J'ai même fait un quadruple à la page d'avant ou y'a deux pages.
J'aurais aimé voir ça
Bah t'as qu'a retourner en arrière pour voir.
C'est ça les actifs _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
La flemme
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je ne fais pas des adresses MSN, mais des Jubii et des laposte.
Oula ça poste lentemment ça baisse en régime _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
C'est ça les actifs
Des purs et durs là.
Ca ne m'étonne pas venant de toi Dragon la flemme.
Ok moi c'est des netcourrier _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Depuis que Dbzz n'est plus là. ^^
Dragon Va pas trop vite,Yark' pourrait laguer.
Sayark> oui mais tu es quand même le plus fort _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ok moi c'est des netcourrier
C'qui est bien c'est les alias avec laposte.
Je ne suis pas le meilleur je pense.
Non Ange, je ne lag toujours pas.
Sayark> Enb effet faut qu'Ali revienne
Ok mais là il va trop vite aussi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Encore un triple.
Ok mais là il va trop vite aussi
On n'a qu'a arrêter de poster comme des sauvages aussi non ?
Mouais enfin les netcourrier c'est telement rapide à faire que
D'entre nous trois si_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi qui voulait faire 52200... je vais faire bien plus finalement.