CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:11

Bon app' Champignon de Nintendo. :bave: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:13
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:34 Avertir un modérateur
  3. Dbzz va être content que mon topic soit épinglé. ^^

Ton tobide est épinglé ! :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:13
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:45 Avertir un modérateur
  3. Sayark >> Oui mais quelque fois, nous ne sommes pas beaucoup et c'est plus actif stoo. :o))

:d) Ouais bon on s'en fout de toute façon. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:34
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:13 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:45 Avertir un modérateur
  4. Sayark >> Oui mais quelque fois, nous ne sommes pas beaucoup et c'est plus actif stoo. :o))

:d) Ouais bon on s'en fout de toute façon. :o))

Ouais bon taggle :o))
Lut' Dbzz ça va ? :-p
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:49

RBS :d) Tiens, tu as l'air de bien les aimer. :o))

  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:13 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:34 Avertir un modérateur
  4. Dbzz va être content que mon topic soit épinglé. ^^

Ton tobide est épinglé ! :noel:

:d) Et j'en suis fier raclure. :noel:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:53
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:45 Avertir un modérateur
  3. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:49 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:53 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  7. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Appelle le RBS :sors: :o))

~> Non. :sors: :o))

Je suis le seul, l'unique le vrai flo :cool: toi pas :sors: :o))

~> C'es moi l'unique, cherche pas à m'égaler tu peux pas test. :fier:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:52:58

J'ai dis : Je plussoie. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:10
  1. Ninoking Voir le profil de Ninoking Ignorer ninoking
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:01 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie. :(

J'ai cru lire naruto-kun merde :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:26
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:49 Avertir un modérateur
  3. RBS :d) Tiens, tu as l'air de bien les aimer. :o))

~> Pas du tout. :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:30
  1. Ninoking Voir le profil de Ninoking
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:58 Avertir un modérateur
  3. J'ai dis : Je plussoie. :(

:d) C'est cool MJ. :(

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:53:41

Flo :d) Chaud le gars ! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:50
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:09 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:07 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  7. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  8. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus :o)) ^^

:d) Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4. :o))

~> 10 trous du cul qui attendent de poster pendant 2 heures c'est tordant quand même. :rire:

Et après, tu ne C/C pas de long truc! :noel:
Je ne suis pas un trou du cul :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:51
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:53:26 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:49 Avertir un modérateur
  4. RBS :d) Tiens, tu as l'air de bien les aimer. :o))

~> Pas du tout. :o))

:d) J'étais ironique, mais je pense que tu le savais. :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:53

1 heure sans planter, MIRACLE. :content:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:54:13

Sayark :d) T'as vu ! :cool:

Bon si vous arretiez vos C/C ça commence à m'énerver ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:54:15

Flo :d) Ah non, tu ne vas pas reparler des C/C comme ce matin. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:54:19
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:53 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:45 Avertir un modérateur
  4. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:49 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:53 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  7. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  8. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Appelle le RBS :sors: :o))

~> Non. :sors: :o))

Je suis le seul, l'unique le vrai flo :cool: toi pas :sors: :o))

~> C'es moi l'unique, cherche pas à m'égaler tu peux pas test. :fier:

Tu n'es qu'une fiotte oui !
___________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:54:40

¥arkounet ~> Ouais. :o))

Flo ~> J'ai coupé le C/C du début. :noel:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:54:46
  1. Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:53:50 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:52:09 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:07 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  7. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  8. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  9. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus :o)) ^^

:d) Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4. :o))

~> 10 trous du cul qui attendent de poster pendant 2 heures c'est tordant quand même. :rire:

Et après, tu ne C/C pas de long truc! :noel:
Je ne suis pas un trou du cul :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-4358-0-1-0-0.htm

Je plussoie même si j'ai pas lu.

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:54:48
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:53:53 Avertir un modérateur
  3. 1 heure sans planter, MIRACLE. :content:

:d) C'est le moment de croire en tout et n'importe quoi. :o))

  1. Ninoking Voir le profil de Ninoking
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:54:13 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) T'as vu ! :cool:

:d) J'ai besoin de lunette pour mieux voir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment