Messi69
Je crois que tu t'enfonces dans ta bêtise et que tu nages dans le faux, si tu veux mon avis. Je ne veux pas t'humilier ni t'offenser en te disant cela.
Lis moi bien:
_Orochimaru a été l'homme à abattre de la première partie du manga. C'était en quelque sorte la terreur du manga, le boss. Nous sommes tous d'accord sur ce point je le pense. Jiraya n'a su le ramener car il ne suffit pas d'avoir de la puissance. Il ne peut bien évidemment pas aller contre la volonté de Orochimaru, même s'il l'a voulu. Il y a aussi l'état morale, physique et psychique qui y joue pour beaucoup.
En ce qui concerne le rapport de force entre Orochimaru, Kakashi et Jiraya. Ne me sort pas l'argument Kyûbi en me disant que Orochimaru a résisté à Kyûbi 4 queues et ni Kakashi ni Jiraya n'ont su le tenir tête donc il est plus fort que les 2 autres! Cela ne prouve rien. Je les dis plus haut, on ne peut jamais faire un rapport de force entre plusieurs ninja. Il y a beaucoup de circonstance atténuante qui explique que l'un a battu l'autre à tel moment. Il y a l'état physique qui joue y beaucoup (blessure,...) l'état morale (il vient de perdre quelqu'un de sa famille ou de son équipe,...). Kakashi et Jiraya n'ont pas combattu Kyûbi correctement car sous cette apparence, se cache Naruto! Leur élève.
- Orochimaru est supérieur aux autres de l'Akatsuki, hein?! Je ne parlerai même pas de Madara, Nagato et Itachi, je crois qu'on est d'accord là-dessus.
-Je peux t'assurer qu'il y aura un sacré affrontement entre Orochimaru et Kisame. Sans parler de l'immensité de réserve de chakra de Kisame ni même sans parler des nombreux jutsu, il est très puissant! Il a tenu tête à Maïto Gai en mode verso du Lotus de Konoha (8 portes) alors que celui-ci étant un juunin, est censé dépassé largement le nivaeu d'un Hokage. Et puis avec sa Samehada, une épée qui ne transperce pas, ne découpe pas, mais déchiquette!!
-N'oublions pas Zetsu, qui a certe le profil d'un éclaireur, espion. Mais nous ne connaissons toujours pas ses capacités.
Lorsque Orochimaru s'est battu contre Sarutobi alias le Sandaime (3e Hokage), il avait toute sa puissance. Malgré cela, il a perdu et s'est retiré dans sa tanière.
On a en tout cas eu un sacré aperçu des capacités de Kisame. Sa puissance me fait peur à vrai dire.