CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:25:47

+1000 nono!
Continuer à defendre ce jeu en disant que les devs ont tout bien fait correctement c'est de la mauvaise foi parce qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur grandes promesses... mai la verité c'est que le jeu est completement uggé et que l'ia n'a toujours pas evolué depuis rome total....ce qui est vraiment navrant...

Bref, Ce jeu n'est pas terminé, et pour preuve ils n'arretent pas de sortir des mise à jour, c'est bien qu'il y a un probleme quelque part non?

Je pense que CA vient de perdre la confiance de leur fans, et au prochain opus, la plupart d'entre nous va y reflechir à deux fois avant de l'acheter...et ca j'en suis sur!
c'est dommage de gacher une reputation pour de la précipitation...ou de la négligeance...

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
24 juillet 2009 à 18:46:02

"l'ia n'a toujours pas evolué depuis rome total...." ça c'est vraiment de la mauvaise foi, compare Rome et Empire et tu verras qu'il y a quand même une sacré différence! L'IA d'Empire est nulle, mais dire qu'elle n'a pas évolué depuis RTW! (dsl mais là....)

" pour preuve ils n'arretent pas de sortir des mise à jour,"

Comme pour tous les jeux. Sauf que contrairement aux autres jeux, leurs màjs ont corrigé plus de 140 bugs et ils disent que la 1.4 sera encore plus énorme :rire:

"Je pense que CA vient de perdre la confiance de leur fans, et au prochain opus, la plupart d'entre nous va y reflechir à deux fois avant de l'acheter..."

ça c'est sûr :o))

"c'est dommage de gacher une reputation pour de la précipitation...ou de la négligeance..."

CA a allongé son délai d'un mois. Or c'est Sega qui impose les délais, et créer un jeu de cette ampleur en 2 ans, c'est court (contrairement à Rome ou M2TW, il fallait tout changer, du fonctionnement de la carte, en passant par le moteur graphique, les batailles navales, etc..."

"qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur grandes promesses... "

Non, ils ont tenu leurs promesses (moteur graphique, carte de campagne plus complète, et toutes les fonctions annoncées). Ils n'ont jamais promis un jeu sans bug :rire: (car c'est là le problème du jeu, admettons que le principe et les nouvelles fonctionnalités sont bonnes).

Moi j'ai peu de problèmes (3 retours sous windows en 4 mois), les bugs ne sont donc pas une généralité. La plupart de ceux qui se plaignent ne seraient pas venu sur le forum s'ils n'avaient pas eu de bugs, donc on ne peut pas se fier aux plaintes du forum pour juger du nombre de personnes ayant des problèmes (la preuve, la plupart de ceux qui étaient là avant la sortie du jeu ne se plaignent pas).

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:47:16

"Je pense que CA vient de perdre la confiance de leur fans, et au prochain opus, la plupart d'entre nous va y reflechir à deux fois avant de l'acheter...et ca j'en suis sur!
c'est dommage de gacher une reputation pour de la précipitation...ou de la négligeance... "

:d) Il l'ont déjà perdue la confiance avec Empire qui a cause de steam rend la création de mod ultra délicate et l'impossibilité de choisir ça maj n'arrange rien :/

banichou
banichou
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:26:10

le grand tom:d accord avec toi;en tout cas,je fais parti de cette catégorie.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:51:25

Steam n'est pas la cause du problème. Non c'est Sega qui a forcé CA a sortir le jeu pas fini pour boucler leur année fiscale ( fin mars l'année fiscale dans les jv ) sur de bons chiffres. Nous avons été victimes d'une histoire de comptabilité.

