CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:14

Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien. :noel:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:19
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
  5. A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes. :coeur: :rouge:

:d) Fantasme spotted. :rouge:

~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme. :coeur:

:d) C'est surtout une grosse sal*pe quoi. :coeur:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:25
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
  3. Ca va mourir d'un coup quand il va partir. :rire:

Non je ne crois pas :oui: :bave:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:33

Yark :d) Direction Nord-nord-est. :_D

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:36

Dragon ~> Fier de l'être raclure. :fier: :diable:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:37
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:55 Avertir un modérateur
  3. Sayark> pas le choix :-( mais à 17h00 je reviens :oui: :bave:

:d) 17h30 tu m'as dit. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:55
  1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:33 Avertir un modérateur
  3. Yark :d) Direction Nord-nord-est. :_D

:d) Ok merci, je vais prendre mon GPS. :)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:56

:-d *

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:56
  1. Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:14 Avertir un modérateur
  3. Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien. :noel:

Tu c'est ce que c'est :hap: :diable: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:10
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
  4. Ca va mourir d'un coup quand il va partir. :rire:

Non je ne crois pas :oui: :bave:

:d) Oh que si. :p)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:24
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
  6. A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes. :coeur: :rouge:

:d) Fantasme spotted. :rouge:

~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme. :coeur:

:d) C'est surtout une grosse sal*pe quoi. :coeur:

~> Pffff, même pas. Elle est pas comme les autres meufs comme Britney, Lindsay Loan, etc…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:27

Fake t'en a pas Yark. :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:37

Pace> Tu es fier de taz connerie surtout :diable: :o))

  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:37 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:55 Avertir un modérateur
  4. Sayark> pas le choix :-( mais à 17h00 je reviens :oui: :bave:

:d) 17h30 tu m'as dit. :p)

Oui je sors à 17h00 mais le temps de revenir :-(

lynx111
lynx111
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:37

Sayark Posté le 06 mars 2008 à 14:22:59 # Lynx111 Voir le profil de Lynx111

  1. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:13 Avertir un modérateur
  2. Encore Pemt.

Tu rêves .

Laisse tomber.

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:53
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:24:24 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
  7. A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes. :coeur: :rouge:

:d) Fantasme spotted. :rouge:

~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme. :coeur:

:d) C'est surtout une grosse sal*pe quoi. :coeur:

~> Pffff, même pas. Elle est pas comme les autres meufs comme Britney, Lindsay Loan, etc…

:d) Y'a une différence entre sal*pe et pouf. ^^ :dehors:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:56
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:56 Avertir un modérateur
    1. Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:14 Avertir un modérateur
  4. Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien. :noel:

Tu c'est ce que c'est :hap: :diable: :o))

~> Elle fait 3 fois le tour de ma jambe. :fier:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:04
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:24:10 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
  5. Ca va mourir d'un coup quand il va partir. :rire:

Non je ne crois pas :oui: :bave:

:d) Oh que si. :p)

Pace ets là :oui: :ok: :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:10
  1. Lynx111 Voir le profil de Lynx111
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:24:37 Avertir un modérateur
  3. Sayark Posté le 06 mars 2008 à 14:22:59 # Lynx111 Voir le profil de Lynx111
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:13 Avertir un modérateur
  5. Encore Pemt.

Tu rêves .

Laisse tomber.

:d) Ok. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:32
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:25:04 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:24:10 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
  6. Ca va mourir d'un coup quand il va partir. :rire:

Non je ne crois pas :oui: :bave:

:d) Oh que si. :p)

Pace ets là :oui: :ok: :bave:

:d) Mais ça ne sera plus pareil sans toi. :p)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:37
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:24:37 Avertir un modérateur
  3. Pace> Tu es fier de taz connerie surtout :diable: :o))

~> Taggle. :rire: :coeur: :diable:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment