Darkx9
Je lis (ou regarde) plus ou moins les meme mangas que toi, et je te conseille vivement "Ubelblatt".. C'est un manga "dark fantasy" basé sur une vengeance, assez violent lors des combats (j'adore) et vraiment bien fiscellé..
Voici une petite intro si tu veux (choppée sur wikipédia):
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.
Et sinon, je en sais pas si tu l'as lu, mais Evangelion est un manga culte, à lire (ou à voir).. Mais attention, faut pas s'attendre à un truc drole avec des gens qui aiment se battre, c'est meme un peu le contraire, mais tellement rempli d'émotions..