Majin> Non depuis bientôt 15jours mais ça va ça se passe bien et toi?
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:22:39
Ouais, je reprends lundi.
Première semaine c'était au ski, et là c'est foot aujourd'hui ( + embrouille avec des potes à mon cousin mdr ), demain piscine, vendredi cinéma, la belle vie quoi ^^
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:23:36
L'embrouille aussi fait partie de la belle vie ?
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:24:31
Gokan>
Majin> ok je vois moi çela avait été une semaine de repos et une semainde de nolifage
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:24:44
Salut Gokan ^^
Bof, ça en fait partie, et on peut pas toujours les éviter mdr
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:25:33
C'est vrai ça.
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:25:35
En parlant de ciné, vous avez vu Astérix ? Et Bienvenue chez les chtis ?
Tout le monde me dit qu'Astérix est naz XD
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:58
Majin> Oui et Astérix c'est bof quand à Bienvenue chez les ch'tis c'est super
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:28:26
Je vais le voir jeudi ou vendredi soir normalement Bienvenue chez les ch'tis
snakermin
Niveau 1
05 mars 2008 à 20:28:56
GOKAN!!!!!!!!!!!!!
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:29:56
Majin> ok bah tu te régaleras enfin ça dépend aussi si on est du Sud ou du Nord
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:31:17
Je suis de Paris, mais comme dirait Chimène...
Je viens du Sud... mdr
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:31:41
re -_-_-_-_- Ola ID PSN arninhossj Grade Prestige
WiiIiAm78
Niveau 3
05 mars 2008 à 20:31:49
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 20:33:25
Ola Arni
William T'es du 78 ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.