CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:41:11

Superbe chapitre!!

La grande question n'est pas de savoir qui va remporter le combat final, nous savons tous que c'est Naruto en+ c'est un combat à mort mais la grande question est de savoir de quelle façon viendra-t-il à bout de Pain.

Merci à Kishimoto pour ce chapitre 440 splendide!! Nous sommes vachement gâté depuis quelques temps déjà!!

Pour te répondre Kroseur je te dirai:

:d) _Le capitaine Yamato avait usé d'un jutsu pour scellé Kyuubi en Naruto, la première fois que celui-ci s'est transformé en Kyuubi 4 queues.

-La seconde fois, c'est le père de Naruto, Minato Namikaze, le Yondaime en personne auteur du sceau de Kyuubi en Naruto qui a réhabilité le sceau fragilisé par la haine de Naruto en découvrant une Hinata poignardée par "sa faute" par Pain.

Conclusion: - Yamato n'étant pas l'auteur du sceau n'a rien pu faire à part utilisé un jutsu Doton pour renvoyer Kyuubi dans sa cage. Mais le sceau est tout de même resté fragile depuis lors.
- Namikaze lui à juste défragilisé le sceau. Rien de plus, rien de moins. Il a annulé le pouvoir du Kyuubi qui émergé de Naruto. Ce qui a provoqué une annulation des effets secondaires. C'est comme si, il ne s'était jamais transformé en 4 queues!!

P.S.: Ce n'est qu'une hypothèse. Et puis l'auteur nous en dira surement plus dans les chapitres à venir.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:45:31

Si ca ce trouve c'est simplement du au fait que Kyubi n'a pas était forcé par quelqu'un d'extérieur mais par Naruto. Ou alors cela peut être du au fait que Naruto est ressorti en mode ermite et donc à limité c'est dégats.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:47:09

ben écoute il semble que je suis la cible d'un kick ou d'un bannissement temporaire :( je n'en sais toujours pas la cause, mais il me mettait qu'il était impossible de poster un message sur le forum sous ce pseudo :ok:

"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:51:23

Ca doit être ca.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mars 2009 à 21:55:55

Tu t'es fait kicker :ok:

si on serait tombé sur hambourg vous nous auriez dit qu'on navet aucune chance....

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:04:49

Mon petit K_s, il faudra que nous ayons une petite discussion toi et moi ... car parmi tous les membres, c'est toi qui a la possibilité de kicked l'un des nôtres ! Je sais que tu es jaloux de ma divine prestance et de mon incroyable virilité, mais cela ne doit pas en devenir une guerre personnelle engendré par une jalousie féroce :noel:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:29:50

C'est quoi la différance d'un kick et d'un bann temporaire ?

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
21 mars 2009 à 22:37:53

kick = modérateurs
bannissement ( temporaire ou total ) = administrateurs

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 mars 2009 à 23:06:14

T'as du être kické à cause des spoils de bleach :( J'vois que ça :-(

si on serait tombé sur hambourg vous nous auriez dit qu'on navet aucune chance....

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mars 2009 à 23:41:42

Si c'est ca c'est trop abusé.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 mars 2009 à 09:54:38

bref! pour en revenir aux scans, j'espère que kishi n'a pas oublier le clone qui est sous la cascade et qui attend toujours (comme un con) que naruto l'invoque. il va peut etre s'en servir en dernier recours, mais la on a a un naruto qui a une totale confiance en lui. pain va morfler. j'ai hate de voir la suite des evenements

[D-Gray-Man]
[D-Gray-Man]
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:58:16

il l'a déjà utilisé je crois :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 mars 2009 à 10:03:41

tiens fubu est co-modo ?? je savais pas ....

messi69
messi69
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:15:57

Vous pensez vraiment que Yondaime est mort après l'apparition qu'il fait devant son fils dans le dernier chapitre ? ok c'est peut etre juste son âme, mais c'est la le problème car la technique du dieu de la mort, ton âme est conssumé et la il est devant naruto. Donc s'il a pu déjouer ça, il aurait pu déjouer autre chose encore non? il pourrait revenir contre madara pour aider son fils non? Kishi pourrait peut etre le faire revenir, histoire qu'on le voit combattre et montrer sa puissance et son talent.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:52:13

ouais c'est vrai mais sa casserai le charme du manga.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 mars 2009 à 13:05:16

par contre je serais pas contre quelques episodes qui montrent en détail comment il a affronter kyuubi!!! sa serait trop classe :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 13:45:47
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 22 mars 2009 à 10:03:41 Avertir un modérateur
  3. tiens fubu est co-modo ?? je savais pas ....

Pas du tout, mais j'ai été suffisamment kické sur le forum fm09 pour déterminer quand on l'est :rire:
Et quelqu'un s'est plaint de spoils de Bleach sur le topic de modération, j'en ai déduit que c'était la cause du kick :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 13:47:40

Pour Yondaime suffit de lire le chapitre : la moitié de son âme + la moitié de celle du Kyuubi pour le Dieu de la Mort et les deux autres moitiés dans Naruto :ok:
Donc il n'a pas déjoué le Dieu de la Mort, il a passé un marché avec lui :ok:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:48:09

a mon avis sa doit pas etre la moitier car si kyuuby sort les 9 queues, il sera comme le kyuuby de l'episode 1

razengama
razengama
Niveau 8
22 mars 2009 à 15:02:03

peut-etre à la fin des shippuden on aura droit a un yondaime gaiden

La vidéo du moment