Au contraire, moi je trouve ça formidable qu'il ait découvert la cachette de Nagato ainsi. Je n'aurai jamais pensé à cette astuce! Bien trouvé Kishimoto.
Naruto est de plus en plus intelligent et ingénieux. Il réfléchit plus, et fonce de moins en moins la tête basse. Il mûrit, il n'y a pas d'autre mots.
Naruto en route vers la cachette de Nagato. Après avoir vaincu Tendou, parce que je suis persuadé qu'il le vaincra, restera plus que Konan et Nagato. Je crois qu'en route il rencontrera des renforts car il y a toujours les 2 teams d'interventions spéciale Nagato composé de l'un de Shikamaru,... et de l'autre Inoshi,...
Après cet arc Konoha vs Pain, je crois que Danzô entrera en jeu avec la reconstruction de Konoha à la clef. Il y a beaucoup d'histoire qui reste en suspens. Mais j'ai par dessus tout envi de voir la réaction de Madara face à l'échec de Sasuke et la réaction qu'aura Naruto après avoir pris conscience que son véritable père n'est autre que Minato Namikaze, le Yondaime, l'Eclaire Jaune de Konoha,... En voudra-t-il à Kakashi, à ses senseis, et aux anciens, de lui avoir caché ce terrible secret?!