 à 11:46:46

cool, on pourra changer de térrain

david_222
david_222
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:29:11

Il y aura une démo sur 360 et sur PS3 fin Mai regardez l'apercu de jv.com !!!

La vidéo du moment