CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:15:01

chaud pour vous :o))

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:21:11

Mais Taggle next gen :noel:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:25:55

Bon trouve moi une news :noel:
Regarde si les nouveaux artworks sont là :-d et lis ma fic :noel:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:16

http://www.myvideo.de/watch/3857716/Dragonball_z_burst_limit_Vegeta_vs_Goku_NEU_xbox360 Nouvelle vidéo encore confirmation que le jeu devient de plus plus mauvais :-d

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:00:23

sa fait au moins deux semaine qu'on la vue cette vidéo :hum:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:02:04

C'est laid, c'est vide, gameplay en mousse

La deception de l'année 2008

Dire qu'il y a des pigeons qui vont acheter cete daube en pensant que c'est bien

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:02:42

pour laid je parle des ataques

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:05:28

deception de l'année 2008 ?
pigeons ?

déjà comporte toi bien je te prie...on pense que c'est bien parce que c'est bien...c'est toi la daube,t'es pas content ? :sors:

le gars il parle de daube alors que c'est lui la daube... :o))

t'es pas content ba tu l'achètes pas,on a pas besoin de tes conseils pour savoir si oui ou non on achète ce jeu.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:06:13

J'appelle pas trop ça dévelloper mais bon... :sarcsatic.
Dans ce cas je pense que le "pigeon" que tu n'es pas n'a plus rien à faire sur ce forum. :sarcastic:

J'pense pas que tu sois en mesure d'insulter de pigeon, bien evidemment c'est facile de répéter ce que disent les autres qui haissent egalement le jeu mais bon avec ton argumentation de merde te permets pas de critiquer des gens en prime, encore une fois chacun fait c'qu'il veut, moi j'le trouve bien tu vois comme beaucoup de monde ici, simplement il y a des (beaucoup) defauts, c'est mon avis.

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:12:41

:oui:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:13:09

ouuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhh, saiayjin tu défends le jeu d'un débile qui critique le jeu sans aucune argumentation ? :bave: :ouch2:

Zalless
Zalless
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:17:49

c'est clair!!!il n'en vaut même pas le coup!!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:38:28

c'est clair,le mec il débarque comme ça et il sort,c'est la daube de 2008,vous êtes des pigeons,moi non...patati patata...achètes-toi une console next-gen avant de parler...déception de 2008,regardes le celui là...c'est clair que sonic et rayman contre les lapins c'est mieux... :o)) :rire:

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:51:50

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les voix JAP seront bien présentes dans la version européenne ? (et musiques originales, càd musiques JAP ^^ aussi ?)
Merci, et dsl si cela a déjà été dit.
Merci :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:53:48

oui en effet,tu regardes une seule vidéo sur you tube et tu as la réponse...oui les voix jap seront présentes et non pour les musiques originales,mais si tu as une xbox 360 comme moi tu pourra les écouter en jouant grâce à une clé usb :ok:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:03:51

Les voix japonaises et les musiques originales :bave:

Draggor
Draggor
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:09:41

dommage qu'il n'y est pas encore les voix originales
c'est à chaque fois le défaut des dbz qui sortent

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:13:09

Draggor :coeur: les voix elles y sont normalement ils l'ont dis mais les musiques on sera pas avant la sortit ou une interview :-d

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:39:06

mouai c'est du grand n'importe quoi le melange des cut scene et compagnie....et les intros de combat clone pour de la next gen on san serai passé...comme pour les attaques clones...

mon dieux je réalise que j'attend un tenkaichi next gen quel choc...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:55:09

intros de combat clones,t'es malade toi :o))

on en a vu 4 pour le moment,et si on en voit pas plus c'est parce que les producteurs ne veulent pas nous les monter,de plus le mode scénario n'étant pas terminé à chaque fois...

à mon avis le prochain tenkaichi sera pour l'année prochaine... :ok:

mais au lieu de dire que tout est pareil,attends que le jeu sortze et tu verras que tu avais tort :ok:

La vidéo du moment