CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:43:02

Topic pour centraliser les améliorations en vue et les patchs .
Infos tirés du site des développeur sur Shogun:
Je les posterai sur ce topic, essayant de les traduire, dès que qu'il y aura des news!
En espérant que ce sera utile:

Voici la new du jour 7 mai:

May 7th

Dear all,

The new multi-threading support was made more stable today, resulting in proper four core utilisation in large naval battles. This has yielded some great performance boosts. We've also edited the way farm structures are handled for land battle loading, shaving a few seconds off of loading times for battles using these objects.
The graphics team are also working on restructuring the underlying code framework that handles unit variation, resulting in a possible move from 8 varities to up to 64 on ultra settings.

All of these things we hope to feature in the next patch, or the one beyond that making Empire more stable, more rich and more fun.

Kind regards,
Kieran

En gros: plus de stabilité graphique pour les batailles navales
Pour la map et les batailles terrestres aussi!
Le nouveau patch permettra selon eux un jeu plus riche et plus fun!

Voila en tout cas ça bosse...
:ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:10:34

IA améliorée en bataille et sur la ma^p
coût des unités mieux géré!
Plus de différences entre les unités!
Plus de formations'infanteries!
Plus de types d'artilleries pour les nations exotiques!
et plein d'autres choses! :bave:

J'ai oublié des choses importantes?

Voila :ok:

Orcai
Orcai
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:46:32

fatiguant a lire.

edgar-le-cougar
edgar-le-cougar
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:28:53

et il et prévue pour quand ?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:09:14

Oui Orcai fatigant à lire, en même temps pour une fois qu'on a des détails!
Edgar, je pense que ça sortira dans 2 ou 3 semaines, pas avant ça a l'air d'être un gros patch!

Si il y avait quelqu'un habitué à l'anglais informatique pour affiner ma traduc succinte, on est preneur!
Je pense à Mackovich, si tu nous entends!

Voila :ok:

fast_faster
fast_faster
Niveau 4
09 mai 2009 à 12:33:46

cependant, est ce qu' il faudra encore recommencer sa campagne à cause du nouveau patch? :question:
parce que la flemme mtn de tout le tps recommencer :snif2:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:41:40

Tu sais avec les dernier patch on nous avait dit que les changements devaient venir après avoir commencer une nouvelle campagne...et pourtant ç'est arrivé en plein milieu de la partie en cours...npous plageant pour la plupart dans la banqueroute...
je pense que ce sera la même chose pour celui-ci!:

Autres modif importante: ce sera sur le moral des troupes, il prendra un sérieux coup sur la tronche après une charge de cavalerie!
Il parait que les chevaux de l'artillerie seront plus utiles mais je sais pas pourquoi?!?

Voila :-)))

Hub738
Hub738
Niveau 22
09 mai 2009 à 13:39:08

Merci beaucoup chrisator ! En tout cas les gens je le redit mais après chaque nouveau patch il est vraiment recommandée de refaire une campagne pour en profiter pleinement !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:53:55

De rien Hub738,
A un moment, il parle de nouvelles formations pour la native infanterie? je me demande si il ne parle pas des Indiens d'Amérique?
A voir!
De plus ils bossent toujours pour améliorer les débarquements de l'IA . Faire la paix sera mieux suivi par les autres alliés...

N'empêche ça prouve bien qu'on a eu une version BETA du jeu!

Et dire que la date a été repoussée plusieurs fois... :o))

cdt91
cdt91
Niveau 9
09 mai 2009 à 13:57:02

2/3 semaines avant que sa sorte, ca laisse le temps de finir sa campagne :o))

chrisator : ouai mais sa prouve aussi qu'ils en n'ont pas rien a foutre de nos problèmes

Orcai
Orcai
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:04:39

chrisator pour les formation j'ai plutôt compris les unités de milices & légères.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:11:13

Orcai:"Addition of mob formation for native infantry"
c'est après qu'il parle des milices (irregular) et de l'infanterie légère (light infantry)

Donc à voir...

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
09 mai 2009 à 17:56:48

Après le gros patch du 1er mai, il y a encore un gros patch? Je suis en train d'en Dl un. Je n'avais pas joué depuis une semaine et demi, que rebolote ca me DL un autre gros patch.

