Posté le 05 mars 2008 à 19:23:50 Avertir un modérateur
Gokan5 Voir le profil de Gokan5 Ignorer gokan5
Posté le 05 mars 2008 à 19:09:55 Avertir un modérateur
Suu Nan, ce qui est cool, c'est 730 jours et 50.000 méssages.
Nan c'est mieux d'avoir 1.000 jours
Tiens un revenant
Gokan> C'est clair j'aurais pu le faire si mon pc n'avait pas planté mais tant pis sinon Sayark a dit qu'il essayerait
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:26:35
Ola Tanoups oui et toi?
suu_sheron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:27:25
ses vrai mes je vais pas resté toute ma vie sur ce forum dans quelque année je vient en france moi alors sa va eytre trops cool j' ai mangé dans un restaurant trops bon avec leur fromage super.
(je ne sais pas ci j' aurai autant de jour mes j' aurai tj jvcom alors sa va).
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:27:27
Dragon 'Yark ? Il faut qu'il boost un peu alors.
Je crois bien que Tiny va y arriver à propos.
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:28:07
Suu Pourquoi tu veux aller en France toi ?
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:28:41
Gokan5 Voir le profil de Gokan5 Ignorer gokan5
Posté le 05 mars 2008 à 19:24:58 Avertir un modérateur
Golden 1.000 jours et 100.000 méssages, ça serait un screen en or ça.
je crois que personne n'arrivera a faire ça
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:29:26
Gokan> Non il n'a pas besoin de boost, mais ça va être dur mais en y réfléchissant iln'a pas du dire pour les 1000jours mais pour le débt de l'été mais ça sera pas loin des 1000jours et même très près enfin bref sinon Tiny lui c'est sûr
suu_sheron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:29:53
Gokan5 Posté le 05 mars 2008 à 19:28:07 Suu Pourquoi tu veux aller en France toi ?
ses pas moi ses mais parent j' pense que j' aurai 16 17ans d' ici la.
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:19
Golden C'est une moyenne de 100 postes par jour, c'est faisable.
Goron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:41
C'est mon unique but Dragon avec d'avoir un de ces pseudo : Luffy, Sangoku, Vegeta, Ichigo, Naruto, Sasuke.
Bon, je sais que j'en aurais un d'entre eux, ça c'est sûr, et je pense que ça serait Luffy, j'ai bien préparer mon coup.
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:53
Golden> Ce n'est pas énorme car en deux ans je peux faire 100K et il y en a qui arrive bien en une année quoique leur pseudo ne dure pas longtemps enfin bref c'est possible mais c'est chaud
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:31:37
Gocool Ca sent le hack.
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:31:39
Gokan5 Voir le profil de Gokan5 Ignorer gokan5
Posté le 05 mars 2008 à 19:30:19 Avertir un modérateur
Golden C'est une moyenne de 100 postes par jour, c'est faisable.
Mouai mais pas pour moi...
suu_sheron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:32:04
j' ai deja fait pluis mais faut pas exagéré sinon sa devient du flood.
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:32:19
Gocool> Je te le souhaite personnellement je voulais le pseudo Mars mais il est pris sinon bonne chance pour ta quête et si je vois un de ces pseudos je t'en informe
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:32:40
Suu Bien sûr que non, être très actif, c'est pas du flood !
Goron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:38
Je l'aurais, ne t'inquiète pas, tu l'auras.
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:34:37
Gocool> je verrais bien mais merci bon je vais chercher une baguette et je reviens
suu_sheron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:34:48
Gokan5 Posté le 05 mars 2008 à 19:32:40 Suu Bien sûr que non, être très actif, c'est pas du flood !
j sais mais il y a des limite j pense que j ai deja dépassé sa mes bon a++++++++++ je vais manger.
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:36:01
Bon app'
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
Posté le 05 mars 2008 à 19:34:37 Avertir un modérateur
Gocool> je verrais bien mais merci bon je vais chercher une baguette et je reviens
Et ce n'est pas trop loin ?...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.