Moi perso jusque là je supporte.
Sasuke avant itachi avait le sceau maudit, la vitalité d'orochimaru, et surtout la préparation au combat pour itachi.
On a vue se que valait sasuke sans cette préparation sans oro et le sceau maudit.
Il c'est fait dégommer par hachibi. Et si juugo ne l'avait pas cicatriser il serait mort maintenant.
Là on a juste un sasuke qui exploite son potentiel d'uchiha.
Il a éveillé le MS et MS donnant le droit à 2 pouvoirs des dieux. Utiliser ces 2 pouvoirs donne l'éveil du 3ème.
C'est logique y a rien de spécial c'est le déroulement normal. Sasuke plonge dans la haine. Pourquoi?
Parce que toute sa vie à été inutile. Il n'a vécu que pour la vengeance et au final itachi été un bon. Il est juste dans un phase ou il ne sait plus quoi faire ni pourquoi il le fait.
Il ère dans le néant avec sa haine comme seul guide.
Je me demande si ce sasuke est toujours quelqu'un de réfléchie avec un objectif. Au vue de sa conversation avec gaara j'ai l'impression qu'il n'a plus aucun but qu'il se contente de rechercher le combat tout comme le fesait gaara plus jeune. Madara étant un prétexte pour avoir des combats tout comme la team de suna permettait à gaara de tuer.
Il est juste en train de s'autodétruire d'augmenter son pouvoir au paroxysme pour dire "voilà se que vous avez fait de moi. Maintenant jvais hanter ce monde comme un cancer que vous avez créer".
Va savoir si sasuke reprendra ses esprits et si il reviendra sur un but.
Madara aussi a sucomber à cela en attaquant konoha à l'époque de shodaime, et en manipulant kyubi pour pousser konoha à l'assasinat du clan.
Sasuke est surement là ou en été madara face à shodaime. Il va se prendre une raclé malgré son susanoo. Il va perdre un compagnon genre juugo. Et là seulement il reprendra ses esprits et entreprendra un projet. Tout comme madara qui est en train de déplacer ses pions dans l'échiquié.
Tous ça pour dire que là sasuke est en train de prendre toute la place dans le manga mais surement pour passer ensuite dans l'anonyma tout comme madara pendant tellement d'année.