CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:42:56

RBS :d) Ah merci. :content: Au moins je pourrai fracasser quelque chose quand je voudrais me défouler. :content: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:43:26

Intel core de duo = plus puissant et beaucoup plus rapide que Pentium 4. :sors: :o))

700 et 290.95 € ça fait 990.95 et pas 1025 :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:43:52

Flo ~> Mon nouveau pc fera : 320Go de Disque Dur, 3Go de mémoire vive, 4 cœurs intels intégrés en 1 seul, une puissance illimitée, de la mémoire renouvelée à chaque démarrage [ donc j'en aurais en stock. :bave: ].
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:02
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:43:26 Avertir un modérateur
  3. Intel core de duo = plus puissant et beaucoup plus rapide que Pentium 4. :sors: :o))

700 et 290.95 € ça fait 990.95 et pas 1025 :o))

:d) + L'antivirus. :ok: Je sais Flo, j'étais, comment dire, ironique ! :o)) :dehors:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:35
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:42:16 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 10:41:19 Avertir un modérateur
  4. ¥arkounet ~> Je parlais pour l'unité qui fait 700€ plus l'écran plat qui fait 290.95€. Avec le bitedéfender en antivirus ça ferai 1.025€. :bave:

:d) Combien de pouces l'écran ? :bave:

~> Un bon 19 pouces. :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:44:36

320GO de disque dur... j'en ai 80. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:45:00
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:44:35 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 10:42:16 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 10:41:19 Avertir un modérateur
  5. ¥arkounet ~> Je parlais pour l'unité qui fait 700€ plus l'écran plat qui fait 290.95€. Avec le bitedéfender en antivirus ça ferai 1.025€. :bave:

:d) Combien de pouces l'écran ? :bave:

~> Un bon 19 pouces. :bave:

:d) Pas mal, ça fait un bel écran ça. :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:45:18

Ptdr sayark :rire: :rire:

Ouais mais l'antivirus, foutre 35 € sur un anti virus alors que tu peux le télécharger... :malade: :o))
Chaud 4 coeurs, t'en as de la chance. :bave: :snif:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:45:22

¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre. :hum:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:13

Lol moi, si j'avais de la thune, je m'achèterais un de ces putain de PC portable super puissant. :bave: :bave: :snif:
Mais j'ai la flemme de travailler au noir. :o)) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:21
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:45:22 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre. :hum:

:d) Ah ouais, chaud. :rire: :rire: Je dois avoir une trentaine de GO de libre moi. :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:53
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:46:13 Avertir un modérateur
  3. Lol moi, si j'avais de la thune, je m'achèterais un de ces putain de PC portable super puissant. :bave: :bave: :snif:

Mais j'ai la flemme de travailler au noir. :o)) ^^

:d) Putain pareil ! :bave: Mais ordinateur de bureau, pas portable. J'aime pas. :p)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:47:19

Flo ~> Ouais. :bave:
C'est pour ça que Lundi j'ai été faire un tour à Boulanger, Pc City, et la FNAC j'ai comparé les prix et j'ai préféré boulanger et là j'ai flashé sur le pc que je t'ai parlé juste au-dessus. :bave: :coeur:
Tu sais je préfère payer un antivirus que de le dl avec un virus avec. :-)))
Pour 1.025€ le tout Unité + écran plat + antivirus franchement ça le fait alors j'aurais bien investi dedans. :-)
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:47:36

Celui de ma sœur où je suis fait 74.5 GO environ 80 donc et il reste 35 GO de libre ! :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:48:06
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:46:21 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 10:45:22 Avertir un modérateur
  4. ¥arkounet ~> Le pc que j'ai là il fait 60Go de DD et y en reste plus que 7 de libre. :hum:

:d) Ah ouais, chaud. :rire: :rire: Je dois avoir une trentaine de GO de libre moi. :doute:

~> Et dit toi que je marche encore avec Windows Millénium Edition. :malade:
Vivement le nouveau pc avec Vista. :content:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:48:33

RBS :d) Encore 1025 euros, ce n'est pas excessivement cher. Quand on compare le prix du mien, 1300 et quelques. ><

  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:47:36 Avertir un modérateur
  3. Celui de ma sœur où je suis fait 74.5 GO environ 80 donc et il reste 35 GO de libre ! :o))

:d) Pareil quoi. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:15

RBS :d) Millénium Edition ? C'pas un truc qui date de l'antiquité ça ? :rire: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:47

Non sur télécharger.com, y a pas de virus normalement, puis mon frère a aussi bitdefender le dernier je crois. :ok:

Chaud la chance qu'il a, il travail dans l'informatique donc connait bien les PCs, et les adorent alors là, il a acheté un PC qui fait intel core de duo, super bien genre, avec vista dedans mais a installé Linux enfin, ubuntu, puis il a un écran 16/10ème super bien l'écran :bave: :bave: et tout ça pour 300€ au lieu de 1000 car il travail à la mairie de mon quartier et peut l'avoir pour pas cher. :o)) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:49:47

¥arkounet ~> Je sais mais au moins je serais content d'avoir investi dans un bête de putain de pc. :coeur: :bave:
¥ a que moi et ma mère qui s'en serviront, pour ma soeur je devrais lui acheter un pc portable et elle me remboursera plus tard.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:50:18
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:49:15 Avertir un modérateur
  3. RBS :d) Millénium Edition ? C'pas un truc qui date de l'antiquité ça ? :rire: :o))

~> Ça date de 2000 quand même. :rire: :p)
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment