Gokan ~> Je peux pas no-lifer la nuit. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ange2007
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:32:24
Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 07 mars 2008 à 23:31:28 Avertir un modérateur
Ange2007 Voir le profil de Ange2007 Ignorer ange2007
Posté le 07 mars 2008 à 23:29:34 Avertir un modérateur
Demain ? oO
OSEF Flo.
Ah bon ? Et si je demande le bann pour spoiler, tu t'en foutras toujours autant. Bon bye
Exact. Bye.
AIi
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:32:28
Chaud Flo ! Pourquoi t'utilises le smiley " " ? Ca fait trop boulet. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
PaceCar59
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:33:24
Ange ~> A toute. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
AIi
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:34:51
A tout de suite Ange. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
AIi
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:35:26
SAUVES PAR LE GONG SUR GULLI !! ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Terminator
Niveau 70
07 mars 2008 à 23:36:08
je n'ai pas gulli c'est trop bon sauvé par le gong je regardais tout le temps avant
Terminator
Niveau 70
07 mars 2008 à 23:37:05
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 07 mars 2008 à 23:27:01 Avertir un modérateur
Marthyweed ~> Ola.
Crevé et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bah moi je suis en méga forme au fait tu veux rire je n'ai pas de weed ce soir je suis dégouté
sinon tout baigne
AIi
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:37:18
Dommage, c'est la nouvelle classe. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
PaceCar59
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:06
Ignorer aii AIi Voir le profil de AIi
Posté le 07 mars 2008 à 23:35:26 Avertir un modérateur
SAUVES PAR LE GONG SUR GULLI !!
~> Ça finit à 00h30 y a deux épisodes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Terminator
Niveau 70
07 mars 2008 à 23:39:39
et voila a l'année prochaine les enfoirés
PaceCar59
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:58
Marthyweed ~> Tant mieux. Ça évitera que tu sois bourré et shooté. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
AIi
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:40:53
Ignorer terminator Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 07 mars 2008 à 23:39:39 Avertir un modérateur
Posté le 07 mars 2008 à 23:40:53 Avertir un modérateur
Ignorer terminator Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 07 mars 2008 à 23:39:39 Avertir un modérateur
et voila a l'année prochaine les enfoirés
Tu regardes ? xD
~> Comment on peut regarder cette connerie ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:47:41
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
Posté le 07 mars 2008 à 23:46:44 Avertir un modérateur
Ignorer aii AIi Voir le profil de AIi
Posté le 07 mars 2008 à 23:40:53 Avertir un modérateur
Ignorer terminator Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 07 mars 2008 à 23:39:39 Avertir un modérateur