CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:42:22

merci de ta remarque mais je me suis déja expliqué.juste pour te dire que j ai un trés bon pc sur lequel je change un composant tous les ans.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:14:30

Ouais que du bon tout ça !

Effectivement les républiques vont devenir très puissantes, cela pour encourager les petites prises de risque d'une révolution... :banzai:

Orcai
Orcai
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:43:16

Les ¤^@ù^#{[!!! toucher a la monarchie absolue :-((

-------------------------------------------
Orcai Conscrit de l'armée des :d) :o)) :g)

« J'ai vu l'Empereur * cette âme du monde sortir * de la ville pour aller en reconnaissance »

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 06:56:02

D'accord avec toi Orcai mais quand on regarde le tableau, on a l'impression que ça va apporter plus de logique et de sens historique...
Les régimes auront une vraie différence!
:oui:

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:30:52

En fait je vois pas trop les faiblesses d'une République, sachant que tu peux developper des techno comme un bourrin sans craindre de révolte ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:18:13

Petit bémol, tu dois faire la révolution avant (normal), prise de risque donc...
Et tu es mal vu par les monarchies, donc un relationnel normalement plus tendu... :oui:

vanhooten
vanhooten
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:48:41

Bah la prise de risque ... je trouve pas les révolutions bien compliquées ! C'est toujours une petite armée et pour peu que t'es aucune troupe dans ta capitale c'est super simple d'écraser quelques bataillons de milice.

Après ça donne -15 je crois le fait que le régime soit différent, ce qui n'est pas vraiment énorme quand on pense qu'un simple cadeau d'état rapporte jusqu'a +100

Orcai
Orcai
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:15:54

Vanhooten le problème c'est que en république tu peu perdre (une élection) tout tes ministre & te retrouver avec une bonde d'incapable,
alors que en monarchie absolu même si le dirigeant & une bouse sans nom, tu peu virer autant de ministre que tu veut & te retrouver très vite avec des ministre a +5 étoile.

limpi
limpi
Niveau 9
04 juin 2009 à 16:27:35

Si je me souvient bien tu perds en réputation auprès du peuple en limogeant les ministres, donc si tu le fait trop => révolution.

Orcai
Orcai
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:36:23

pas si grave,il reste très mineur
Cela disparais des que le dirigeants meurt (ok, cela peu prend 1 - 70 ans ^.^), mes les bonus des ministre fond disparaître très vite les cotes négatif.
On peu dire aussi que en république il est facile de reste populaire >.<!

Le pire reste de prendre un femme harpie(?) :malade: .
-------------------------------------------
Orcai Conscrit de l'armée des :d) :o)) :g)

« J'ai vu l'Empereur * cette âme du monde sortir * de la ville pour aller en reconnaissance »

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:56:48

Salut les gars voici les news (un peu tardives) du jours!

June 4th:

There's currently a bug in the economic information that's causing a client to desynch with host in the multiplayer campaign but we're close to getting it fixed.

Seperately, Sensei and I managed to play a multi campaign today where we fought together as France and Spain (He Spain, me France) quite succesfully. We had strong early success by ganging up on Portugal, whilst being constantly harassed by the Barbary States and the Pirates.

I dispatched a land army to Spain from Paris to assist in his storming of Lisbon and we lay siege to the city together. Sadly, Morocco took the opportunity to invade from the south and we ended up storming Lisbon, taking casualties in order to free up for the defence of southern Spain.
At this moment the United Provinces declared war on me in Europe, I asked for his assistance and he duly agreed. The meagre forces I had left in Paris rushed to defend Brusells but it was lost to the maruading Dutch.

By clever building I'd managed to access one of the new free units who I pulled into a grand armee and threw at the Dutch, just to hold them from the gates of Paris.

At this stage Sensei deigned to inform me he'd almost lost control of Portugal to rebellion thanks to fleeing to Madrid to see off the Moroccans. Britain inadvertantly assited us by landing an army in Northern Africa and invading Tripoli, halting the Barbary aggression for a while.