Y'aurait pas un calendrier des prochaines sorties de patchs SVP?

Merci pour ces infos.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:06:53

Phénix : tu n'as pas fini d'eb DL des patchs vue que le jeu s'améliore mais n'est pas encore parfait...Attends toi à en avoir 1 tous les 4 à 6 semaines...
Le prochain sera vers début juin je pense...Et il sera au moins aussi costaud que celui du 1er mai
Wait and see :cool:

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
10 mai 2009 à 14:22:42

OK.
Merci chrisator.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:24:01

Salut à tous ! je de retour aux affaires après un break professionnel...

Les news du 13 mai pour le nouveau patch:

May 13th

Over the last few days I've been playing the game and tweaking economics values. In essence, I've slightly reduced the administration cost and made the economic game a little bit easier on "normal" and "easy" difficulty levels. Also, I've tweaked the AI's economic bonuses so that they will have a more money to spend on an army.

Also, I've tweaked the effects of technology: Some technologies were reducing the upkeep cost of units a little bit too much.

Additionally the diplomatic effect of the faction leader's qualities has increased a little bit.

Jan

A retenir:

-Les niveaux facile et normal seront plus "abodables"...

-l'IA aura plus d'argent consacré aux armées.

-Certaines technologies baissaient trop le prix des unités et ce sera corrigé...

-Les qualité des leaders de factions influenceront plus la diplomatie! enfin...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:33:23

News du 14 mai

May 14th

We've tweaked the economic situation of minor nations so that you won't see Westphalia parking four 20-stacks in its region anymore. Essentially, minor nations are getting less base income to reflect their actual power.

The problem before was that they got the same base income as other factions, but due to their small size they ran out of buildings to construct and spent all their money on army recruitment. Now they won't be able to do this to ridiculous extents anymore (even though at higher difficulty levels you'll still find them fielding sizeable, but not so ridiculous) armies.

I've just finished a play-through and I have to say the improvement is definitely there.

Just a short note today on some fixes that have gone in recently for the next patch.

- Various fixes for incorrect audio and for sound problems in general.
- Fix for rotate right and left hot keys not working.
- Fix for battle autoresolving if player exists battle after clicking continue battle.
- Improvements to AI use of fleets and naval invasions.

A retenir:

-Les petites nations vont arreter de faire des avancées de malades et avoir de trop grosses armées afin de respecter leur statut de l'époque...

-Ils travaillent (toujours) sur les problêmes de sons...

-Ils vont réparer les problêmes de rotations sur la map et les raccourcis claviers qui ne marchent pas...

- Améliorations en vue pour que l'IA utilise correctement les flottes pour débarquer...

Voila pour les news fraiches les gars!

Il y a eu du nouveau pendant ma semaine dans la grotte?

A pluche! :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:38:07

Désolé du triple post mais il y a une news du 15 mai que j'avais oublier!

May 15th

Hello everyone. For todays update I just want to clarify some things and talk again about some fixes that will be in the next patch.

I have noticed in many forum threads that some people have not picked up on some of the fixes and improvements we have mentioned in previous Daily Updates. This really relates to the following 3 points:

- Fix for majority of pauses/crashes on selecting fleets/ports in late part of campaign.
- Fix for battle AI ending up in melee too often.
- Improvements to how the AI uses naval invasions and wages wars.

I am bringing these fixes up as people may have missed them in the longer previous Daily Updates they were in.

And I would also like to say that the battle AI and campaign AI issues listed above are not the only work we have done on those for the next patch. We are making and will continue to make improvements in all areas of both. We also have a lot of other fixes that will be in the next patch.

A retenir:

-La réparation des bugs lors de la sélection des flottes...

-Modification de l'IA qui fini systématiquement ses batailles par des melées (?)...

-Amélioration de la gestion des débarquements!

Voila les mecs!
:ok:

]tof29[
]tof29[
Niveau 3
17 mai 2009 à 09:33:32

"We also have a lot of other fixes that will be in the next patch. "

C'est plutôt çà que je retiendrai! :)

fast_faster
fast_faster
Niveau 4
17 mai 2009 à 09:52:04

une question svp, comment savoir si son jeu à bien les dernières mises à jour? merci

La vidéo du moment