CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 mars 2009 à 20:14:30

Je dois bien l'avouer, je ne sais quoi répondre à cela. C'est le cas de le dire, tu m'as cloué le bec.

Il est temps pour moi de cacher mon visage sous mon masque et dedisparaître pour quelque temps, tel un Tobi.

Nous nous reverrons Nagato, en attendant reste en vie, et assure la mission que je t'ai confié et non le chemin que tu tentes d'entreprendre en créant la souffrance au monde shinobi pour ensuite créer la paix, qui je l'affirme ne sera que temporaire avant qu'une autre guerre ninja explose entre les différents pays.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:54:36

N'oublie pas la quête que je t'ai confié, tant que je n'aurais pas atteint le Palais du Roi et tuer son seigneur, ta cécité n'aura de cesse que la divison 0 existera, n'oublie jamais ça mon jeune aveugle, tu es mon plus ancien serviteur, tâche de ne pas être victime du cruel sourir de Gin durant ton absence, ça puissance et son sadisme rivalise avec ton Bankaï

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mars 2009 à 21:04:32

Si le HS total continu ça va terminer en Kiddo nous faisant un Genkidama de kick et d'effacement :(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:08:36

On rétorquera avec une avalanche de BigBangKamehameha x100 grâce à une fusion en SSJ4 :noel: Li Sheron ne nous effraie pas :cool:

francknara6
francknara6
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:22:36

Mais Chichi oui :rire:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:50:45

bulma aussi elle fait peur quand elle eclate tortue geniale :rire:

messi69
messi69
Niveau 6
29 mars 2009 à 23:07:08

vous pensez que kakashi est mort ou pas? jespere que non car quand meme kishi nauraitpas oser en tt cas pas pour tt de suite. votre avis?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mars 2009 à 00:30:51

Je pense que pour passer à l'étape supérieure du manga, certaines personnes devaient mourir, et je ne vois pas en quoi Kakashi le devrait :-(
Si ce n'est pour démontrer que Naruto l'a surpassé :( Mais honnêtement, savoir que Naruto est meilleur, j'en n'ai rien à cirer, je veux garder Kakashi :-(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
30 mars 2009 à 09:07:02

surtout que kakashi est quand même un perso très important pour le manga .....( sa reste l'un de mes perso préférer)

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:49:29

moi je dit que kakashi sera le 5th hokage et naruto le 6th kage :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:39:36

Tu veux dire kakashi Rokudaime(6ème) et naruto Nanadaime :malade:

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 mars 2009 à 13:45:22

Je pense pas que Kakashi sera Hokage, mais par contre j'espere qu'il est tjs vivant :ange: ..
Le 6ème, ce sera .... (suspense :D ) ... Naruto :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:36:39

N'allez pas vite en besogne, je ne crois pas que Naruto sera la 6e Hokage.

Il y a encore beaucoup d'évènements en route et d'autres à venir. Naruto doit encore franchir quelque pallier au niveau physique (ninjutsu compris) et mentale.

Il est certes devenu très fort depuis son entraînement au mont Mobyoku, mais n'atteint pas le niveau d'un Itachi pour pouvoir prétendre avoir une chance de devenir Hokage.

Et puis Danzô est toujours là en cas de mort de Tsunade. D'autre mérite autant que Naruto et que Danzô le titre de Hokage.

Kakashi n'a pas le statut, ni le charisme pour devenir Hokage. Je ne parle ni de sa force, ni de son expérience. Et puis il n'a pas un total comportement requis pour devenir Hokage. Qu'il soigne déjà son manque de ponctualité et on verra. Vous le voyez venir à l'heure à une réunion avec le conseil de Konoha ou à une réunion des Kage!?

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 mars 2009 à 18:18:44

Tsunade n'avait pas vrmt le profil non plus, mais elle a changé..
Pour Naruto, pas besoin d'avoir la force d'Itachi pour devenir Hokage, il suffit de regarder Tsunade qui est bien moins forte qu'Itachi, et qui à l'heure actuelle est surpassé niveau combat me semble-t-il par notre petit blondinet..
Mais je suis d'accord qu'il faut d'autres qualité que la force pour devenir Hokage, mais je ne vois pas qqn d'autre que Naruto devenir le 6ème (pour moi, Danzo va se planter)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:37:44

Il n'a pas la force d'un Itachi ? Il est entrain de battre le 2ième plus puissants des akatsukis mais à par ca il est moin fort qu'Itachi ? La choses qui manque le plus à Naruto en tant qu'Hokage c'est qu'il n'arriverait pas à gérer les conflits avec les autres village, les guerres, les missions d'infiltration etc...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:02:53

La chose que vous oubliez pas, c'est que Naruto ne sera jamais Hokage pour la simple est bonne raison que c'est l'enfant de la Prophétie et que celui-ci doit mettre fin au Monde des Ninja, donc au règne des Kage :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mars 2009 à 20:13:45

Il doit apporter la paix, mais rien ne dit qu'une paix ne soit pas possible dans le monde des ninjas :ok:
De plus, pour apporter la paix à haute échelle, il faut de hautes fonctions :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:23:42

:ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:51:42

La Paix ne peut être apporter par les armes et la violence. L'objectif même du ninja est de tuer, or la Paix ne peut être apporter par l'assassinat.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mars 2009 à 20:57:24

Il y a bien des policiers et des militaires en France, pourtant le but n'est pas la guerre :ok: Ni même de tuer, c'est une force de dissuasion :ok:
Ca pourrait devenir la même chose pour les shinobis :ok:
Une puissance inerte la uniquement pour dissuader les mauvaises actions :ok:

ps : La Paix Universelle est impossible, sur ce point, Nagato et Naruto ont tort, jamais il n'y aura de Paix :ok: (Sauf quand l'Homme aura disparu, et encore...)

La vidéo du moment