But with the United Provinces at the gates of Paris, The Moroccans within spitting distance of Madrid and a turbulant Porutgal we're in for a heavy fight tomorrow. We tested out the save/load facility and will hopefully get a chance to resume our campaign on Friday.

Tomorrows update will be more technical in nature, we just wanted to share a story for this one.

Kind regards,
Kieran

A retenir

-Sur la campagne multi y a un soucis avec la coordination du système économique des participants, c'est en cours de réparation...

-Deux développeurs ont testé une campagne simultanée, l'un avec l'Espagne, l'autre avec la France. Les deux sont alliés ils ont battu tôt le Portugal (ensemble)et ont été harcelé par les Barbares, ayant dégarni sont territoire le Français s'est fait attaqué par Les Pays_Bas, bref, ils se sont bien amusé... (a quand pour nous...);
Les pays-Bas se sont fait repoussé aux portes de Paris grâce à une nouvelle unité gratuite...
Le français a aidé son ami espagnol en tenant son territoire pendant que l'espagnol matait une rébellion au portugal...

Demain ils travailleront des points plus techniques, il voulait nous faire partager ses emotions de 1ère campagne multi...

Bref ça bosse sur le multi à fond il continueront leur campagne test plus tard; Voila qui est encourageant, la coopération va être énorme! :cool:

fandard! :bave:

Voila les mecs! :ok:

bananichou
bananichou
Niveau 8
04 juin 2009 à 21:50:05

désolé chrisator mais moi je crois que ce que je vois,alors juste pour te dire que je ne gobe absolument pas toutes tes annonces que je lis depuis un certain temps mais si tu les a vraiment vues alors je parlerais au nom de sega et tous leur collabos.(en plus de ca,certaines de tes annonces ont été déja publiéees mais sous différentes formes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 21:56:18

Ca promet :bave:

Sinon, il compte résoudre des bugs pour le multi ? Parce que je trouve qu'il en reste pas mal au niveau de la connexion avec les autres joueurs :-(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:01:04

Tu serais en train de me traiter de menteur? :hum:
Je chope les infos sur le site officiel en anglais et je suis très loin d'être un troll... :-)))
J'essaies de donner des pistes quand elles arrivent pour en faire profiter un max de joueurs, voila tout. Si je savais toutes ces infos fausses je ne passerai pas mon temps a les récupérer et les traduire (même si les traducs ne sont pas forcément parfaites)
Après si tu veux être sceptique libre à toi... :sournois:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:02:56

Oui Emma ils bossent en permanence sur ces armées de bugs, le multi y compris, capendant ça parait compliqué... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:04:00

Parce que là j'arrive à peine à rejoindre une partie, c'est vraiment énervant :hum:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:05:48

ça doit autant venir de Steam que de Sega, moi j'ai juste des infos de CA qui bosse pour améliorer le jeu en lui même... :)

bananichou
bananichou
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:12:47

chrisator,je ne donne que ma conclusion en ayant rassembler toutes tes news.(saches que je te respecte et que si ces news sont fausses,on le saura bientot)bye

bananichou
bananichou
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:15:16

et juste pour te dire que si tu as tout faux,tu ne seras plus crédible(je te dis ca juste pour que tu sois méfiant auprés de ces annonces).bonne nuit

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:21:53

Moi aussi je te respecte, d'ailleurs je respecte tout le monde...
Les news sont journalières, en semaine, les programmeurs nous donnent des infos par bribes, ça permet de voir ce qu'ils bossent et ce qu'on peut attendre du jeu.
Je suis un joueur ancien des TW à l'affût des nouveautés car le jeu est (malheureusement) perfectible! Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là...

Si je devais attendre toutes les infos et faire une conclusion ce ne sera pas avant l'horizon 2034...

Je ne détiens pas la vérité je fais juste passer des infos qui nous interesse sur ETW car c'est bien l'objet du forum, discuter sur le jeu...

PS: d'ailleurs je te conseille vivement de l'essayer un de ces quatre...

Voila :ok:

La vidéo du moment