CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:22:07

bonjour tout le monde...

j'ai de nouvelles images : :fete:

http://www.enregistrersous.com/images2/151736978920080426171636.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/192861603520080426171717.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/38777199720080426171828.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/56382589920080426171941.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/174629785320080426172017.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/69144146920080426172044.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/16700909320080426172114.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/51930865420080426172139.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/16964820820080426172159.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:27:07

pour qui tu te prend saiyajin,je la boucle si je veux,et par rapport au jeu je fais ce que je veux,si je veux le prendre en version jap je le fait...peut-être que je le prend seulement pour deux musiques,mais sa change tout le combat les musiques...

et si vraiment on a rien pour la version européenne et que sa me coûte trop cher en import...je prendrais la version euro et je mettrais les musiques dessus :o))...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:33:10

Ok maintenant vous la boucler tout les deux c'est moi le chef ici :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:37:32

ooh mon bleachounet :coeur: comment tu vas ? :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:46:31

mon dieu qu'il est bete, j'ai jamais vu ca.

Et de toute maniere oui, avec la 360 on les auras les musiques ^^ clé usb powa.

Mais perso jprendrai pas burst limit donc bon, en occaz a 20 euros, pas plus.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:47:41

Je peux aussi écouter mes musiques avec la ps3 :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:48:45

mais oui allé tu es le plus beau,le plus intelligent,le plus con aussi,tu es tout... :honte:

non la plus belle si j'en crois ta cdv :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:22:10

Sangoku-Flu :d) Pour ce qui était de la boucler je parlais de vegeto-is-back qui adébarque et qui insulte, apprend à lire et à ne pas t'emporter pour rien, encore une fois. :sarcastic:
Je ne mentionne ton nom qu'a la fin de mon post.

Je t'ai seulement dit de ne pas t'emporter pour rien avecdes "putains mais c'est bon quoi" alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Amoins que vegeto_is_back soit un de tes pseudos, je ne t'adresait pas la parole avant la fin de mon post. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:23:50

oui c'était moi vegeto_is back
j'ai pas beaucoup de post avec lui :hum:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:24:19

Oula ca chauffe ici comme d'hab. :peur: :noel:
Sinon pas mal les images. :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:27:29

salut broly_77 tu vas bien ?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:29:10

Ouai tranquille et toi? :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:29:52

Donc voilà ma remarque de là boucler c'etait en réponse à ton insulte totalement inutile dont on se serait bien passé, de plus tu dis à Micka de se taire si "on ne sait pas" ( alors qu'elle en sait plus que toi sur le sujet) et ensuite tu reproches qu'on te dises de te taire à ton tour, donc bon...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:32:21

elle sait mieux que moi ? sur le sujet de quoi :gne:
sur le jeu ? sur dbz ?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:58:52

Sur les musiques originales, d'ailleurs on sait tous qu'elle n'apparaitront jamais dasn la version européene sachant que c'est un problème juridique concernant les droits d'auteurs.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:26:30

faux,les musiques pourraient très bien apparaître si les éditeurs les achèteraient...mais bon ils perdraient plus d'argent qu'ils n'en gagneraient...

Momo
Momo
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:29:17

Ptdr. :rire: C'est chaud ici !

  • prend les popcorns*
DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:37:33

Dommage la dispute est fini Momo :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:57:28

momo heureusement que tu n'étais pas là toi... à chaque fois qu'il y a une dispute,tes posts se caractérisent toujours par... :

:rire: ou encore,ennnn j'aurais pas aimé :noel:

goku_113
goku_113
Niveau 5
28 avril 2008 à 00:21:51

tous lmonde dors ici depuis hier le topic est laisser xD

La vidéo du moment