Flo ~> Mon nouveau pc fera : 320Go de Disque Dur, 3Go de mémoire vive, 4 cœurs intels intégrés en 1 seul, une puissance illimitée, de la mémoire renouvelée à chaque démarrage [ donc j'en aurais en stock. ]. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:02
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 10:43:26 Avertir un modérateur
Intel core de duo = plus puissant et beaucoup plus rapide que Pentium 4.
700 et 290.95 € ça fait 990.95 et pas 1025
+ L'antivirus. Je sais Flo, j'étais, comment dire, ironique !
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:35
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 10:42:16 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 10:41:19 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Je parlais pour l'unité qui fait 700€ plus l'écran plat qui fait 290.95€. Avec le bitedéfender en antivirus ça ferai 1.025€.
Combien de pouces l'écran ?
~> Un bon 19 pouces. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:36
320GO de disque dur... j'en ai 80.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:45:00
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 10:44:35 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 10:42:16 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 10:41:19 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Je parlais pour l'unité qui fait 700€ plus l'écran plat qui fait 290.95€. Avec le bitedéfender en antivirus ça ferai 1.025€.
¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:13
Lol moi, si j'avais de la thune, je m'achèterais un de ces putain de PC portable super puissant. Mais j'ai la flemme de travailler au noir. ^^ ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:21
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 10:45:22 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre.
Ah ouais, chaud. Je dois avoir une trentaine de GO de libre moi.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:53
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 10:46:13 Avertir un modérateur
Lol moi, si j'avais de la thune, je m'achèterais un de ces putain de PC portable super puissant.
Mais j'ai la flemme de travailler au noir. ^^
Putain pareil ! Mais ordinateur de bureau, pas portable. J'aime pas.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:47:19
Flo ~> Ouais. C'est pour ça que Lundi j'ai été faire un tour à Boulanger, Pc City, et la FNAC j'ai comparé les prix et j'ai préféré boulanger et là j'ai flashé sur le pc que je t'ai parlé juste au-dessus. Tu sais je préfère payer un antivirus que de le dl avec un virus avec. Pour 1.025€ le tout Unité + écran plat + antivirus franchement ça le fait alors j'aurais bien investi dedans. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Posté le 06 mars 2008 à 10:46:21 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 10:45:22 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre.
Ah ouais, chaud. Je dois avoir une trentaine de GO de libre moi.
~> Et dit toi que je marche encore avec Windows Millénium Edition. Vivement le nouveau pc avec Vista. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:48:33
RBS Encore 1025 euros, ce n'est pas excessivement cher. Quand on compare le prix du mien, 1300 et quelques. ><
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 10:47:36 Avertir un modérateur
Celui de ma sœur où je suis fait 74.5 GO environ 80 donc et il reste 35 GO de libre !
Pareil quoi.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:15
RBS Millénium Edition ? C'pas un truc qui date de l'antiquité ça ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:47
Non sur télécharger.com, y a pas de virus normalement, puis mon frère a aussi bitdefender le dernier je crois.
Chaud la chance qu'il a, il travail dans l'informatique donc connait bien les PCs, et les adorent alors là, il a acheté un PC qui fait intel core de duo, super bien genre, avec vista dedans mais a installé Linux enfin, ubuntu, puis il a un écran 16/10ème super bien l'écran et tout ça pour 300€ au lieu de 1000 car il travail à la mairie de mon quartier et peut l'avoir pour pas cher. ^^ ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:47
¥arkounet ~> Je sais mais au moins je serais content d'avoir investi dans un bête de putain de pc. ¥ a que moi et ma mère qui s'en serviront, pour ma soeur je devrais lui acheter un pc portable et elle me remboursera plus tard. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:50:18
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 10:49:15 Avertir un modérateur
RBS Millénium Edition ? C'pas un truc qui date de l'antiquité ça ?
~> Ça date de 2000 quand même. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.