Mais bon si seulement il y avais les bugs... l'IA incohérente que ce soit en bataille qu'en campagne, la diplomatie pourrave ( remarque c'était déjà le cas dans les anciens TW, mais là vu qu'ils ont rajouté des fonctions, sa se remarque encore + ) les unités mal équilibrés ( genre les GB supérieure partout... ) une optimisation à chier ( c'est simple, je fait tourner M2TW tout au max avec la taille des unités au max mais ETW c'est en moyen/bas, sans végétation, bref un rendu horrible et avec les unités en moyen, et j'ai des ralentissements, surtout contre les indiens d'Amérique :hum: ). D'ailleurs à cause de ça je fait la plupart de mes batailles terrestre en automatique maintenant :hum: il n'y a que les batailles navales qui tournent pas trop mal. Même au niveau de l'ambiance c'est foiré, bugs de sons et tout, ralentissement inexplicable des vidéos de cinématique sur la carte de campagne... :hum:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:59:51

Moyen/bas? Carte graphique Nvidia Geforce 8600 ou 8400 je suppose :noel:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:02:10

Presque, 8500GT à 512mb :noel:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:04:40

Ah et il y a un truc que j'ai remarqué aussi. Les navires sur la carte de campagne, au nombre de canons ils m'en manque toujours deux. Genre au lieu d'avoir 74 canons pour les troisième rang il me met 72 :hum:

Et en bataille il m'en met 74 :hum: bref encore un développement avec les pieds.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:05:41

Ah et que dire des passages de tours interminables... encore ça c'est améliorés avec les patchs, mais bon c'est pas encore ça.

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:06:43

8500?

Tu vas exploser ton PC avec M2TW au max :peur: Tu devrais être content qu'ils ne te laissent pas mettre le jeu en ultra, sinon adieu pc :noel:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:09:07

:lol: bah pourtant ça tourne niquel M2TW au max.

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:10:59

Moi aussi... ça tournait bien avec ma 8600 GT au max... Comme tu peux t'en douter, j'ai un nouveau PC car CG + Carte mère nazes et irremplacables :hap:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:13:07

Bah moi j'attends seven avant de m'en payer un tout neuf, parce que vista :malade:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:14:42

Vista c'est comme Millénium: une version futuriste non finie :noel:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
26 juillet 2009 à 11:10:17

Salut!
Un passage juste pour vous dire : sauvegarder vos parties!!!!!
Depuis mes nombreux déboires je sauvegarde un peu comme un enragé.
Je tourne avec 3 sauvegardes à différentes étapes de la même partie....
Je me trouvais relativement ridicule à force et je commençais à me traiter de parano quand j'ai eu l'agréable surprise d'avoir 2 de ces 3 sauvegardes hier qui ne voulaient plus rien savoir: plantage au chargement!
Vous imaginez le stress quand j'ai lancé le chargement de ma 3e sauvegarde...
Une partie que je mene depuis 15 jours et qui s'est presque résumé en un plantage informatique.....
Déjà que la diplomatie est pourrie je confirme!
demandez pas la paix ça sers à rien 9/10 la nation en question vous la déclére à nouveau dans la foulée même si les rapports sont trés amicaux avec des relations commerciales de longue durée....
C'est bète....

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:48:24

C'est moi ou il y a une mise à jour aujourd'hui ? Assez lourde en plus !

nenelium
nenelium
Niveau 5
26 juillet 2009 à 16:10:19

Ca doit être toi car pas de maj chez moi aujourd'hui, malheureusement d'ailleurs (enfin peut-être heureusment car si elle apporte plus de problémes que de corrections comme la 1.3 chez moi, faut voir...)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:03:33

je suis de retour de vacances!

Pas de news depuis plusieurs jours alors? :(

manethon
manethon
Niveau 6
26 juillet 2009 à 23:16:44

Salut tout le monde,
je vient de découvrir ce jeu, et j'y suis tombé amoureux, mais helas, plus les heures passent plus je constatent des bugs qui gachent le plaisir, le dernier en date : un ennemie rentre dans un de mes ports j'esseye de le récupérer en envoyant une flote navale pas moyens d'engager le combat :s chaque je click droit sur le port ca ralentie et ca fait rien a la fin.
Svp aidez moi à trouver la solution si vous avez deja recontré le meme probléme

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:26:26

Manethon: envoie une troupe terrestre occuper le port, la flotte ennemie sortira et tu pourras l'attaquer! :p)
sinon regarde/poste sur ce topic si tu as des bugs!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-126851-1-0-1-0-bugs-et-solutions-patch-1-3.htm

Voila bon jeu à toi! :-)))

La vidéo du moment