CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:13:32

joug248
Posté le 31 mars 2009 à 20:30:37 Messi69 Je crois que tu t'enfonces dans ta bêtise et que tu nages dans le faux, si tu veux mon avis. Je ne veux pas t'humilier ni t'offenser en te disant cela.

Lis moi bien:

_Orochimaru a été l'homme à abattre de la première partie du manga. C'était en quelque sorte la terreur du manga, le boss. Nous sommes tous d'accord sur ce point je le pense. Jiraya n'a su le ramener car il ne suffit pas d'avoir de la puissance. Il ne peut bien évidemment pas aller contre la volonté de Orochimaru, même s'il l'a voulu. Il y a aussi l'état morale, physique et psychique qui y joue pour beaucoup.

En ce qui concerne le rapport de force entre Orochimaru, Kakashi et Jiraya. Ne me sort pas l'argument Kyûbi en me disant que Orochimaru a résisté à Kyûbi 4 queues et ni Kakashi ni Jiraya n'ont su le tenir tête donc il est plus fort que les 2 autres! Cela ne prouve rien. Je les dis plus haut, on ne peut jamais faire un rapport de force entre plusieurs ninja. Il y a beaucoup de circonstance atténuante qui explique que l'un a battu l'autre à tel moment. Il y a l'état physique qui joue y beaucoup (blessure,...) l'état morale (il vient de perdre quelqu'un de sa famille ou de son équipe,...). Kakashi et Jiraya n'ont pas combattu Kyûbi correctement car sous cette apparence, se cache Naruto! Leur élève.

- Orochimaru est supérieur aux autres de l'Akatsuki, hein?! Je ne parlerai même pas de Madara, Nagato et Itachi, je crois qu'on est d'accord là-dessus.

-Je peux t'assurer qu'il y aura un sacré affrontement entre Orochimaru et Kisame. Sans parler de l'immensité de réserve de chakra de Kisame ni même sans parler des nombreux jutsu, il est très puissant! Il a tenu tête à Maïto Gai en mode verso du Lotus de Konoha (8 portes) alors que celui-ci étant un juunin, est censé dépassé largement le nivaeu d'un Hokage. Et puis avec sa Samehada, une épée qui ne transperce pas, ne découpe pas, mais déchiquette!!

-N'oublions pas Zetsu, qui a certe le profil d'un éclaireur, espion. Mais nous ne connaissons toujours pas ses capacités.

Lorsque Orochimaru s'est battu contre Sarutobi alias le Sandaime (3e Hokage), il avait toute sa puissance. Malgré cela, il a perdu et s'est retiré dans sa tanière.

On a en tout cas eu un sacré aperçu des capacités de Kisame. Sa puissance me fait peur à vrai dire.

Lien permanent

+10000000000000

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:22:49

ripp :d) Tobi est maintenant le chef officiel puisque toute l'akatsuki sais qu'il est le vrai chef. (le seul qui ne le savait pas était Kisame)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:25:35

les seuls au courant sont Zetsu, Itachi, Konan et Pain :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:29:53

Kisame a été mis au courant au moment où Taka c'est allié à l'Aka non ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:37:44

Ils sont tous au courant. Kisame y compris.

Kisame a eu une discussion rapide avec Tobi. Juste avant que Pain ne parte en mission pour Konoha.

Relisez vos chapitres, vous verrez.

francknara6
francknara6
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:39:53

Ah tu veux dire quand il parle de mizukage?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:40:30

6700 !!!

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:45:09

Oui, je ne me rappelle plus des paroles exactes, mais il dit un truc du genre: "Mizukage-sama, je ne savais pas que c'était vous". Et Tobi dit: "Si c'est moi, cela faisait longtemps Kisame".

C'est très approximative ce que je vous dis là.

Relisez vos chapitres. C'est avant que Pain ne parte en mission pour Konoha et avant que l'extraction du "faux" Hachibi ne commence et qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont été bernés.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:50:00

Oui et après avoir fait ca Kisame l'accompagne dans les réunions avec Taka où l'on voit bien que c'est lui le chef de l'aka.

