CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bekeno
bekeno
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:34:45

danzo a un sharingan -> ba il fallais si atendre (moi jdit tobi + danzo = madara

bekeno
bekeno
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:38:52

desole pour le double poste mais sur l'image (atention SPOIL) le sharingan que danzo a est vrement bizare on dirai qu'il ce les mi lui meme (ont dirai voir un scea autour du sharingan) et la pupille est beaucoup plus grosse . Et pui sont oeil est sur le coter bizarement !

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:00:08

Bon, je vais le dire une seule fois, pour que la question ne soit plus soulevée : Le visage de Danzô est vu en perspective, il est donc normal qu'il soit déformé :ok:

ps : Il a un sharingan similaire à celui de Kakashi, ce qui tend à laisser penser qu'il n'est pas Uchiha à l'origine, mais qu'il a récupéré une pupille (sans doute en pensant que ça suffirait à battre Sandaime :ok: )

SuperSaiyajin5
SuperSaiyajin5
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:09:20

soit Danzo est obito
soit son sharingan est celui de obito
ce sont les deux seules solutions selon moi

et a mon avis danzo n'est pas madara

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:15:17

J'veux pas être méchant les mecs mais : OPEN YOUR MIND :(

Y a eu tout un clan Uchiha, pour quelle raison le seul Uchiha a qui on a piqué les Yeux serait Obito :question:

ps : Drôle de penser qu'Obito puisse être Danzô, sachant qu'Obito est un élève du Yondaime, et que Danzô était déjà la pour affronter Nagato et Yahiko aux côtés d'Hanzô :question:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:01:57

Obito=Danzo ?! Tu fume quoi ? Réfléchis 2 secondes à la différence d'âge. Entre Danzo et Obito ya 4 génération de différence: La génération du sandaime (Danzo), celle de Jiraya, celle de Minato, puis enfin celle de Kakashi (Obito).

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:04:24

Danzo a donné l'ordre d'éliminer Sasuke alors que tobi lui cherche a le manipuler... il me parrait donc peu probable que Danzo soit tobi

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
09 juillet 2009 à 06:55:26

peut etre que danzo possede un dojutsu hereditaire?
de plus si jamais sasuke s'attaque a lui il va peut etre nous montrer ce qui se cache derierre son oeuil . et de plus il veut kabuto our le soigner peut qu'il a perdu son bras et son oeuil avec une technique comme celle du sandaime vs orochimaru?
y a une tonne de mystere n'est ce pas alor wait'n see

est ce que c'est cho de telecharger des scan avec la nouvelle loi "hadopi" contre le telechargement illegal ?

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ZackPSG3¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸® :noel:

bekeno
bekeno
Niveau 8
09 juillet 2009 à 10:33:40

Peut être que tobi envoi sasuke a la mort, donc dans ce qua la danzo serai tobi. Mais ce n'est pas logique car danzo et tobi ont un charingan au meme oeil (tobi doit avoir le sharingan eternel je pence a sont autre oeil) donc mystere

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:53:05

mais sérieux comment pouvez vous imaginez un instant que danzo est tobi mais alors la arrété le bédo les gens ! C'est aussi ridicule de sortir que Sai est le frere jumeau de sasuke !

faust61
faust61
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:58:38

zeke1207 t'énerve pas, on est là pour faire partager nos hypothèses :ok:

Sinon pour ma part, je crois que Danzô possède une pupille d'un gars du clan Uchiha, je m'explique :

Quand tous les morts du clan ont étaient découverts, Danzô a peut-être pris un Sharingan d'un gars du clan !

Mais bon il y a 1% de chance que ce soit vrai...

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:06:55

Et si Madara et Danzo n'ont qu'un seul oeil ? :hap:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:37:07

Tu savais pas que Sai était le frère jumeau de Sasuke Uchiha ? :noel: s'te honte :rire:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:50:34

chaud toute les betises qui ont été dites :ouch:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Asma3
Asma3
Niveau 51
10 juillet 2009 à 13:52:12

on lapprend ou que sai et le frere jumeau de sasuke?
sai uchiwa????

faust61
faust61
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:01:22

Non mais asma3... :honte:

dieuglascosta
dieuglascosta
Niveau 8
10 juillet 2009 à 14:29:05

Lawl bien de croire Hades ?

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:38:32

Du gros s'annonce pour les prochains chapitres à venir.
Naruto qui veut aller parler au Raikage tout en étant défformé par la brutalité féminine de Karui ( :noel: ), et, qui veut également chercher Killer Bee apparemment avec les autres ninja de Kumo.
Sasuke qui se dirige au sommet des 5 kage prêt à tout défoncer.
Danzô qui nous révèle son sharingan nous montrera ses capacités combatives.

Bref, que du bon. :bave:

Shiney_Hunter
Shiney_Hunter
Niveau 6
10 juillet 2009 à 14:59:29

Pour ma part, voici mon hypothèse :

Danzô a été un cobaye d'Orochimaru c'est la raison pour laquelle celui-ci souhaite retrouver Kabuto.
Lors d'une expérience, Orochimaru aurait tenté sur un cobaye (Danzô en l'occurence) d'insérer un sharingan à la place d'un oeil normal afin que si cette transplantation réussisse, il se la fasse lui même afin d'obtenir le Sharingan qu'il souhaite tant.
L'expérience aurait plus ou moins ratée et tout comme Kakashi, Danzô ne peux profiter du Sharingan à 100% mais arrive tout de même à s'en servir...
Pour la partie caché de son corps, je pense (toujours selon ma théorie) que Orochimaru a voulu lui mettre quelque chose le rendant plus puissant dans le corps (Marque maudite ?)

Danzô aurait réussi à filer à travers les griffes d'Orochimaru et serait retournée à Konoha dans l'idée avec son nouveau pouvoir d'attendre le bon moment pour devenir Hokage.

Ce qui me turlupine, c'est que ma théorie est improbable car Orochimaru et Danzô ne sont pas exactement de la même époque du fait que Danzô aurait pu être son sensei mais bon...

warmirmar
warmirmar
Niveau 2
10 juillet 2009 à 17:55:10

du retard dans les scans?merci

La vidéo du moment