- Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 06 mars 2008 à 14:53:50 Avertir un modérateur
- PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
- Posté le 06 mars 2008 à 14:52:09 Avertir un modérateur
- Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
- Posté le 06 mars 2008 à 14:51:07 Avertir un modérateur
- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
- Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
- Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
- Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
- Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
- Fiou, je commence à fatiguer moi. :S
Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ?
Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ?
La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus
^^
Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4.
~> 10 trous du cul qui attendent de poster pendant 2 heures c'est tordant quand même.
Et après, tu ne C/C pas de long truc! 
Je ne suis pas un trou du cul 
___________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-4358-0-1-0-0.htm
Je plussoie même si j'ai pas lu.