CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 mars 2009 à 17:12:28

joug248
Posté le 25 mars 2009 à 13:57:16 Veuillez mettre au début de votre commentaire sur le spoil le petit " " pour éviter à ceux qui ne veulent pas être spoilé de l'être malheureusement.

:s) :nonnon: faut pas venir ici alors faut vraiment être borné "topic des scan" en sachant que le mercredi voir le mardi le spoil est dispo ? pourquoi les gens vienne ici pour parler gastronomie ou autre sport de le lutte néerlandaise ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:41:05

Darkx9 :d) Pour qui te prends-tu pour oser m'agresser ainsi!!?
Qui a parlé de problème? Hein!!? Je fais une remarque, c'est tout. Je n'accuse personne!!!! Et pour ta gouverne, ripp-it_afterme a fait un commentaire sans mettre le petit smiley "spoiler"!! Donc tourne 7 fois ta langue avant de l'ouvrir (dans ce cas-ci relis 7 fois les commentaires des gens avant de répondre)!!

Bon sang, ces nouveaux dans le topic qui veulent faire la morale aux anciens!! Fubu avait finalement raison là-dessus!!

Sel2Mer :d) Personne ne te condamne, alors ne prends pas la petite mouche dés qu'elle survient! Et comme tu le dis, c'est un topic des scans et non d'un vulgaire spoil qui peut tout aussi bien s'agir d'un FAKE. Si je ne veux pas être spoilé avant l'heure, c'est mon droit et tu n'as rien à redire là-dessus. Et je n'ai interdit PERSONNE de parler du spoil mais juste de prévenir s'il s'agit du spoil, c'est tout!!!

P.S.: ripp-it_afterme, ne m'en veut pas si je te met là dedans, tu n'y es pour rien.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 mars 2009 à 18:47:12

joug248 je ne prend aucunement la mouche :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:04:39

dommage pour toi mon bonhomme, mais tu es tombé sur la personne la plus rancunière de la Terre :ok: Et je ne te permets pas d'employer mon divin pseudo pour un message aussi futil :) Maintenant, excuse toi à genoux avec photo+pseudo et peu être envisagerai-je de ne pas envoyer ton âme damné dans les abysses de l'Enfer !

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:49:53

Tant mieux Sel2Mer.

Ça je ne crois pas Ripp-it_afterme, je peux subir la vengeance effroyable du dieu des enfers Had3s, car je suis la justice!

Elle triomphe toujours, tu devrais le savoir au vu de toutes les défaites que tu as subi face à elle. Mais en ce qui concerne ton pseudo, je ne l'emploierai plus dans mes exemples à l'avenir si tu en fais de même. Je ne te demande bien évidemment pas pardon à genoux, cela serait me rabaisser.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:43:27

C'est chaud chaud chaud ici hein :noel:

en tout cas j'avoue, t'as pas non plus besoin de t'énerver alors que Darkx9 a juste fait une simple remarque, sérieux ...

et puis tu parles d'anciens, mais t'as pas l'air d'en être un toi :sarcastic:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
25 mars 2009 à 20:50:36

Tu m'en diras tant cassos.

On est la pour parler des scans je crois non?

Sur ce...

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:34:00

Je ne m'énerve pas Shinpoko, mais je remet juste les pendules à l'heure. Qu'il y en ai un qui me fasse des reproches, c'est une chose, mais d'en voir un deuxième s'en est une autre et ça ma directe mis hors de moi-même! Mais je n'en veux pas à Darkx9. Oui, je le cris tout haut, je suis un ancien. Il te faut quoi toi pour être un ancien?!

Sedanais_08, parle du scan personne ne t'en empêche. Si t'as une remarque, fais nous savoir de quoi il s'agit.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:49:17

L'ère polythéiste greco-romaine est bien loin derrière nous mon cher, ça fait un bail que j'ai quitté mon trône infernal, il faut se mettre à la page :noel: Désormais, j'ai acquis le stade ultime de Dieu...tout e monde évolue, c'est ce qu'on appelle la sélection naturel, mes confrères ont perdus dans la grande guerre pour la croyance des hommes, j'ai trouvé le bon filon et je l'ai exploité à fond, on me reconnait maintenant comme le Tout Puissant, il m'a fallu trouvé un pauvre paysan barbu, de lui offrir quelques pouvoirs minables de guérison en lui faisant juré sa fidélité éternel, resultat : je règne dorénavant sur la plus grande communauté de religieux de la Terre, les croisades m'ont permis d'éradiquer mes principaux rivaux, ces hérétiques prient pour une entité morte et entéré dans mon sanctuaire divin... je m'amuse à doter de dons oratoires à divers gouroux, mais au final, tout le monde a confiance en moi, libre à moi de choisir qu'est-ce que la justice, si tu croies l'être, c'est que tu es à mon service car moi seul décide ce qui est juste.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 mars 2009 à 08:07:39
  1. Shinpoko Voir le profil de Shinpoko
  2. Posté le 25 mars 2009 à 20:43:27 Avertir un modérateur
  3. C'est chaud chaud chaud ici hein

:d) on revendique nos droit :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 09:24:19

Toi qui dit être à la page Hades, tu devrais savoir que la religion en vogue, c'est l'Islam, non le Christianisme :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 09:25:49

PS : Tendu de s'énerver sur le net comme ça, faut desserrer les strings les cocos :cool:

PS2 > XBOX

PS3 > XBOX360 s'too :cool:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:37:13
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 26 mars 2009 à 09:24:19 Avertir un modérateur
  3. Toi qui dit être à la page Hades, tu devrais savoir que la religion en vogue, c'est l'Islam, non le Christianisme :ok:

:d) Cette sous-religion ne mérite même pas d'être revendiquer à Jerusalem :( Mais c'est ce que je disais, il m'a simplement fallu de profiter de la naîveté de Mahomet pour acquérir de nouveau prophète... le problème, c'est que ce con a complètement déformé mes propos :( J'ai jamais dit qu'une femme devait être voilé, à la base, j'avais bien signalé qu'elle soit dénudé :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 mars 2009 à 11:30:27

"J'ai jamais dit qu'une femme devait être voilé"

:d) comme quoi certain connaisse mal mais encore très mal cette fameuse religion ....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 11:30:51

Lui aussi ne l'a jamais dit, mais les débiles ont déformé ses paroles en effet :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:35:09
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 26 mars 2009 à 11:30:27 Avertir un modérateur
  3. "J'ai jamais dit qu'une femme devait être voilé"

:d) comme quoi certain connaisse mal mais encore très mal cette fameuse religion ....

:d) Je t'ai blessé dans ton égo de musulman ? :noel:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:36:57

Mais bon, commelà démontrer South Park, le rôle du Pape devrait revenir à un lapin car oui, Saint Pierre, le premier Pape, était un lapin :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 mars 2009 à 11:52:16

"Je t'ai blessé dans ton égo de musulman ?"

:d) ben sa va peut être te choque mais mon pere est d'origine du maghreb et moi donc je suis métisse mais je suis athée(tous comme mes deux parents) moi je suis comme les indiens je crois en la nature :noel:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:45:00

:hum:

razengama
razengama
Niveau 8
26 mars 2009 à 13:16:52

ripp-it_afterme pourquoi parler de choses dont tu ne connais absolument rien ? meme si c'est pour faire rire (...essayer de faire rire)

La vidéo du moment