CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:20:56

c est quoi ton pseudo steam et comment faire pour te trouver(secret story etait une plaisanterie,tu vas pas gober comme divus)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:16:49

depuis le patch, l'IA se fait moins avoir au niveau diplo, dégouté, j'avais pris de mauvaises habitudes...
les pirates sont plus agressifs et vont partout mes indiamen ont pris cher au début! :mort:
Dans une première save avec la france en TD/TD (j'ai recommencé depuis...), j'ai fait cash une révolution, erreur! en effet avec la nouvelle diplo, les régimes républicains sont encore plus mal vus par les monarchies...résultat, dés 1702 toutes les alliances sont brisées, les accords commerciaux tombent un à un ...en 1715, allaince internationale pour faire tomber les sans culottes et j'ai fini par plier en 1720 avec une bonne 15zaines d'ennemenis, le truc injouable... :diable:

là j'ai recommencé je suis en 1710 toujours avec le roi soleil et tout va pour le mieux (prise de londres en 1701 merci les forumeurs!), alliances solides etc.. :fete:

en fait je me disais que je profiterai des améliorations pour les républiques (voir tableau...) mais ce sera effectif que pour le patch 1.4...

dommage :snif:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:22:40

Salut les gars!

gros pavé de news, on va se le traduire trankil :-)

a de suite!

June 30th:

Technical fixes are ongoing today, and we're looking at the list of priorities for the next patch. It looks like it will be a big one, but more on that as it develops.

Today I'd like to share a short story about the multiplayer campaign Sensei and I are currently fighting.

We started as Prussia and the United Provinces, with Sensei playing the Dutch, world power.

We initially built a strong network of trade and alliances, however this soon dragged the Dutch into trouble. Several of their allies declared war on one another and bitter recriminations at lost agreements ensued. As the tiny sdtate of Prussia I was intent on buil;ding good relations with my neighbours and focussing on a strong economy in ordfer to build the mighty Prussian war machine to its zenith, before unleashing it into Europe.

A combination of pirates and Barbary raids soon began to ttake their toll on Sensei's Dutch fleets and we were left with little in the way of Naval power. In this weakened position the Sweedish, who had conquered much of what was Danish territory undertok a daring raid against Senseis remaining fleets. Sinking a small contingent of trade ships bound for the indies was a declaration of war.

Pulled into a fight with an enemy so close, I provided Pruissian military might whilst the Dutch fleets efectively blockaded the Sweeds channel and disrupted their trade income. After a combination of a swift land grab and such income destruction the Swedes sued for peace and the first co-operative war for us was over.

Our economioes began to grow and neighbouring nations eyed us with greed.

Baerwly two years later the Austrians declared war on Prussia and moved a massive army to the outskirts of Brandenburg. I managed to hold the Austrians off, but was left with little more than a garrison force in my capital region. Sensei dilligently signed an access agreement with money I sent him and marched an army via Saxony into Austria territory.

As I surged forth to beat back the Austrians side by side with the Dutch forces, we rode out onto the battleifeld against their cities together. A glorious day as Dutch cannons pounded the walls of the Austrian defences and Prussian troops flooded the gap to engage the Austrians in brutal hand to hand combat, their most beloved method of fighting.

Fresh from our victory over the Austrian city, we felt a chance of demanding peace. Our war effort was overstretched and economies suffering badly.
In a heartbeat Courland invaded from my north east and sent a massive force in Eastern Prussia.

Stretched thin in the south against the Austrians Greart Britain broke its alliance and trade agreements with both the Dutch and my own, Prussian, forces. Within moments it had begun sinking the remaining Dutch fleets and blockading Amsterdams port.

With Eatern Prussia in reach of aggressive Courland, Great Britain at war with the Dutch at sea and a resurgent Austria on our southern doorstep our campaign is in a very fragile place...

For those of you who will find such a tale interesting but not of merit for a daily update, we located and fixed a CTD on startup as a result and made improvements to the battle loading handling and have also identified an issue with battles causing de-synching, so the storytelling serves a purpose!

Kind regards,

je tente la traduc...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:46:19

news du jour 30 juin...

"Des réparations techniques ont été effectuées dans la journée, nous sommes en train de fixer les priorités pour le prochain patch qui risque d'être vraiment énorme et volumineux.on dira plus tard tout ce que cela va développer."

"aujourdh'hui j'aimerais vous faire part d'une campagne multi faite avec Sensei et moi" Il a pris les P-U et moi la Prusse.

Nous avons établit une grosse alliance militaire et économique, un super réseau...seulement les P-U se font attaqué par les voisins...De mon côté je fais en sorte que la Prusse deviennent une machine de guerre..."

