CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:27:29
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:26:46 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:25:47 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  4. Posté le 06 mars 2008 à 13:25:15 Avertir un modérateur
  5. Sayark> Tu arrives quand même à faire des tripples :bave: :fete:

:d) J'ai même fait un quadruple à la page d'avant ou y'a deux pages. :fou:

J'aurais aimé voir ça :bave: :o))

:d) Bah t'as qu'a retourner en arrière pour voir. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:27:29
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:04 Avertir un modérateur
  3. 52100 bientôt ! :ouch: Alors qu'il y a a peine 35 minutes j'avais pas encore le 52K. :rire:

C'est ça les actifs :cool: :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:27:45
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:29 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:26:46 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 13:25:47 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  5. Posté le 06 mars 2008 à 13:25:15 Avertir un modérateur
  6. Sayark> Tu arrives quand même à faire des tripples :bave: :fete:

:d) J'ai même fait un quadruple à la page d'avant ou y'a deux pages. :fou:

J'aurais aimé voir ça :bave: :o))

:d) Bah t'as qu'a retourner en arrière pour voir. :o))

La flemme :bave: :o))

_________________________________
Qu'y a t'il de plus jolie que la planète

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:27:56
  1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:10 Avertir un modérateur
  3. Combien d'adresse msn Yark' ? :( :noel:

:d) Je ne fais pas des adresses MSN, mais des Jubii et des laposte. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:03

Oula ça poste lentemment ça baisse en régime :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:15
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:29 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:04 Avertir un modérateur
  4. 52100 bientôt ! :ouch: Alors qu'il y a a peine 35 minutes j'avais pas encore le 52K. :rire:

C'est ça les actifs :cool: :bave: :o))

:d) Des purs et durs là. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:29

Ca ne m'étonne pas venant de toi Dragon la flemme. :-p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:29
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:56 Avertir un modérateur
    1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:10 Avertir un modérateur
  4. Combien d'adresse msn Yark' ? :( :noel:

:d) Je ne fais pas des adresses MSN, mais des Jubii et des laposte. :ok:

Ok :bave: moi c'est des netcourrier :oui: :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:47
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:03 Avertir un modérateur
  3. Oula ça poste lentemment ça baisse en régime :o))

:d) Depuis que Dbzz n'est plus là. ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:49

Dragon :d) Va pas trop vite,Yark' pourrait laguer. :noel: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:28:53

Sayark> oui :bave: mais tu es quand même le plus fort :bave: :oui:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:05
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:29 Avertir un modérateur
  3. Ca ne m'étonne pas venant de toi Dragon la flemme. :-p

Merci :coeur: :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:07
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:29 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:56 Avertir un modérateur
    1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  4. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:10 Avertir un modérateur
  5. Combien d'adresse msn Yark' ? :( :noel:

:d) Je ne fais pas des adresses MSN, mais des Jubii et des laposte. :ok:

Ok :bave: moi c'est des netcourrier :oui: :bave: :o))

:d) C'qui est bien c'est les alias avec laposte. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:26
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:53 Avertir un modérateur
  3. Sayark> oui :bave: mais tu es quand même le plus fort :bave: :oui:

:d) Je ne suis pas le meilleur je pense. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:40

Non Ange, je ne lag toujours pas. :rire: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:44

Sayark> Enb effet faut qu'Ali revienne :oui: :bave:

  1. Ignorer ange2007 Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:49 Avertir un modérateur
  3. Dragon :d) Va pas trop vite,Yark' pourrait laguer. :noel: :o))

Ok mais là il va trop vite aussi :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:52

Encore un triple. :dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:30:16
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:29:44 Avertir un modérateur
  3. Sayark> Enb effet faut qu'Ali revienne :oui: :bave:
  1. Ignorer ange2007 Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:49 Avertir un modérateur
  3. Dragon :d) Va pas trop vite,Yark' pourrait laguer. :noel: :o))

Ok mais là il va trop vite aussi :bave: :o))

:d) On n'a qu'a arrêter de poster comme des sauvages aussi non ? :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:30:36
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:29:07 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:29 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:56 Avertir un modérateur
    1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  5. Posté le 06 mars 2008 à 13:27:10 Avertir un modérateur
  6. Combien d'adresse msn Yark' ? :( :noel:

:d) Je ne fais pas des adresses MSN, mais des Jubii et des laposte. :ok:

Ok :bave: moi c'est des netcourrier :oui: :bave: :o))

:d) C'qui est bien c'est les alias avec laposte. :bave:

Mouais enfin les netcourrier c'est telement rapide à faire que

  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 13:29:26 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 13:28:53 Avertir un modérateur
  4. Sayark> oui mais tu es quand même le plus fort

Je ne suis pas le meilleur je pense.

D'entre nous trois si
_________________________________
Qu'y a t'il de plus jolie que la planète

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:30:46

Moi qui voulait faire 52200... je vais faire bien plus finalement. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment