Ali> Oui j'avoue mais c'est parce qu'ils sont gelés
Golden> Toujours non mais souvent oui
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:23
Ola
naruto-kun
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:33
Toujours pas de stats. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:37
Gocool, t'es là ? :/
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:17
Dbz >> En même temps, OSEF des stats. ^^'
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:35
Ola Wii ça va?
Ali> Ca devrait arriver car les autres grands forums l'ont eu
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:59:40
Je vais voir si j'ai toujours accès au pseudo que Momo m'a prêté.
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:59:57
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
Posté le 05 mars 2008 à 19:58:17 Avertir un modérateur
Ali> Oui j'avoue mais c'est parce qu'ils sont gelés
Golden> Toujours non mais souvent oui
Nan mais je voulais dire que en se moment dehors il fait toujours froid
Salut Wili Bien ?
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:00
Ça va et vous ?
Homer
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:00:30
Il est sublime...
C'est MJ hein.
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 20:01:08
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun Ignorer naruto-kun
Posté le 05 mars 2008 à 19:58:33 Avertir un modérateur
Toujours pas de stats.
C'est pour demain
Moi je vais bien
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:01:26
Golden> Ah ok
Moi ça peut aller merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.