CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Hub738
Hub738
Niveau 22
28 août 2009 à 12:38:20

"le probleme c'est que ça va aller en empirant[...]"

C'est l'cas de le dire :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 août 2009 à 12:44:15

:rire:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 août 2009 à 13:42:08

quelle classe! des fois je me surprends moi même! :o))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 01:10:31

traduction complete de la ddernière news grace à UTW (merci les gars!)

Bonjour à tous,

La réaction sur les forums à l'annonce récente de Napoléon a prouvé qu'il y a de nombreux malentendus sur quelques points. Je voudrais faire la lumière sur quelques-uns d'entre eux.

Pourquoi diffusez-vous un autre jeu TW sans finir Empire?

Nous n'avons pas renoncé à soutenir Empire. Les principal patch est encore en cours de développement, il sera bientôt disponible. Il vous sortira un bon moment avant Napoléon. Le développement de Napoléon est en cours, tout comme notre soutien pour Emprie l'est.
Nous reconnaissons qu'Empire avait des problèmes, nous avons résolu la plus grande majorité de bugs sur la stabilité nous connaissables problèmes de performances que les gens ont. Nous avons maintenant besoin d'équilibrer et de régler les problèmes de gameplay. L'IA en particulier. Nous avons écouté tout ce que vous avez dit, et essayons de répondre autant que possible. Empire n'a pas été oublié et une mise à jour majeure est à venir, et sera bientôt disponible.

Pourquoi as-tu menti u sujet de la campagne multijoueur ? Ou est elle ?

La campagne multijoueur d'Empire a toujours été un produit bêta. Toutefois, bien qu'il soit tout simplement un test de la technologie nous voulons toujours que ce soit amusant et agréable, quelque chose qui vaut la peine de votre temps et de notre effort. Donc, nous avons travaillé sur elle depuis la sortie d'Empire, pour la faire assez stable pour un bêta test pour vous. La campagne multijoueur bêta n'a pas été oublié, des travaux sont en cours et elle sera sortie avant Napoléon nous prenons en considération tous vos commentaire. La Campagne multijoueur d'Empire bêta est encore en cours d'élaboration et sera prochainement disponible elle n'a pas été abandonnés ou oubliés.

Pourquoi avez-vous jamais donner des dates pour quelque chose? Je veux savoir quand je peux mettre la main sur ces tous ça!

Votre colère est compréhensible, mais le fait de donner des dates n'abaissera pas votre colère, (vous devrez quand même attendre). Tout le développement a un niveau de risque, c'est difficile de respecter des dates. Nous avons cessé de communiquer les dates exactes à la suite de commentaires de votre part. Le patch d'Empire et la version bêta CPP sera disponible un bout de temps important avant Napoléon, qui est prévue pour le premier trimestre 2010 communiqué de presse.

Pourquoi diffusez-vous Napoléon séparément puisque tout ce contenu devait être dans Empire?

La réponse est simple le contenue de Napoléon est est trop important ey trop diffèrent pour être patché dans Empire. Napoléon est un jeu indépendant. Il s'étend sur trois campagnes, pas des missions ou des théâtres, les trois campagnes séparés chacune avec leurs propres cartes, factions, missions, et sa propre histoire, des caractéristiques uniques. En bref: il est trop important pour être un add-on.

Napoléon se concentre sur un homme et son destin et c'est lié à la montée d'une nation, un homme qui a défini une époque. Empire a été un thème très distincts, définissant le des actions entre les pays sur une période turbulente de l'histoire.
Ce sont deux jeux très différents.

Nous ne pouvons pas ajouté Napoléon dans Empire. C'est un énorme morceau de travail digne de son propre titre.

Avouez-le, vous allez renoncer à Empire et d'essayer de nous vendre un autre jeu non?

Pas du tout. Après le patch majeure pour Empire qui est à venir, nous allons annoncer un autre pièce DLC pour Empire, en ajoutant plus de contenu à son univers et en élargissant le jeu encore plus loin. Empire est un titre dans lequel nous mettons beaucoup de temps et d'efforts, et pour lesquelles vous ont tous donné une grande après la mainlevée de la patience.Nouas avons consacré beaucoup d'efforts à Empire. Il y a donc plus à venir.

Napoléon et Empire seront différents ce sont deux jeux distincts. Naturellement, nous aimerions que les gens aiment les deux titres, mais nous reconnaissons que ce choix est le vôtre. Que vous ayez choisi un, aucun ou les deux, nous voulons rendre votre expérience agréable un témoignage de notre temps et d'énergie consacré à ses titres.