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:31:52

bonjour je trouve que se débat na pas lieu d'etre on sait depuis un moment que madara et le chef

en se qui concerne qui et plus fort que qui je suis d'accord avec joug il y a plusieurs facteur a prendre en compte ya pas que la puissance qui compte exemple

shikamaru il a une puissance moyenne mais il compense par son intelligence

naruto il a une grande puissance mais il et bete au combat

un combat naruto vs shikamaru naruto gagnera mais avec beaucoup de difficulter

messi69
messi69
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:07:40

oh joug248, j'ai qu'une chose à dire, on verra bien quand orochimaru reviendra par l'intermédiaire de kabuto, car je suis persuadé qu'il reviendra et avec touts les moyens cette fois ci! Car on l'a jamais vu combattre a 100% pleinement de ses capacités! ne me sors pas contre sandaime car il invoque les deux hokages qui font tout le boulot, lui est derriere et rigole de voir affronter les deux hokages contre son sensei!!
Bref tout ça pour dire qu'on verra bien si oro revient, il reviendra au meilleur de sa forme et on verra bien si ya un combat contre kisame qui sera le plus, tu vas etre déçu à mon avis. Enfin on verra bien!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 avril 2009 à 12:14:50

C'est tendesque ce que vous prenez ce manga à coeur :(
C'est ton poulain Orochiottemaru ou quoi :question:
Tu touches des sous s'il gagne un combat :question:

messi69
messi69
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:23:10

on t'a parlé a toi fubu? reste en dehors de ça. et si tu veux savoir oui je touche des sous si gagne un combat, donc c'est pour ça, t'as sorti ta blague au bon moment fubu, on est le 1er avril... :rire:

francknara6
francknara6
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:16:44

fubu95370
Posté le 01 avril 2009 à 12:14:50 C'est tendesque ce que vous prenez ce manga à coeur
C'est ton poulain Orochiottemaru ou quoi
Tu touches des sous s'il gagne un combat
Lien permanent

:rire3:
Et puis Manda est grillé,il va faire quoi ton Oro contre Kisame hein? Kisame est dans l'akatsuki celui qui a le plus de chakra(sans compter Nagato et Tobi,ça on sait pas)donc il tient beaucoup mieux sur la durée qu'Orochimaru.(ps:30% c'est un raz-de-marais dans le désert,imagines 100% :ouch2:
Après niveau Taijutsu,tu vas pas me sortir qu'Oro est meilleur que Kisame :hap:
Puis le genjutsu,on a rien vu d'aucun des 2,mais il semblerait que ce soit un point faible d'Oro(il a rien pu faire contre Itachi)mais c'est pas sur.

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:35:51

faut arreter avec oro il etait un des plus faible de l'akatsuki oro plus fort que kisame :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 avril 2009 à 14:09:57

Personne ne m'a parlé mais ça me gave de voir ce débat puéril qui plus est sans aucune possibilité de certitude en plein milieu du topic des scans :(

Créez un topic : Oro vs Kisame et donnez-vous en à coeur joie, mais ici, le sujet n'est pas de savoir qui des deux est le plus fort :(

itachi-uchiwa10
itachi-uchiwa10
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:19:38
Joug248
Joug248
Niveau 9
01 avril 2009 à 15:25:03

Pour ma part, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Il y avait simplement des points à remettre sur les i.

Point final. Commentez le chapitre si cela vous plait.

messi69
messi69
Niveau 6
01 avril 2009 à 17:57:42

non mais par contre arretez de dire des conneries comme orphée83, oro etait un des plus faibles de l'aka non mais n'importe nawak franchement! ça sert a rien de parler avec des gens si on peut pas débattre tranquillement, maintenant je posterai plus ici, car c'est pas le sujet approprié on est d'accord, ya pas de soucis!
ps pour orphée: oh dis toi que oro etait un des plus forts de l'aka, il a quitté l'organisation car itachi l'a battu ok mais oro voulait prendre son corps hein je le rapelle, si l'aurait voulu vraiment le tuer, le combat aurait été tout autre faut pas oublier! Vous avez quoi avez kisame? c'est pas parce que c'est l'un des derniers survivants de l'aka que c'est un des plus forts, mdr franchement, allez sur des forum spécial naruto et regarder bien les critiques sur kisame, c'est loin d'etre un boss. faut regarder ailleurs que sur jeuxvideo.com les gars! bon allez fin du hs.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 avril 2009 à 17:59:51

en tous cas ce chapitre ne fais encore la fin du combat Naruto vs Pain pour mon plus grand bonheur :fou: y'a les 1eres images du spoil pour les interesser :ok:

La vidéo du moment