CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 mars 2009 à 21:04:28

L'objectif du ninja est d'effectuer des missions données par le Kage de leur village mais si il la paix les missions des ninjas ne seront plus des missions d'assassinat (à par pour les déserteur) comme le monde vivra en paix. Il faut voir le monde ninja comme le gotei 13 dans Bleach ou comme la Marine dans One Piece; tout ce qui peut nuire à la paix est extérminé.

messi69
messi69
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:26:51

j'aimerai avoir votre avis sur une ptite question, lequel entre orochimaru et kakashi est le plus fort? on prend les deux persos a leur apogée bien sur, au sommet de leur forme.
Vous pensez qui est le plus puissant ?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 mars 2009 à 21:55:33

Je pense que c'est quand même Orochimaru le plus puissants des deux il sufit de voir son combat contre le Sandaime.

fubu :d) J'ai fini les épisodes de Soul Eater et voulais continuer avec les chapitres mais tous les sites qui mettes des chapitre ne dépasse pas le chapitre 48 alors que c'est moin loin que l'anime. T'aurais pas un site pour lire après les événements de l'épisodes 50 ? Merci d'avance.

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:01:22

Je pense qu'actuellement Kakashi est meilleur qu'oro contrairement à la saison 1,il a le ms.
même si Oro a le but de connaitre toutes les techniques,Kakashi en a plus de 1000 et pourrait copier toutes celles d'Oro,de plus son MS le rend encore meilleur,un raikiri et plus de serpent :oui:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:06:12

Ce qui me fait dire que Orochimaru est plus fort que Kakashi est le fait que Jiraya qui est plus fort que Kakashi n'a jamais réussi à ramener Oro à Konoha du coup sa puissance est égale ou supérieur à celle de Jiraya (quand il n'étais pas handicapé des bras).

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:31:44

il suffit pas d'etre plus fort pour le ramener
et on a jamais vu Oro combattre jiraya
et kakashi qui te dit qu'il est moins fort que jiraya?
mais quand on voit comment jiji a tenu tete à pain,on se dit qu'il a dépassé Oro
allez bonne nuit

messi69
messi69
Niveau 6
31 mars 2009 à 08:54:12

ba moi je pense que orochimaru est plus fort que kakashi même dans la next gen! Franchement vous voyez kakashi résisté a naruto kuyybi 4 queues alors que meme jiraya a failli mourir? Oro lui tient tête tranquille a kuuybi 4 queues! Sinon pour le reste entre les invoc (manda), les techniques interdites (edo tensei,ect) la possibilité de se recoller les membres si sont arrachés, sans oublier que kakashi grille énormément de chakra avec son sharingan, donc dans un long et terrible combat je me demande comment il ferait pour gaspiller trop de chakra, enfin je pense que quand meme Oro est largement meilleur que kakashi, peut etre l'écart se resserre dans la next gen, mais je pense que oro est toujours supérieur. Je pense en plus que à part itachi et pein, Oro est supérieur a tous les autres membres de l'aka!

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:00:11

Ah ok nan mais t'as cru que Jiraya allait se mettre à fond contre Naruto?Oro était à fond,mais Jiji allait pas voulaoir buter Naruto :rire:

razengama
razengama
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:01:54

sa m'etonnerais qu'il batte madara quand meme faut pas non plus abuser, et ya zetsu qu'on a pas encore vu combattre et oro était avec lui il me semble quand il était encore dans l'akatsuki.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:27:17

Je pense que Zetsu ne se bat pas mais que ce soit plûtot un éclaireur sinôn Kisame est aussi plus fort qu'Oro d'après moi.

