J'aurais aimé avoir Yoruichi, j'aurais aimé avoir Gokan, j'aurais aimé avoir Knight, j'aurais aimé avoir Dragon, j'aurais aimé avoir Archer, j'aurais aimé avoir Ninja, j'aurais aimé avoir Rotary, mais je ne les aurais pas malheureusement.
Goron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:19
Pauvre Gokan. Je vais presque pleurer.
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:39:28
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
Posté le 05 mars 2008 à 19:37:44 Avertir un modérateur
Golden> Si c'est à75mètres en bas de chez moi
Ok et t'es deja revenu ?
Goron
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:34
Pauvre Gokan. Je vais presque pleurer.
Smokito
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:42:12
Je prends ça pour un non
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 19:42:23
La 360 baissera peut être de prix, selon une rumeur plus ou moins officielle... Microsoft contre attaque^^
Salut tout le monde. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:48:48
Ola Oro ça va?
Golden> C'est bon j'ai finit
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:09
Re Alio ça va?
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:50:33
Chaud Gocool qui croit que je rage !
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 19:51:19
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku Ignorer dragongoku
Posté le 05 mars 2008 à 19:48:48 Avertir un modérateur
Ola Oro ça va?
Golden> C'est bon j'ai finit
ok Heureusement que je n'ai pas de boulangerie tout pres de chez moi
naruto-kun
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:39
Alio ? ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:52
Golden> Oui car c'est chiant en plus il faisait froid
The_Light
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:14
Qui c'est qu'à "Goron" ?
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:21
Ali> Oui je sais c'est mon clavier qui rajoute des touches
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.