Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:19
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes.
Fantasme spotted.
~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme.
C'est surtout une grosse sal*pe quoi.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:25
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
Ca va mourir d'un coup quand il va partir.
Non je ne crois pas
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:33
Yark Direction Nord-nord-est. :_D
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:36
Dragon ~> Fier de l'être raclure. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:37
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:55 Avertir un modérateur
Sayark> pas le choix mais à 17h00 je reviens
17h30 tu m'as dit.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:55
Ange2007 Voir le profil de Ange2007
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:33 Avertir un modérateur
Yark Direction Nord-nord-est. :_D
Ok merci, je vais prendre mon GPS.
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:56
*
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:23:56
Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:14 Avertir un modérateur
Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien.
Tu c'est ce que c'est
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:10
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
Ca va mourir d'un coup quand il va partir.
Non je ne crois pas
Oh que si.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:24
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes.
Fantasme spotted.
~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme.
C'est surtout une grosse sal*pe quoi.
~> Pffff, même pas. Elle est pas comme les autres meufs comme Britney, Lindsay Loan, etc… __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:27
Fake t'en a pas Yark.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:37
Pace> Tu es fier de taz connerie surtout
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:37 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:55 Avertir un modérateur
Sayark> pas le choix mais à 17h00 je reviens
17h30 tu m'as dit.
Oui je sors à 17h00 mais le temps de revenir
lynx111
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:37
Sayark Posté le 06 mars 2008 à 14:22:59 # Lynx111 Voir le profil de Lynx111
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:13 Avertir un modérateur
Encore Pemt.
Tu rêves .
Laisse tomber.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:53
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:24:24 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:38 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:07 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
A Rihanna je lui mettrais ma cartouche entre les jambes.
Fantasme spotted.
~> Elle a 20 ans, en plus elle est magnifique cette femme.
C'est surtout une grosse sal*pe quoi.
~> Pffff, même pas. Elle est pas comme les autres meufs comme Britney, Lindsay Loan, etc…
Y'a une différence entre sal*pe et pouf. ^^
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:24:56
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:56 Avertir un modérateur
Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:14 Avertir un modérateur
Dragon ~> T'as une petite quéquette, elle sentira rien.
Tu c'est ce que c'est
~> Elle fait 3 fois le tour de ma jambe. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:04
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:24:10 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
Ca va mourir d'un coup quand il va partir.
Non je ne crois pas
Oh que si.
Pace ets là
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:10
Lynx111 Voir le profil de Lynx111
Posté le 06 mars 2008 à 14:24:37 Avertir un modérateur
Sayark Posté le 06 mars 2008 à 14:22:59 # Lynx111 Voir le profil de Lynx111
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:13 Avertir un modérateur
Encore Pemt.
Tu rêves .
Laisse tomber.
Ok.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:32
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:25:04 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:24:10 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:23:25 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:22:37 Avertir un modérateur
Ca va mourir d'un coup quand il va partir.
Non je ne crois pas
Oh que si.
Pace ets là
Mais ça ne sera plus pareil sans toi.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:37
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:24:37 Avertir un modérateur
Pace> Tu es fier de taz connerie surtout
~> Taggle. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.