"l'ia n'a toujours pas evolué depuis rome total...." ça c'est vraiment de la mauvaise foi, compare Rome et Empire et tu verras qu'il y a quand même une sacré différence! L'IA d'Empire est nulle, mais dire qu'elle n'a pas évolué depuis RTW! (dsl mais là....)
" pour preuve ils n'arretent pas de sortir des mise à jour,"
Comme pour tous les jeux. Sauf que contrairement aux autres jeux, leurs màjs ont corrigé plus de 140 bugs et ils disent que la 1.4 sera encore plus énorme
"Je pense que CA vient de perdre la confiance de leur fans, et au prochain opus, la plupart d'entre nous va y reflechir à deux fois avant de l'acheter..."
ça c'est sûr
"c'est dommage de gacher une reputation pour de la précipitation...ou de la négligeance..."
CA a allongé son délai d'un mois. Or c'est Sega qui impose les délais, et créer un jeu de cette ampleur en 2 ans, c'est court (contrairement à Rome ou M2TW, il fallait tout changer, du fonctionnement de la carte, en passant par le moteur graphique, les batailles navales, etc..."
"qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur grandes promesses... "
Non, ils ont tenu leurs promesses (moteur graphique, carte de campagne plus complète, et toutes les fonctions annoncées). Ils n'ont jamais promis un jeu sans bug
(car c'est là le problème du jeu, admettons que le principe et les nouvelles fonctionnalités sont bonnes).
Moi j'ai peu de problèmes (3 retours sous windows en 4 mois), les bugs ne sont donc pas une généralité. La plupart de ceux qui se plaignent ne seraient pas venu sur le forum s'ils n'avaient pas eu de bugs, donc on ne peut pas se fier aux plaintes du forum pour juger du nombre de personnes ayant des problèmes (la preuve, la plupart de ceux qui étaient là avant la sortie du jeu ne se plaignent pas).