Est-ce que la réaction de la communauté aux annonces de CA vous dirigent ?

Oui, et toujours oui. La raison d'une bêta publique de la campagne multijoueur est d'obtenir votre avis, ce poste est là parce que nous sommes à votre écoute. Il y a beaucoup de réaction à ce que nous avons annoncé Napoléon et certaines d'entre elles sont basée sur un malentendu. C'est parce que nous sommes à un stade précoce de développement, nous l'avons seulement annoncé mercredi la semaine dernière et il y a beaucoup de faits différents et de théories autour. Si vous avez des questions envers nous, posez les nous ici ou sur le blogue ou dans un magasine nous vous répondrons. S'il vous plaît comprenez certaines choses ce que nous n'avons pas écris c'est de la spéculation.

Enfin, parfois la réaction de la communauté est démotivante. Nous reconnaissons qu'il y a beaucoup de désir, pour nous voir faire mieux, compte tenu de certains expérience après sortie d'Empire. Nous espérons que, étant donné la quantité considérable de l'attention que nous avons donné à Empire, depuis sa sortie et les suppléments que nous cherchons à prévoir, nous allons prouver par nos actes que nous ne sommes pas ici uniquement pour vendre des jeux. Nous aimons les TW, c'est pourquoi nous nous faisons, et nous voulons vous en faire profiter, car c'est finalement le but. La critique est toujours la bienvenue, c'est avec ses effets positifs et constructifs que nous sommes beaucoup plus susceptibles de prendre à les bonnes dessinions.

Kind regards,
Kieran

fayht-
fayht-
Niveau 6
29 août 2009 à 01:17:32

D'un cotés CA subit d'enorme pression de la part de l'editeurs qui veux faire sortir le jeu le plus tôt possible et des joueurs qui exige un jeu de qualité et ça ne dois pas etre facile de plaire a tout le monde.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
29 août 2009 à 01:43:33

En meme temps, ils nous ont bien vendus une version beta d'Empire, donc le coup de la campagne multi qu'ils n'osent pas sortir car en beta version, c'est clairement du bidon !

A moins que pour eux, "beta version" veut dire "idées griffonées sur un coin de nappe au restaurant italien du coin" vu qu'ils considerent Empire v1.3 comme un "jeu stable" !

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 11:11:23

Imaginez que vous êtes un perfectionniste et que vous voulez avoir une super bonne note sur le commentaire d'un poème de Baudelaire par exemple, mais on vous dit de le faire sur qu'une feuille simple recto !!! Comment faire ???!! Et bien là c'est pareil pour les devs qui veulent faire un super jeu mais dans un cours délais c'est impossible !! On dit que Bioware et Blizzard font des super jeu certes mais parce que leurs éditeurs (LucasArts, Blizzard) sont "bourrés" de fric et ils leurs donnent aucun délai pour finir le jeu !! (Diablo 3, Star Wars : The Old Republic..etc) Ici c'est totalement différents, à CA c'est des gens vachement compétents c'est clair mais on ne pourra jamais faire du bon boulot à la va-vite sa c'est une règles universel j'en suis certains :oui:

SW_LaFayette
SW_LaFayette
Niveau 1
29 août 2009 à 11:27:02

Tous à fait d'accord avec Hub738 mais si y veulent allez plus vite, qu'ils recrutent plus de monde alors :(

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 11:30:30

Problème d'argent c'est toujours pareil ! les meilleures ce sont ceux qui ont du fric c'est dégueulasse c'est clair mais c'est le Monde qui est comme sa et c'est partout pareil regarde au football le Real Madrid ils ont prit les meilleures joueurs du monde, ils ont une équipe de dingue et sa commence à payer !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 13:52:49

d'accord avec toi hub, cependant ce qui m'importe ici plus que la compétence des gars de CA, c'est la communication et donc l'honneteté professionnelle... :(

je demande juste qu'ils arretent de nous aguicher! ils doivent arreter d'annoncer des choses pour exiter sachant pertinemment qu'ils vont repousser ou reporter des évolutions (campagne multi, etc...). :nah:

Par exemple la campagne multi était annoncée avec le jeu, puis on s'était dit que le 1er report d'ETW servait justement à inclure cette campagne multi, pareil pour le 2ème report...
Puis on se disait que ça pourrait sortir avec les patchs, résultat, non... :pacg:

enfin il y a 2/3 mois les développeurs de CA nous décrivent un test de campagne multi (qui est dans ce topic...), on se dit que pour la rentrée cela pourrait le faire, mais non...
Ils nous apprennent que c'est encore en test et que de toutes façons ce ne sera pas dans le prochain patch...

