CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 17:01:27

"Naruto va enfin se rendre compte que Sasuke n'est pas qqn de bien." :d) Il a jamais tué personne

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 juin 2009 à 17:16:24

Ça ne l'empêche pas d'être un con égocentrique :(

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:39:38

Et si il a déja tué :oui: Les gars qui portaient le sceau d'Orochimaru quand il est allé chercher Juugo :ok: Et puis même si Itachi et Deidara se sont "sucider", on peut dire qu'il les a entre-autres tuer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:20:39

Non il le tue pas j'ai vérifié . Suigetsu dit un un peu après " déjà le type de tout à l'heure on aurait du le supprimer"

D'accord il est égocentrique mais c'est ce qui fait son charme ;)

Ma boule de cristal m'indique que dans pas longtemps je verrais ce smiley :malade:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 juin 2009 à 18:26:04

Non, j'm'en fous de Sasuke :( Il ne m'intéresse pas :(

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:10:48

sasuke et mon preferer j'adore sa personnalité

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:14:06

scan dispo http://www.captainaruto.com/lecture

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:26:10

oh putain ENORME se chap danzou qu'elle fils de p*** pauvre naruto j'ai u des frissons a la fin du chap et :spoiler:

enfin la reunion des kage gaara :coeur:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:29:50

voila l'episode 114 vostfr

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuuden-114-vostfr-1kzr2_13j9e_.html

dsl du triple poste

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 juin 2009 à 20:33:31

Ah oui juste.. Je me disais cooool la réunion, mais j'avais oublié Gaara le Kazekage :rouge: ... En tout cas ça va être cool de le revoir, ça fait super lgtp qu'on en a plus parlé :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:14:44

Sasuke a "tué" des gens... Lors de son entraînement chez Orochimaru, je ne sais plus dans quel épisode (50 à 60 shippuuden) il est assis sur des corps.

Enfin bon, ça peut tout bonnement s'agir de cadavres comme de corps assommés.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 juin 2009 à 11:47:14

Justement, il ne tue personne, et c'est ce qui lui est reproché par Orochimaru, il est trop clément.
Il n'a tenté de tuer qu'Itachi, et ce dernier est mort tout seul.
En allant chercher Juugo, lui ne tue personne (aucun point vital touché), Deidara se suicide, Tobi ne meurt pas, Itachi on en a déjà parlé, Hachibi l'a berné :ok:
Sasuke n'a donc tué personne encore, mais ça pourrait arriver :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juin 2009 à 12:38:36

Sasuke n'est pas "encore" un meurtrier mais personne ne peut dire qu'il n'a tenté à la vie de personne. Il a voulu tuer son meilleur ami et même son frère.

De plus, il est recherché non seulement parce qu'il est un nukennin mais aussi parce qu'il s'est pris à un ninja d'un autre village qui n'était autre qu'un juunchiriki et le frère du Kage du village et tout cela sur le compte de l'organisation la plus recherchée du monde shinobi. Ce qui lui a valu une prime sur sa tête. Tout ceci est légitime et personne ne peut le contester. Enfin je crois.

C'est vrai que Danzô n'est pas apprécié de tous pour ses idées et ses méthodes un peu rudes pour protéger Konoha mais nous sommes forcés de reconnaître que son but est juste. Il ne manque plus que la manière. Pour l'instant il fait des bons choix.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 juin 2009 à 12:53:15

Personne n'a dit que ce n'était pas mérité, ici il est juste question du fait que Sasuke n'a jamais voulu tuer personne d'autre qu'Itachi, excepté maintenant, ou il va chercher à s'en prendre à Danzô (au moins) :(
On sait qu'il ne s'en est jamais pris à personne avant avec la volonté de tuer, s'il avait voulu tuer Naruto, il aurait pu le faire.
Maintenant, il est dangereux, sauf s'il se moque de Madara :(

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:15:15

Perso j'aime pas sasuke :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:45:59

Ouais, enfin bon soit.

Je pensais tout à l'heure au cas "Tsunade". Si elle venait à mourir, ce serait pour moi suivre la logique des choses.

Je m'explique, après la mort d'Orochimaru et celle de Jiraiya-sama, voir le décès de Tsunade ne paraitrait pas anormal. Elle a d'ailleurs une cinquantaine d'année et il serait bon qu'un jeune lui succède. Je vois entre autre Kakashi.

Cyders
Cyders
Niveau 24
20 juin 2009 à 14:53:11

Oui pê, mais je la vois pas mourir..
Par contre, je pense qu'elle n'aurait aucun à passer le flambeau à la nouvelle génération (que ce soit Kakashi ou Naruto).. Et pourquoi se reconvertir en conseillerdu village après que Sasuke ait butté les 2 hooribles vieux

faust61
faust61
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:28:25

Source : wikipédia !

121 Chronique d'un ninja 6 août 2009
Naruto affronte Kakashi dans un entraînement spécial. Tsunade informe l'équipe de Naruto qu'ils doivent partir. L'équipe se met en route.

122 La cible de Kisame 13 août 2009
Kisame annonce qu'il va à la poursuite de Niyakô Yashi, il doit lui dire où se trouve Killer Bee. Justement, Naruto et son équipe doivent le protéger. D'après les dernières infos, Kisame a tué 4 ninjas, mais un est rescapé ...

Pas d'épisode le 20 août 2009.

123 Enfin à Kiri 27 août 2009
Naruto et son équipe arrive à Kiri. Kisame efface ses traces en tuant 40 ninjas.

124 Kisame en solitaire ? 3 septembre 2009
L'équipe de Naruto découvre que Kisame est seul à Kiri. Pendant ce temps, Itachi est dans le désert, il se dirige vers Ame. Kisame est repéré, l'équipe se lance à sa poursuite, mais il utilise le Kage Bunshin et usurpe l'équipe ...

125 La glace contre l'eau 10 septembre 2009
Kisame affronte Niyakô, qui utilise la glace ...

126 Après la bataille ... 17 septembre 2009
Naruto et son équipe arrive sur le lac, mais Kisame est déjà partit et Niyakô est mort.

C'est pas le manga ca, non ? Encore un HS alors...

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:35:59

:noel:

Bon ben, je ne verrais jamais le combat Sasuke VS Deidara alors :rire:

Alalala, Naruto et tous ces Hors Sujet :coeur: Cet animé restera à jamais dans les mémoires !

Cyders
Cyders
Niveau 24
20 juin 2009 à 16:48:39

On eput qd meme espérer un fake dans le sens où connaitre ce qui va se passer dans des HS aussi lgtp à l'avance est fort peu probable..

Mais bon, venant des studio pierrot (je leur met pas de majuscule, ils ne la méritent pas :gni: ), plus rien ne peut m'étonner ..... malheureusement

La vidéo du moment