"De manière commune, nous avons lutter contre les pirates, repoussé les suedois et commis des raids sur des navires de commerce indiens (recupérant de l'argent) , ce fut donc un belle déclaration de guerre..."

Belle coopération entre la flotte hollandaise et l'armée prussienne afin de dominer l'europe! Les suédois ont été anéantit à 2!

Nos économies ont prospérés et nos voisins ont commencé a être méfiants...

Les Autrichiens ont attaqué Brandebourg mais ont pu être arretés dans leur avancée grace aux P_U qui ont ouvert un second front sur l'Autriche, via la Saxe!

Une contre attaque commune sur vienne grace à l'artillerie batave et l'infanterie prussienne est venu a bout des autrichiens...

Nos économies sont éprouvés et nous obtenons la paix avec l'autriche mais une attaque surpise du courland nous préoccupe en prusse orientale...

Pire encore la GB casse le traité de commerce avec nous deux et fait le blocus d'amsterdam...

Certains trouveront cette histoire inutile, nous avons voulu partagé notre expérience (bientot la votre??),

nous avons résolu des soucis sur les retours windows au démarage,d'autres bugs mineurs et réduits les temps de chargements...

Voila pour la traduc, désolé pour les fautes

edgar-le-cougar
edgar-le-cougar
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:08:42

Il faudrait expliquer au programmeurs que ce genre d’action n’est possible que en multi, vue que en solo il et impossible de faire tenir ce genre d’alliance. :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:30:39

d'ou l'interet du multi, ça ça manque purée... :bave:

Refusion
Refusion
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:32:35

Ouai sa a l'air pas mal d'avoir une intelligence non artificiel comme allié :peur:

banichou
banichou
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:41:32

vivement qu il sorte pour que je puisse commencer une campagne(je te jure cricri que je n ai toujours pas commencé une campagne sauf 2 tours pour le tester)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:43:13

mais avoue le que t'es devenu un nolife sur ETW, c'est pas possible de faire que 2 tours... :monoeil:

banichou
banichou
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:57:17

je ne jure jamais sauf quand je dis la vérité.et si je mens,je rajoute"sur la tete de jean claude vandamme"(je te jure)...allez faut que j y aille :bye:

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
30 juin 2009 à 21:15:07

Je suis peut-être le seul, mais pas moyen de télécharger ce patch. c'est vraiment énervant. ya pas un site pour le télécharger "à l'ancienne", avec un bon vieux lien?
la, je sature. j'ai déplacé la live box pendant tout l'après midi, et pas moyen d'avoir autre chose que "serveurs saturés" ou "jeu indisponible".
ca m'avait déjà fait le coup avec le patch 1.2, qui m'avait demandé plus de trois jours pour le télécharger.
C'est enervant, et je pese mes mots. pourquoi imposer ce logiciel?
mais pourquoi?

sandor-34
sandor-34
Niveau 2
30 juin 2009 à 22:41:43

Bonjour bonjour tout le monde, avant de vous parler de mon ptit problème, jvoulais remercier Chrisator et tout ce qui apporte des nouvelles a ce topic que je regarde tous les jour.

Mon problème est que depuis la le patch 1.3, lors de ma campagne avec les Province-Unis, a peu prés une bataille sur 2 est coupe et on m'affiche "Empire total war a céssé de fonctionneer". Avant le dernier patch je n'avais aucun probleme particulier, donc je suis un peu en détresse car je peu plus jouer mes propores bataille, hors je voudrais m'attaquer a la Baviere.... Merci de me repondre quand vous en avez le temps, en esperant une explication, ou meme une solution a mon probleme, Voila ! Enjoy !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:46:56

Sagoin: d'accord avec toi pour steam...le patch se charge automatiquement en allumant steam, si ton serveur est saturé selectionnne un autre pays pour ton serveur (l'asie, les USA ou ce que tu veux, ça ira plus vite!)Va dans fichier/parametres /téléchargement et change de régions, fait plusieurs tests :-)))

sandor 34: ça fait plaisir tes remerciements même si les traducs sont parfois approximatives, le langage informatique anglais n'est pas trop mon domaine mais je progresse... :o))

La news d'aujourd'hui concernait aussi ton problême de retour au bureau pendant le chargement de bataille:

"For those of you who will find such a tale interesting but not of merit for a daily update, we located and fixed a CTD on startup as a result and made improvements to the battle loading handling and have also identified an issue with battles causing de-synching, so the storytelling serves a purpose! "