Bref tout ça pour dire que je prefere qu'ils la ferment et qu'ils sortent un produit irreprochable, plutot qu'ils annoncent la couleur sachant très bien qu'avec tous les impératifs économiques à la c... ils ne seront pas au point (malgré leur compétences d'ailleurs...) :oui:

Ils nous refont le même coup avec NTW et on mord tous à l'hameçon, donc il n'y a aucune raison que ça change... :honte:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
29 août 2009 à 14:09:27

j'adore la serie total war, mais quand j'ai vu stream et les bugs, je ne l'ai pas acheter!

et Depuis j'attends =)

Si un éditeur sort des jeux baclés et non stable pour des raisons financière alors c'est pas avec moi qu'ils vont faire du fric!

Marketing + anglo saxon = rentablité court terme

A vous de voir, c'est vous qui avez acheter

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
29 août 2009 à 16:22:29

La demo marchait tres bien chez moi, c'est pour ca que j'ai acheté le jeu. Si j'avais su que c'etait surtout sur la carte de campagne que ca buggait, et aussi qu'au 3eme patch, ca serait pire qu'au 2eme, il est clair que j'aurai attendu qu'il soit mieux debuggé avant de l'acheter.

Pour l'instant, je n'y joue pas, ca crash toute les 3-4 batailles, aucun fun.

Le prochain TW, je vais attendre et voir les commentaires des utilisateurs.

sypion
sypion
Niveau 10
29 août 2009 à 17:36:17

leur manière de faire discrédite leur société et leur savoir faire. Si un concurrent plus avisé sort un jeu clone de celui la et qu'il ne bug pas, et bien CA pourra mettre la clef sous la porte.... ils font du commerce ni plus ni moins quand on commence a vendre des produits défectueux généralement ca ne dure pas longtemps si on ne se ressaisi pas et la il me semble que c'est pas le bon chemin qu'ils prennent.

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 17:53:19

Franchement arrêter de juger c'est gonflant on y connaît rien (vous aller me dire que je l'est fait précédemment mais c'était des constatations tout simplement :-) ) c'est pas notre boulot et en tout cas 90% sont content de ce que fait CA donc tant mieux pour eux et ils sont pas cons, je pense qu'ils savent ce qu'ils font......ou pas... bref on ne travaille pas de le domaine du jeux vidéo donc juger ou dire ce qu'il faut faire a un éditeur ou a un développeur c'est un peu ridicule

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 18:13:45

ah ok on peut pas donner son avis, alors?? :ouch2:
ok excuse nous...on y connait rien tu dois avoir raison... :(

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 18:38:46

Ah oui c'est vrai tu est développeur j'avais oublier :-)))

Donner son avis c'est pas juger nuance ma lapine :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 18:59:55

ah donc ok, pour parler politique il faut être politicien, le but d'un forum est de discuter, enfin il me semble...mon ptit chat :-)))
d'ailleurs on ne parlait pas que développement...mais c'est pas grave... :pacg:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 19:03:40

Mais je discute ma poule là :-d

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 19:09:49

il ne te tarde pas le patch 1.4?

:d) "bref on ne travaille pas de le domaine du jeux vidéo donc juger ou dire ce qu'il faut faire a un éditeur ou a un développeur c'est un peu ridicule"

tu sais les developpeurs scrutent les forums et peuvent se servir de se que l'on dit (nos jugements aussi... :o)) ).
tu vois ce que je veux dire? :-)))

après je suis d'accord, des fois on peut être relous mais bon, le client est roi non? :rouge:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
29 août 2009 à 19:09:57

hello!
ça me fait plaisir de voir que certain pensent comme moi notamment au niveau de CA et des impératifs
merci aussi a chrisator de nous défendre et c'est vrai que l'on vit une époque où c'est a celui qui se la raconte le plus...aux autres d'en payer la conséquence
Pour ceux qui subissent des bugs je leur confirme que l'OS est de mise
sur la même bécanne avec vista 64 il plante avec seven 64 c'est le rêve
peut être même que cela vient de la version directx que vous pouvez utiliser avec votre matos.....
d'ailleurs c'est à mettre au lot de difficultés des programmeurs avec plus de 3 versions! (le 9c le 10 et le 10.1 par exemple)
un ordinateur c'est un ensemble dont une seule partie peut tout faire foirer....

La vidéo du moment