CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:58:53

Non je pense pas ca lui apporterait rien du tout et tout ce qu'il fait il le fait pour lui seul.

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:29:37

:oui:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 mars 2009 à 12:28:45

sasuke se fiche pas mal de nagato. tous se qu'il veut c'est tuer les 2 vieux croutons du conseil de konoha. ensuite s'il y parvient, je sais pas du tout se qu'il fera de sa vie! par contre je suis presser que tout sa se termine car je veut savoir se que naruto va dire a hinata. imaginez qu'il accepte de sortir avec :(

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:30:25

Je pense pas que ca arrive on est pas dans un shojo.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:40:37

justement darkx9! c'est la que je veut en venir. comment naruto fera-t-il pour que le coup de rateau ne fasse pas trop mal a hinata????????

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mars 2009 à 14:20:37

S'il lui propose un plan à 3 avec Sakura je pense que ça va régler l'affaire :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:35:46

Et après on me demande de modérer mes propos ? :noel:

orphee83
orphee83
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:50:24

quel seducteur se naruto :cool:

francknara6
francknara6
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:58:38

ripp-it_afterme
Posté le 28 mars 2009 à 12:48:06 moi ? Tu sais, c'est un lourd fardeaux: entre l'immortalité et la jeunesse éternel en passant par une puissance divine, un corps de rêve et une intelligence tout à fait génial... ça implique une grosse responsabilité

... mais qu'est-ce que c'est bon
Lien permanent

Il y a un "e" à géniale(toujours géniale ton intelligence? :hap: )

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:14:25

L'intelligence, ma biche, ne se limite pas à mettre des "e" à des adjectifs :ok: Corriger de telles idioties relève d'une totale perte de temps et d'une infini stupidité, car là où tu viens critiquer mon orthographe, je peux aisément m'attaquer à ta grammaire, une phrase n'était-elle pas sensé se terminer par un point ? :hap:

Il est clairement évident que nous ne jouons pas dans la même cours, je te laisse donc avec ton râteau et ta pelle à faire des grossiers châteaux de sable dans le bac d'une école primaire pendant que je recrée le Vatican avec de la glace

orphee83
orphee83
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:45:11

sa devient la guerre içi il faut retrouver l'harmonie :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mars 2009 à 17:47:15

Shinigami-sama :snif:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 mars 2009 à 18:03:57

Rippit, rippit,... Mon chère Rippit qui se prend pour un être suprême! Tu déclares beaucoup trop à mon goût que tu en es un. Prouve par tes actes que tu mérites un tel titre.

Beaucoup ici on autant que toi le mérite de s'appelait ainsi.

Prend moi pour exemple ou pour égal.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:14:02

Tu vois joug, la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai aucunement besoin de me persuader d'être un être divin en agissant bêtement, je sais ce que je vaux, et ça me suffit amplement, je n'éprouve pas la nécessité d'impressionner autrui, quand je ne fais qu'énumérer des faits :noel:

Ensuite, certains ont le mérite, peut être bien que oui, peut être bien que non, mais personne n'a le cran de l'affirmer :cool:

Ensuite, oui je peux te prendre pour un être inférieur si ça te chante :noel:

razengama
razengama
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:34:02

oula ça à l'air d'etre de la bonne ce que vous prenez les gars :malade: :ouch2:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:21:26

Je n'ai non plus pas besoin de me persuader d'en être un. De plus la persuasion est l'une de mes plus belles armes. Et je n'ai à aucun moment agit de la sorte ou "bêtement" comme tu me le reproche.

Et bien, tu es tombé sur un être capable et ayant le cran de l'affirmer devant tout nos con-citoyens du topic Officiel des scans et de l'anime de Naruto.

Je pense que d'autre ont le cran de le faire...

Je pense à Fubu, Orphee, Darkx, et bien d'autres... Je ne te ferai pas l'affront Kid_S de te mettre dans la liste.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:42:51

Que dire, à part, Bienvenue parmi l'Elite de ce forum mon cher Joug, actuellement constitué de moi-même et c'est tout :noel:

En tant que Doyen de cette confrérie ultra sélective, tu me dois respect et obéissance :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:50:57

Owned :rire: :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:52:15

Merci Rippit. Traite moi comme bon te semble, tu seras mon Pain et je serai ton Madara.

Pain se prend pour le boss alors que le vrai n'est autre Madara Uchiha qui tire toutes les ficelles dans l'ombre de l'Akatsuki!

Et puis être Pain/Nagato n'est pas plus mal, tu es toi aussi dans l'ombre et contrôle des corps. La différence qui nous sépare est que tu es dans l'incapacité de bougé le moindre pouce. Mais au moins, tu as une sublime femme à tes côtés, remercie Konan d'être là pour toi.

Te ferait-elle des gâteries parfois??

Quelle est le nom de notre groupuscule?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:07:48

Je dois admettre que tu as une très bonne répartie. Mais je crois mon petit Tobi que l'on ne va pas s'entendre si directe intégrer tu commences à convoiter mon trône :noel:

Vois plutôt la chose comme elle est vraiment, je suis ton Aizen et tu es mon Tôsen Kaname, tu ne parles que quand je demande ton avis et ta loyauté envers moi est sans faille :cool:

La vidéo du moment