C'est un problême de synchronisation qu'ils tentent de régler (en théorie), c'est donc un problême connu, et ça va être réparé...pour le moment tu peux essayer de baisser les détails et paramêtres graphiques et ça passera peut être! :-)
Sinon tente le topic des bugs

Voila amusez vous bien :ok:

sandor-34
sandor-34
Niveau 2
01 juillet 2009 à 11:39:47

Merci pour la réponse, mais pour moi empire cesse de fonctionner un pleine bataille, tu pense que c'est du aux detail graphique, enfin plutot que si je les baise ça aura un effet ? car effecti
vement j'ai augmenter un peu la qualité graphique depuis la patch 1.3...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:45:55

:-))) tente toujours de baisser les détails en attendant la réparation du bug...

sandor-34
sandor-34
Niveau 2
01 juillet 2009 à 12:23:30

Ok je vais faire ça, mais justement a ce sujet... Depuis que j'ai augmenté les graphisme je prend beaucoup plus de plaisir, mais pour eviter de faire laguer j'ai bsoin d'en baisser, mais je ne sais pas les quel baisser pour que mon jeux reste le plus cool possible. Je ne sais pas si ils vaut mieu baisser les details d'unités, batiments, le ciel.... baisser peu etre l'effet de distortion ? mais es que ça va rendre le jeu moins jolie a regarder ? ( sachant que actuelement je joue avec detail des unité,batiment,ciel,eau,et vegetation en ultra,j'ai activer effete de distortion,la lumiere qui émane des objets et la qualité des hombres est a fond....
Désoler de demander un truc pareil mais celon toi chrisator et les autres aussi, quels sont les options qui vous paraissent indispensables et celle qui le sont le moins ?

Repondez quand vous pourez, je sais que c'est un peu chiant comme question :D

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
01 juillet 2009 à 18:43:15

Hello!
année 1751
Les iroquois et les hurons ne sont plus je les ais battus avec l'aide des anglais et des usa.
Les anglais n'ont plus que 2 regions en ameriques, les us en ont 3 le reste se partageant entre l'espagne et la france (moi! lol). reste aussi les inuits et la nation des plaines dans leurs régions respectives.
En europe les Pu me saoule et on se prend et reprend les flandres. J'ai établis un blocus sur leur ports de commerce. Je calmais les veleités espagnols et je viens de signer un traité avec eux afin de me concentrer sur mes frontieres à l'est.
Niveau naval je suis totalement absent, pas encore assez de fonds et trop de priorité terrestre.
voilà un petit résumé de mes 100 er tours avec ce nouveau patch.
Quelques bugs qui persistent de façon totalement aléatoire et à 99% sur la carte de bataille.
Ils restent de l'odre de 1 à 2 fois/partie et c'est surtout dans la 1ere heure ou apres une utilisation de plus de 5h.
J'ai pour ma part réussis à bien stabiliser le jeu avec ces réglagles: cliquez sur le lien

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/01/img-182319f35xy.png

j'ai une gtx260...
J'espere que ça en aidera!!!!
sinon je kif avec ce nouveau patch
c'est sur y a du mieux quoiqu'on en dise!
je n'ai pas installé de modds et apparement si le patch 1.4 sera gros cad dans les 500 mo je pense que le jeu va encore avancé dans le gameplay et etre enfin comme il devait etre en mars 2009....
et du coup me calmer encore au niveau des modds...
en tous cas je suis accro!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:31:01

:-))) Salut les gars voila la petite news du jour!

1 July:

Dear All,

A small update today, one of the more impactful fixes that went in was the AI now has the ability to properly garrison blockaded ports. Therefore on the campaign map when the AI has a port seized by an enemy it will now move troops in to push out enemy ships.
A behaviour that was too rare before.

Kind regards,
Kieran

La réparation du jour jour concerne l'IA dans sa gestion des ports. L'IA a la capacité de mieux gérer les garnisons à l'intérieur, durant les blocus notamment...

Désormais l'IA fera comme le joueur, c'est à dire qu'il mettre une troupe dans son port bloqué pour le libérer, chose qu'il faisait trop rarement... :p)

Voila petite news après le pavé d'hier sur la campagne multi :bave: ...encore un fix sur cet IA (y a effectivement du boulot, même si il y a du mieux!)

tchuss :-)))

Anios
Anios
Niveau 9
01 juillet 2009 à 19:38:00

Moi j'aimerais juste pouvoir lancer le jeu....

t-louis
t-louis
Niveau 5
01 juillet 2009 à 19:42:41

et j'aimerais aussi pouvoir assez avancer une campagne avec la Russie ! c'est la deuxieme dont une avant le patch...faut croire qu'ils aiment pas cette nation chez moi ! :(

La vidéo du moment