CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:50:13

Chaud, on aurai dit qu'il s'est RIEN passé sur cette épisode!! :ouch2:
En fait, le combat a à peine commencé quoi ... Pis dès que Naruto fais sa premiere attaque (sûrment mortelle pour Tendou) Voilà que le chapitre se ferme. Juste le truck en plus c'est que Naruto sais où se trouve Nagato.

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 mars 2009 à 20:57:03

Au contraire, moi je trouve ça formidable qu'il ait découvert la cachette de Nagato ainsi. Je n'aurai jamais pensé à cette astuce! Bien trouvé Kishimoto.

Naruto est de plus en plus intelligent et ingénieux. Il réfléchit plus, et fonce de moins en moins la tête basse. Il mûrit, il n'y a pas d'autre mots.

Naruto en route vers la cachette de Nagato. Après avoir vaincu Tendou, parce que je suis persuadé qu'il le vaincra, restera plus que Konan et Nagato. Je crois qu'en route il rencontrera des renforts car il y a toujours les 2 teams d'interventions spéciale Nagato composé de l'un de Shikamaru,... et de l'autre Inoshi,...

Après cet arc Konoha vs Pain, je crois que Danzô entrera en jeu avec la reconstruction de Konoha à la clef. Il y a beaucoup d'histoire qui reste en suspens. Mais j'ai par dessus tout envi de voir la réaction de Madara face à l'échec de Sasuke et la réaction qu'aura Naruto après avoir pris conscience que son véritable père n'est autre que Minato Namikaze, le Yondaime, l'Eclaire Jaune de Konoha,... En voudra-t-il à Kakashi, à ses senseis, et aux anciens, de lui avoir caché ce terrible secret?!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 mars 2009 à 21:54:17

Oh putaing Bleach :bave: À des années lumières devant Naruto :bave:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:27:00

Le Naruto est le moins bons des chapitres de cette semaine même si il est trés bon. Par contre vraiment énorme le Bleach de cette semaine. Le plus gros problème pour Ichigo maintenant c'est de retourner dans son état normal et je vois pas comment il va faire.

fubu :d) je regarde les épisodes de Soul eater mais ils sont souvent très difficile à trouvé. T'aurais pas un site qui permet de les téléchargez ou les regardez en streaming facilement ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 mars 2009 à 23:45:32

Tu vas sur mininova, tu tapes "Soul Eater fr" dans la barre de recherche et le tour est joué :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
28 mars 2009 à 00:03:20

Merci je vais voir.

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:38:26

:oui:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:40:01

sinon tu tape fedbac.com :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:20:59

Darkx9 :d) Ah bon, tu es là depuis 4 ans!? Je peux te dire que je suis sur JV.com depuis l'âge de 10 ans! J'ai juste changé de pseudonyme. Mon ancien était "Carlton" ou "Campton", je ne sais plus, cela remonte à il y a un bon bout de temps!

En ce qui concerne l'ancienneté du topic, je suis là depuis peu de temps après les débuts du topic. C'est juste que je ne m'étais pas présenté au grand jour, mais je suivais de près ce qui se passait dans les chapitres et sur le topic. Regarde de plus près à la page 133.

Enfin, je te dirai que ni toi, ni moi sommes là pour discuter sur notre ancienneté. Nous sommes tous deux des anciens qui doivent montrer le bonne exemple aux plus jeunes... Je ne veux en rien me chamailler avec toi, chère collègue. Je préfère vivre en harmonie dans ce topic, avec mes chères confrères que vous êtes. Même si certains se prennent pour des dieux... (je ne vise personne, hein H***s).

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:39:16

en fait quand on parle d'ancienneté, on ne veut pas dire par rapport a JV.com mais par rapport à la communauté Naruto, donc les anciens sont ceux qui venaient sur les anciens forum Naruto (Naruto Narutimetto Hero 3, Accel 1, Accel 2 :oui: ) voila pourquoi je pense que tu n'es pas un ancien, c'est tout ^^

bon sinon pour en revenir aux scans, moi je ne pense pas que Naruto va "gagner" contre Pain Tendou, car autrement je pense que si il battait Tendou, après, avec les renforts de la Team Gai et Shika, ils pourraient facilement venir à bout de Nagato ... vu dans quel état il est,
ce qui voudrait signifier qu'on se rapprocherait à grand pas de la fin :-(
à moins que lui aussi ai une technique de déplacement dimensionnel pour s'échapper comme Madara, mais ce serait abusé là ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:48:06

moi ? :noel: Tu sais, c'est un lourd fardeaux: entre l'immortalité et la jeunesse éternel en passant par une puissance divine, un corps de rêve et une intelligence tout à fait génial... ça implique une grosse responsabilité :hap:

... mais qu'est-ce que c'est bon :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2009 à 13:11:01

Et si Naruto était affecté, une fois le mode Sennin terminé, par le chakra de Nagato :question: Ca pourrait expliquer un dénouement particulier (Naruto semi-Painisé) et Nagato pouvant s'enfuir le temps que Naruto se remette des ondes du Rikodu :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:20:05

je ne pense pas que cela soit possible car Naruto n'a pris qu'un pique-relais or on l'a vu avec les autres Pain, pour que le contrôle fonctionne il en faut plusieur... au meilleur des cas pour notre possesseur du Rinnegan souffrant, il peut prendre le pouvoir sur le bras de Naruto ( celui où il y a le pique )... mais bon je ne sais pas si Kyuubi laisserait se faire une telle chose :(

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:17:15

ché pas :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2009 à 15:42:25

Ca me parait gros aussi mais bon, le titre laisse augurer un évènement particulier alors je cherche des trucs spéciaux :-(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:54:30

Séance Sado-masochiste entre justicier de la paix ?

"- Oh Oui viens me faire ressentir la souffrance, beau roux
- T'inquiète pas ma blonde, tu va prendre un sacré coup de pique
- Oh non ne me transperce pas avec ça, utilise donc plutôt celui que tu as entre les jambes
- Oho, je vois que tu es un sacré petit connaisseur, si tu me prends par les sentiments, tu va avoir très mal
- Je n'attend que ça !"

:noel:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:52:08

euh... :(
c'est un topic de scan pas de fanfic hentai :hum:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
28 mars 2009 à 18:53:47

je ne sais plus quoi dire. la on peut s'attendre a tout pour le prochain chapitre.

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
28 mars 2009 à 19:07:01

slt a tous pouver vous maider je narrive pa a me connecter sur le psn qan i me demande mon adresse de domicil j ecri la mienne et i me mett adresse invalide comment fo fair
merci

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
28 mars 2009 à 19:07:03

peut être un petit sasuke qui vient finir Nagato :banzai:

La vidéo du moment