intros de combat clones,t'es malade toi
on en a vu 4 pour le moment,et si on en voit pas plus c'est parce que les producteurs ne veulent pas nous les monter,de plus le mode scénario n'étant pas terminé à chaque fois...
à mon avis le prochain tenkaichi sera pour l'année prochaine...
mais au lieu de dire que tout est pareil,attends que le jeu sortze et tu verras que tu avais tort 