CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 septembre 2009 à 13:50:02

Autre chose à remarquer, Kishimoto s'est trompé de bras "coupé" pour le Raikage dans l'une de ses bulles :(
Il est censé avoir perdu le bras gauche, pourtant C régénère son bras droit :(

Grossière erreur :-(

happy-kun
happy-kun
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:58:51

Fubu>Kishi :)

arashi-84
arashi-84
Niveau 7
19 septembre 2009 à 15:57:50

c'est peut etre les traducteur qui ont fait les erreur car il doivent modifié certaines choses pour faire les bulles correctement et des fois il doivent refaire un bout du dessin ou des truc du genre donc jpense que ce n'est pas kishi qui doit etre le suspect ^^

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 septembre 2009 à 16:49:48

Non non c'est bien une erreur du dessinateur :( (ça peut être un assistant :( )

ps : http://www.noelshack.com/up/aab/01-077d32db33.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/06-ad27d91a6.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/07-b3e9618353.jpg

:ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:08:16

ah oui effectivement grosse erreur de kishi :doute:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:15:01

Ca me ait penser aux TAB dans Fifa ca :rire:

NEWK
NEWK
Niveau 5
19 septembre 2009 à 17:29:02

L'érreur est humaine :-)))

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:44:24

c'est pas grave par contre j'adore le nouveau sasuke vraiment sombre la classe quoi :cool:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 septembre 2009 à 18:22:40

Moi ce Sasuke me gave, mais c'est sans doute parce que je trouve les émos complètement ridicules :(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:39:04

lol les emos :rire2: j'ai toujours préférer sasuke a naruto faut dire que dans les manga film série je préfère toujours les méchants parce que les gentilles me gave avec leur morales a la con mais bon après je respecte les préférence des autres :oui:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 septembre 2009 à 19:00:25

Non mais j'aimais bien Sasuke avant, quand il avait encore le cul entre deux chaises, quand il voulait la vengeance mais gardait une sorte d'humanité qui l'empêchait de faire n'importe quoi. Je sais que sans basculer totalement du "côté obscur" il serait incapable d'avoir Susanoo ou de maîtriser le MS, mais ça je m'en fous, je préfèrais le Sasuke inventant Kirin, que celui qui se contente d'exploiter les pouvoirs qui ont réduit son clan à l'état de reclus... :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:19:05

d'accord je comprend :oui: moi je le préfère maintenant (les gout et les couleurs :-p )en même temps on savait tous qu'il allait basculer dans le coté sombre c'était qu'une question de temps depuis le début du manga et moi j'ai envie qu'il choisisse vraiment son camp le bien ou le mal :-((

d'ailleurs sa phrase en dit long sur son état d'esprit il dit

:d) et donc...si je reviens qu'est-ce qu'il y aura ici pour moi?

pour moi il a franchit le point de non retour plus personne ne peut le raisonner sauf itachi mais bon :snif:

uzumaki976
uzumaki976
Niveau 2
19 septembre 2009 à 20:29:26

perso je trouve sasuke tres inpressionant se coté sombre le vas tres bien je penser qu'il était foutue fasse a la puissance du raikagai mais la sa puissance na pas de limite

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:31:33

Moi perso jusque là je supporte.

Sasuke avant itachi avait le sceau maudit, la vitalité d'orochimaru, et surtout la préparation au combat pour itachi.

On a vue se que valait sasuke sans cette préparation sans oro et le sceau maudit.

Il c'est fait dégommer par hachibi. Et si juugo ne l'avait pas cicatriser il serait mort maintenant.

Là on a juste un sasuke qui exploite son potentiel d'uchiha.

Il a éveillé le MS et MS donnant le droit à 2 pouvoirs des dieux. Utiliser ces 2 pouvoirs donne l'éveil du 3ème.

C'est logique y a rien de spécial c'est le déroulement normal. Sasuke plonge dans la haine. Pourquoi?
Parce que toute sa vie à été inutile. Il n'a vécu que pour la vengeance et au final itachi été un bon. Il est juste dans un phase ou il ne sait plus quoi faire ni pourquoi il le fait.

Il ère dans le néant avec sa haine comme seul guide.
Je me demande si ce sasuke est toujours quelqu'un de réfléchie avec un objectif. Au vue de sa conversation avec gaara j'ai l'impression qu'il n'a plus aucun but qu'il se contente de rechercher le combat tout comme le fesait gaara plus jeune. Madara étant un prétexte pour avoir des combats tout comme la team de suna permettait à gaara de tuer.

Il est juste en train de s'autodétruire d'augmenter son pouvoir au paroxysme pour dire "voilà se que vous avez fait de moi. Maintenant jvais hanter ce monde comme un cancer que vous avez créer".

Va savoir si sasuke reprendra ses esprits et si il reviendra sur un but.

Madara aussi a sucomber à cela en attaquant konoha à l'époque de shodaime, et en manipulant kyubi pour pousser konoha à l'assasinat du clan.

Sasuke est surement là ou en été madara face à shodaime. Il va se prendre une raclé malgré son susanoo. Il va perdre un compagnon genre juugo. Et là seulement il reprendra ses esprits et entreprendra un projet. Tout comme madara qui est en train de déplacer ses pions dans l'échiquié.

Tous ça pour dire que là sasuke est en train de prendre toute la place dans le manga mais surement pour passer ensuite dans l'anonyma tout comme madara pendant tellement d'année.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 septembre 2009 à 21:50:29

sasuke et le hero du manga avec naruto je pense pas que kishi va le faire disparaitre très longtemps sinon sa se tien ce que ta dit on pense un peu la même chose

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
22 septembre 2009 à 17:07:35

tout le monde est mort :(

arashi-84
arashi-84
Niveau 7
22 septembre 2009 à 17:47:09

ouai moi jvai plus sur le fofo de gta 4 xbox 360 :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 septembre 2009 à 18:48:17
  1. mr_mulder Voir le profil de mr_mulder
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 17:07:35 Avertir un administrateur
  3. tout le monde est mort

!d) pour ma part mon taf me prend trop de temps navré ... :peur:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
22 septembre 2009 à 18:57:57

c'est pas grave bon courage pour le taf

NEWK
NEWK
Niveau 5
22 septembre 2009 à 19:28:37

les discussions reprendrons en approche du prochain chapitre :-)))

La vidéo du moment