CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:52:35

Nugayt :d) C'ay Gocool ! :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:48

Ola Nuget ça va? :bave:

Goron= Gocool :ok:

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:52:56

Nugayt :d) Et viens sur msn pour Dagn. :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:53:06
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:51:52 Avertir un modérateur
  3. Golden> Oui car c'est chiant en plus il faisait froid :peur: :o))

il fait toujours froid... :o))

Salut aux arrivants :ok:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:42
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:52:21 Avertir un modérateur
  3. Ali> Oui je sais c'est mon clavier qui rajoute des touches :fou: :o))

C'est plutôt tes doigts qui ont des problèmes. :ok: :o))

____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

The_Light
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:04

J'y suis déjà le pas beau. :(

Gocool >> On se partage "Goron" ? :o))

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:54:27

Nugayt :d) Bon bah j'arrive sur msn ! :noel:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:55:18

Salut Ali. :-p :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:17

Ali> Oui j'avoue mais c'est parce qu'ils sont gelés :o))

Golden> Toujours non mais souvent oui :o))

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:23

Ola :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:33

Toujours pas de stats. :sleep:
____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

The_Light
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:58:37

Gocool, t'es là ? :/

The_Light
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:17

Dbz >> En même temps, OSEF des stats. :( ^^'

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:35

Ola Wii ça va? :coeur: :bave:

Ali> Ca devrait arriver car les autres grands forums l'ont eu :oui: :bave:

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:59:40

Je vais voir si j'ai toujours accès au pseudo que Momo m'a prêté. :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:59:57
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:58:17 Avertir un modérateur
  3. Ali> Oui j'avoue mais c'est parce qu'ils sont gelés :o))

Golden> Toujours non mais souvent oui :o))

Nan mais je voulais dire que en se moment dehors il fait toujours froid :o))

Salut Wili :ok:
Bien ? :bave:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:00:00

Ça va et vous ? :bave:

Homer
Homer
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:00:30

Il est sublime... :coeur:

C'est MJ hein. :(

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 20:01:08
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun Ignorer naruto-kun
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:58:33 Avertir un modérateur
  3. Toujours pas de stats. :sleep:

C'est pour demain :ok:

Moi je vais bien :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:01:26

Golden> Ah ok :o))

Moi ça peut aller merci :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment