CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 mars 2009 à 13:26:11

sinon vivement demain pour ce Chapitre 441 qui s'aonnce enorme :bave:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
26 mars 2009 à 18:35:58

calmez vous on est la pour parler de naruto est des scans ceux qui veulent parler de religions quelquonques vous allez ailleurs ne commencez pas des emmerdes ici ...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
26 mars 2009 à 18:57:54

Euh je vois vraiment pas en quoi je t'ai agressé j'ai simplement dit que personne n'avait oublier de mettre le smile de spoil. Je vois vraiment pas ou est le problem. De plus sois disant je suis un nouveau mais pas du tout c'est simplement que j'autre chose à faire que de passer ma vie sur le forum de Nuns je suis deja la depuis les pages 200 donc voila et deplus j'ai ca fait 4 ans que je suis sur Jv.com donc pour parler de nouveau et d'ancien je pense que je suis un peu mieux placé que toi non ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 19:18:12

Rétablissons un semblant de paix chez Narutoïstes.

Ce topic est dédié à la discussion du manga Naruto, tant l'anime, que le papier :ok:
Il concerne autant le spoil que la discussion après lecture :ok:
Si possible, nous prévenons par le smiley :spoiler: que nous risquons de dévoiler des éléments de l'intrigue que tous ne souhaitent pas lire.
Cependant, je fais une remarque, et elle n'engage que moi :
Personnellement, quand je ne veux pas qu'on me révèle des informations "confidentielles", je tente, du mieux que je peux, de ne pas favoriser une telle action, par exemple en ne me trouvant pas sur des sites ou les dites informations pourraient me sauter aux yeux.
Ce n'est pas un reproche, mais une vision des choses, que l'on n'est pas nécessairement obligé de partager :ok:

Quant à ce qui est du "problème" des déviations de discussions, sachez que nous ne sommes pas des robots, et qu'il nous arrive à tous de divaguer, de dire des conneries, de plaisanter entres potes, parce que oui, pour certains cela fait bien 5ans voire plus que l'on se connait, on peut parler d'affection, d'amitié, même de lien (pour reprendre un sujet cher à notre Manga préféré) alors oui on rigole sur d'autres sujet que le Scan de la semaine, et j'espère que vous le comprendrez :ok:
Pourquoi ne pas aller sur le topic blabla me direz-vous :question: Vous vous voyez vraiment parler ici du scan, et, voyant que vous allez partir sur autre chose, inviter votre ami (qui n'est par ailleurs pas forcément devant l'écran à ce moment précis) à se rendre sur le topic blabla pour continuer la discussion :question: Je trouve que c'est beaucoup d'effort pour peu de chose :ok:
Et puis pour terminer, je rappelle que cette communauté a élu un modérateur, et comme son nom l'indique, il est la pour modérer les problèmes, donc ne vous insultez pas, ne vous énervez pas, allez lui faire part de vos soucis sur son topic, il règlera les choses en parfait gentleman qu'il est :ok:

Bien à vous.

Fubu :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:30:16

c'est parfait message digne de Fubu le philosophe ça ^^

pour en revenir aux scans, je trouve que c'est sympa de revoir enfin la team gai, j'espère qu'on les verra a l'action
mais tout ce qui compte c'est qu'Hinata ne soit pas morte ^^

par contre le fait que Naruto trouve Nagato comme ça avec son chakra, même si c'est le chakra senjutsu, celui de la nature, je trouve ça un peu DBZien ^^

en tout cas ça sent le roussi pour Nagato ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 19:34:01

Je dirai même plus : Ca sent le Yahiko (oui le roux, donc le roussi :cool: )

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:35:55

joug :d) je me suis trompé regarde quel magnifique pseudo est inscrit à la page 81. Alors c'est qui le nouveau maintenant?
Enfin bref modère tes propos et renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
Bon maintenant arretons ces gamineries.

Le chapitre à venir ne s'annonce pas spécialement intéréssant. (par contre celui de bleach et celui de one piece :bave: )

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:16:17

Quant à ce qui est du "problème" des déviations de discussions, sachez que nous ne sommes pas des robots, et qu'il nous arrive à tous de divaguer, de dire des conneries, de plaisanter entres potes, parce que oui, pour certains cela fait bien 5ans voire plus que l'on se connait, on peut parler d'affection, d'amitié, même de lien

:d) non mais rien à battre de toi :noel: je fais ce que je veux quand ça me plait, si je veux spoiler comme un damné, je le fais sans le moindre regret. Si je veux t'insulter, au diable l'ancienneté, car tout le monde sait que je fais ça pour m'amuser et Ridicule ô celui qui semble affecté, car ici, seul le Xème degrès de mon humour décalé est à prendre de la lettre, son pied ! :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 mars 2009 à 21:02:35

Mais j'ai bien différencié les choses : il y a les discussions entres potes, et ceux qui disent des conneries :ok:

Devine à quelle partie tu appartiens :cool:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:01:19

Aucun des deux, je suis un être inclassable :noel: owned :cool:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 mars 2009 à 10:05:58

bonjours à tous en ce vendredi matin le chapitre 441 de Naruto est disponible en lecture en ligne à cette adresse :

http://hsfrforum.free.fr/online/441online/

enjoy :-)

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
27 mars 2009 à 11:00:51

:bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 mars 2009 à 11:16:10

en tous cas la semaine prochaine on peut s'attendre a du très lourd :fou:

http://myspace.com/leseldemer

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:07:17

franchement je tire mon chapeaux a kishi pour c'est chapitre époustoufflant même si je n'est pas de chapeaux :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
27 mars 2009 à 17:35:13

bon chapitre mais tout se décidera dans le chap 442 et 443 je pense voir plus :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:49:55

c'est un bon chapitre :oui:
mais
j'ai l'impression que Tendou s'est fait mettre a terre facilement avec un seul coup de pied de Naruto ...

et puis il a utilisé ses 2 Shuriken un peu trop rapidement quand même, en plus sur la dernière image on voit qu'il na plus le mode Sennin; aussi, comme il le dis, il n'a plus de clone pour recommencer le mode sennin ...
franchement je ne vois pas comment Tendou pourra se faire toucher avec cette technique si Zabuza, lui, a réussi a l'éviter ...

enfin on peut pas vraiment savoir ce qu'il va se passer dans les prochains scans car là, soit Naruto se fait attraper si il rate son Rasenshuriken, soit il gagne et part à la recherche de Nagato, sans chakra ...

Cyders
Cyders
Niveau 24
27 mars 2009 à 18:01:31

Je pense pas qu'on puisse comparer le shuriken de l'ombre contre Zabuza avec celui ci pcq comme on l'a vu dans les chap précédents, le rasenshuriken fait comme une grosse explosion lors de l'impact et donc je pense que Tendou sera qd meme pris dedans meme s'il esquive l'attaque..

Ensuite, je me réjouis clairement du prochain chap, on va pê aussi etre fixé sur l'avenir de Kakashi (qu'il soit vivant :ange: ).. Et pr moi il ne fait plus aucun doute que Naruto va l'emporter :ok:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:44:18

moi je pense que le premier rasen shuriken va etre rater mais par contre le deuxieme sera le bon :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
27 mars 2009 à 19:14:04

J'ai pê pas bien compris,mais il me semble que le 1er a été annulé par le pouvoir de Tendou et que le 2èmeétait dans l'ombre du 1er.. C'est pas çà ??

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:13

je n'arrive toujours pas à comprendre comment mini-katsuyuu a pu survivre aux 8 queues de Kyuubi :doute:

La vidéo du moment