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:19:15

Oro était avec Sasori,pas Zetsu :ok:
Après moi aussi je pense que Kisame défonce Oro mais ça on le sera jamais
ps:tu te contredis puisque si Kisame bat Oro et Jiraya bat Kisame :(

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
31 mars 2009 à 16:39:57

:spoiler:

1er spoil du chapitre 442 dispo à cette adresse :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20915.msg569069.html#msg569069[b

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:27:18

merci à toi bizarement quand on y pense bien les spoil arrive de plus en plus tôt

messi69
messi69
Niveau 6
31 mars 2009 à 18:27:55

mdr kisame défonçe oro, on aura tout entendu sérieux!! Oro est largement supérieur a kisame! Tous les membres de l'aka sont inférieurs a Oro à part Madara (oui bien sur), Itachi et Pein. Sans oublier qu'on a jamais réellement vu Oro se battre a 100%, a chaque fois il est affaiblie pour cause de changement de corps, surtout dans la next gen avec sasuke. Je regrette qu'on est jamais vu Oro a 100% de ses moyens dans un combat de fou, peut etre plus tard s'il revient avec l'aide de kabutoro, mais bon on verra bien.

Cyders
Cyders
Niveau 24
31 mars 2009 à 18:47:27

Comme ça, je suis d'acc avec vous pour dire qu'Oro serait le ème plus fort de l'Akatsuki.. Mais je me demande par exemple ce qu'il aurait pu faire contre le C4 de Deidara.. De meme, comment aurait-il battu Hidan l'immortel (même si c'est un bouffon) ?

Et un combat entre Oro et Kakuzu aurait été assez interessant, vu qu'ils sont aussi dégueulasse l'un que l'autre.. Et on ne connait tjs pas les vraies capacités de Kisame et Zetsu

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:05:32

Darkx6 :d) Ok, Naruto s'en sort très bien en ce moment face à Pain Rikudou/Nagato.

Mais nous ne pouvons jamais comparé 1 ninja à 1 autre et faire un rapprochement de rapport de force. On ne peut jamais dire:" A à battu B donc à bat C sous prétexte que B bat C, et inversement!

Itachi a le sharingan, et pour moi, c'est le seul Dojutsu que Naruto n'arrive pas à combattre et à vaincre. Il est venu à bout du Byakugan et est entrain de venir à bout de la 3e plus puissante pupille, le rinnegan.

A l'heure actuelle nous ne pouvons dire si Naruto a les capacités requises pour vaincre Itachi. D'ailleurs on ne le saura jamais, celui-ci est mort. Et puis ne me dis pas que Naruto bat Itachi parce qu'il résiste à Nagato, celui-ci n'est encore pas vaincu!! Le Combat Continu III.

_Naruto est encore "immature". Pas au combat, la il nous démontre qu'il a gagné en dextérité, agilité, réfléxion, élaboration rapide d'une stratégie en combat, calme,... au combat. Mais derrière le bureau du Hokage, au calme, l'expérience et pleins d'autres qualités lui manque! De ce fait, il n'est pas prêt d'assumer ce rôle important qu'est d'être le chef et protecteur du village.

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:30:37

Messi69 :d) Je crois que tu t'enfonces dans ta bêtise et que tu nages dans le faux, si tu veux mon avis. Je ne veux pas t'humilier ni t'offenser en te disant cela.

Lis moi bien:

_Orochimaru a été l'homme à abattre de la première partie du manga. C'était en quelque sorte la terreur du manga, le boss. Nous sommes tous d'accord sur ce point je le pense. Jiraya n'a su le ramener car il ne suffit pas d'avoir de la puissance. Il ne peut bien évidemment pas aller contre la volonté de Orochimaru, même s'il l'a voulu. Il y a aussi l'état morale, physique et psychique qui y joue pour beaucoup.

