CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:06:16

en tout cas ce qui est sur c'est qu'on le vera plus dans le présent. le manga sera encore long a mon avis: pain (un pied dans la tombe), nagato, kisame, zetsu, konan, madara, kabutorochimaru, et peut etre sasuke et son equipes sans oublier que peut etre qu'il y'aura d'autres histoires avec les autres villages cachés comme la foudre avec le raikage et son frere porteur du demon a 8 queues.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mars 2009 à 15:50:43

Le fait que le Dieu de la mort ait pris la moitié de l'âme de Kyuubi n'a aucun rapport avec son physique :( De plus, comme je l'ai déjà dit, ceci est l'explication de Minato, donc elle est véridique :ok:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:23:40

:oui:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:58:14

Enfaite je comprend pas pourquoi Naruto serait censé mourir au niveau des 9 queus regardez les autres Jinchurikis il font sortir leur Bijuu volontairement donc je vois pas le problème.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:27:10

Si tu veux faire référence à l'abeille tueuse, lui contrairement à Naruto, il maîtrise son bijuu. Ils ont même l'air d'être ami. Ils ont peut-être conclu un marché.

Kyuubi lui est un renard rusé, qui ne coopère avec Naruto que lorsque sa vie est en danger et/ou je reprends les mots de Naruto: "en guise de loyer" car celui-ci habite son corps.

Lorsque Naruto reprendra ENTIÈREMENT la forme du Kyuubi, celui-ci ne sera pas réellement "mort", mais c'est juste qu'il ne sera plus maître de lui-même et Kyuubi prend le dessus.

Si Naruto apprenait déjà à maîtriser les 8 premières transformations, ils pourraient peut-être resté lui-même comme le fait l'abeille tueuse.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:34:22

Oui c'est vrai mais quand je disais ca je pensais surtout en gens qui disent qu'on va jamais voir les neufs queues parce que sinon il mourrait.

Je sais que ca a rien avoir mais j'aimerais commencer un nouveau manga vous pourriez me coneiller ?
Je lis déjà Naruto, Bleach, One Piece, Reborn !, Death Note et Hunter x Hunter et je pense commencer Fairy tail mais à part ca je sais pas.

quentin72000
quentin72000
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:55:39

http://titizark.skyrock.com/
http://zartizo.skyrock.com/

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:57:42

Post ca sur le topic de pub.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:25:58

http://www.iskans.com/mangas.php

fais-toi plaisir l'ami :ok: Entre toutes les adaptations de Saint Seiya, les mec de la Team One Piece et les autres, il y a de quoi :mort: En ce moment, je me fais les "Free Fight" quand je campe à la FNAC :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
22 mars 2009 à 22:42:11

:d) Darkx9

Je lis (ou regarde) plus ou moins les meme mangas que toi, et je te conseille vivement "Ubelblatt".. C'est un manga "dark fantasy" basé sur une vengeance, assez violent lors des combats (j'adore) et vraiment bien fiscellé..

Voici une petite intro si tu veux (choppée sur wikipédia):
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.

Et sinon, je en sais pas si tu l'as lu, mais Evangelion est un manga culte, à lire (ou à voir).. Mais attention, faut pas s'attendre à un truc drole avec des gens qui aiment se battre, c'est meme un peu le contraire, mais tellement rempli d'émotions..

Cyders
Cyders
Niveau 24
22 mars 2009 à 22:45:04

:desole: du double post, mais j'oubliais qqch..
Commence Fairy Tail, ça déchire :ok: (surtout si t'aime One Piece)

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:02:40

et bien je croit que je vait regarder les anime que tu a mis même si c'était pas pour moi que tu a mis ton choix :rire:

Cyders
Cyders
Niveau 24
23 mars 2009 à 14:25:14

Tant mieux si t'y trouves ton bonheur :ok:
Mais, il n'y a pas d'adaptation en animé pour Ubelblatt :snif: , de meme que pour Fairy Tail, mais dans ce cas, ça ne devrait pas tarder je pense..

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:47:07

ok merci pour l'infos
fait chier j'ai pas eu le temps d'en regarder :snif:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:19:49

Udelblatt à l'air pas mal mais j'aimerais un manga qui a un animépour pouvoir me faire une idée en regardant le premier épisode. En tout cas ripp ton site m'a bien aidé et j'hésite entre D.Gray-Man, Claymore et Soul Eater ou peut être Eye shiel 21 mais ca dépend si c'est comme dans Reborn (au début c'est simplement drole et puis ya des combats stylés).
Lequel d'entre ceux là est le meilleur d'après vous.
Encore merci à tous pour cette aide précieuse.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:28:33

heu juste pour savoir, c'est vraiment bien Reborn ?? et Soul Eater ?? Claymore je ne connais pas, D.Gray Man j'ai pas trop accroché mais Eye Shield 21 à l'air vraiment pas mal :ok:
ceci n'est que mon avis :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 mars 2009 à 18:30:22

Soul Eater je suis l'anime en HD et c'est :bave:
Personnellement, c'est mon manga préféré en ce moment :ok:

Ryuk2
Ryuk2
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:33:52

si tu veux un bon manga je te conseil initial d c'est baser sur le street race et les voitures

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:33:57

Oui Reborn c'est vraiment génial même si au début le manga fait douter. Alors que dans les épisodes à partir du 20 les combats commence et ca change complétement. Les persos sont stylé et accrochants et les combats sont bien aussi, c'est un manga à conseiller.
Dans Eye Shield 21 ya des combats ou pas ? Parce que quand j'ai lui le truc c'a l'air marrant mais je cherche plustôt un manga avec de l'action.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 mars 2009 à 18:53:38

Je reviens un peu sur le manga (désolé je ne peux pas répondre pour ES21) pour vous faire par d'une remarque :(

Parmi les choses que l'on apprend dans le dernier chapitre, le fait que Minato n'a pas pu battre Madara est très important :(

"Il anticipait tous mes mouvements" Rendez-vous compte, le sharingan arrive même à voir les déplacement de l'éclair de Konoha :-(
Cela peut donc conditionner le manga de deux manières possibles (liste non-exhaustive) : Naruto n'a donc aucun intérêt à progresser en rapidité, vu que de toute façon Sasuke comme Madara pourront anticiper n'importe lequel de ses mouvements, ce qui signifie qu'il va falloir trouver des jutsus qui surpassent une anticipation (comme les jutsus sannins et/ou de kyuubi)
Deuxième hypothèse, le pouvoir d'Itachi, ne protègerait pas Naruto d'un genjutsu ou d'une emprise de Kyuubi par un autre Uchiha, mais consisterait en un leurre empêchant les Uchiha de voir les mouvements de Naruto :cool: J'avoue que ça me plairait bien :) Plus que de voir Naruto dégainer un Susanoo, même si revoir ce Dieu me ferait plaisir, mais ce ne serait pas assez surprenant :)

Enfin voila, ce ne sont que des idées, mais parfois ça me prend et faut que je parle :ok:

La vidéo du moment