De rien
Alors quoi de neuf par ici ?
Homer > Sublime !
MJ> Magnifique
Wii> Bah moi je mange et toi?
Bon app' dragon
j'y vais
Finis de manger pour moi
MJ En effet.
Bye Golden
Ok merci et Golden et
Ok le bébé flooder qui apprend à flooder
Re. c'est moi Sango.
Ola Sango ça va?
Re Sango
Il est gonflant le flooder
Taggle le p'tit jeunot Dragongocul
Moi aussi je t'aime Wili!
Je t'aime aussi
Mais
Ola
Bo, okay j'arrete de flooder ici, j'ai passer tellement de bon moment sa me fend le coeur de flooder sur le grand ola!
Bon moi j'y vais
Bye tout le monde
A+ Wili!