En ce qui concerne le rapport de force entre Orochimaru, Kakashi et Jiraya. Ne me sort pas l'argument Kyûbi en me disant que Orochimaru a résisté à Kyûbi 4 queues et ni Kakashi ni Jiraya n'ont su le tenir tête donc il est plus fort que les 2 autres! Cela ne prouve rien. Je les dis plus haut, on ne peut jamais faire un rapport de force entre plusieurs ninja. Il y a beaucoup de circonstance atténuante qui explique que l'un a battu l'autre à tel moment. Il y a l'état physique qui joue y beaucoup (blessure,...) l'état morale (il vient de perdre quelqu'un de sa famille ou de son équipe,...). Kakashi et Jiraya n'ont pas combattu Kyûbi correctement car sous cette apparence, se cache Naruto! Leur élève.

- Orochimaru est supérieur aux autres de l'Akatsuki, hein?! Je ne parlerai même pas de Madara, Nagato et Itachi, je crois qu'on est d'accord là-dessus.

-Je peux t'assurer qu'il y aura un sacré affrontement entre Orochimaru et Kisame. Sans parler de l'immensité de réserve de chakra de Kisame ni même sans parler des nombreux jutsu, il est très puissant! Il a tenu tête à Maïto Gai en mode verso du Lotus de Konoha (8 portes) alors que celui-ci étant un juunin, est censé dépassé largement le nivaeu d'un Hokage. Et puis avec sa Samehada, une épée qui ne transperce pas, ne découpe pas, mais déchiquette!!

-N'oublions pas Zetsu, qui a certe le profil d'un éclaireur, espion. Mais nous ne connaissons toujours pas ses capacités.

Lorsque Orochimaru s'est battu contre Sarutobi alias le Sandaime (3e Hokage), il avait toute sa puissance. Malgré cela, il a perdu et s'est retiré dans sa tanière.

On a en tout cas eu un sacré aperçu des capacités de Kisame. Sa puissance me fait peur à vrai dire.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:50:07

joug :d) je n'ai pas dit que Naruto bat Itachi je dis que niveau force il ne lui est pas inférieur donc à ce niveau pour devenir Hokage il n'a aucun problème. Son plus gros problème est qu'il n'arriverait pas à régler les conflits avec les autres villages et gérer le sien (en tout cas pas pour le moment).

Pour Gai vs Kisame: Kisame n'était qu'à 30% de sa force et réussi quand même a créer une mer dans un désert. Donc si avec 30% il sais faire ca alors imaginés à 100% :ouch2:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:58:32

Ce qui est tout de même étonnant, c'est de voir que l'Akatsuki s'effondre non pas progressivement ( comme la plupart des manga où le(s) héros s'attaque(nt) au méchant le plus faible et remonte(nt) petit à petit l'échelle ) mais pratiquement directement au sommet de l'organisation ! Une bonne partie ont succombé certes, Sasori, Hiddan, Kakukzu, Deidara, Orochimaru et Itachi, mais il reste tout de même Tobi, Zetsu, Kizame et Konan, qui sont théoriquement des subordonnées... vont-ils reprendre le flandeau de leur supérieur ou partiront-ils en exil semant le chaos sur leur passage à la mort de Pain, leur chef officiel ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:03:40

Darkx :d) Oui c'est vrai que tu ne l'as pas dit. Mais la manière dont tu les dis, nous laisse à désirer.

_ C'est tout à fait ce dont je pense, Naruto n'arriverait pas à gérer les conflits qui pourraient opposé le village aux autres pays. Nagato l'a posé UNE seule question:" comment réussirais-ru à rétablir la paix sans commettre de mort et de souffrance?!". Et il n'a su y répondre. Cela fait parti de ce à quoi un Hokage serait amener à faire.

_C'est juste, Kisame n'était qu'à 30% de ses capacités face à Maito Gai. Il a usé d'un jutsu interdit. Il pris le contrôle d'un cadavre, l'a restitué sa forme physique et ses capacités et l'a fait combattre à distance en n'y mettant qu'une partie de ses capacités. Et avec tout cela, il a crée des marais, tenu tête à 2 Juunins (Maito Gai et Neiji) et à 2 Chuunin expérimenté (Rock Lee et Tenten) + un Maito Gai au Verso du Lotus.

La vidéo du moment