CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:03:28

Chrisator-> Merci :noel:

bananichou -> Qui sont ces gens? :( Parce que si tu parles de ceux qui n'utilisent pas la fonction "rechercher" et qui écrivent dix topics "marche pas" ou "bug" en language sms, alors oui, je comprend pourquoi ils n'aiment pas Farwing qui fait, malheureusement pour eux, bien son boulot :ok:

JeSorsLeChibre
JeSorsLeChibre
Niveau 6
21 mai 2009 à 10:05:04

Je suis personnellement très intéressé par le fix du crash "sélection de flotte" :-(

Il n'a pas une date de sortie le prochain patch qui fix ça :question:

parceque là ça craint, je me suis fait une énorme flotte avec une énorme armée dedans pour aller écraser les pirates puis les nouvelles nations d'Amérique du Sud, sauf que quand je sélectionn ça, BOUM, retour bureau :-(

enfin bref, topic très utile :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:46:28

Je sors le chibre: normalement le problême va être réglé, le patch sortira dans quelques semaines (début juin???)

Les news du jour:

May 21st

Hello everyone,

Yesterday we announced the first free unit. Today I would like to talk about them. The aim of the free units is to increase the graphical and unit variety of several factions rosters. We will also be using them to introduce more balance variety between factions as well. Some are new, some are replacement for existing units in some factions rosters. There will be 11 free units that have brand new models and textures, there are also several units that already exist in-game but are not used in the release version that are being added into rosters, and some factions will be gaining access to units they currently cannot get.

Some people have been asking why we are working on these free units whilst there are still fixes to be done. The work on the free units is not taking away time for fixes, the free units do not require any work from coders just work by artists and by a designer(me). So we can, and are working both on fixes, and on this extra free content for you all.

A retenir, 11 nouvelles unités vont sortir et cela donnera plus de variétés aux armées des différentes nations, des armées d'artistes sont sur le coup...
Ils savent qu'il y a encore de nombreux bugs à réparer, mais ils gèrent aussi la création de nouvelles unités pour satisfaire les joueurs qui n'ont pas de soucis de fiabilité...
Mais ils bossent aussi sur les différents bugs!

Voila 11 nouvelles unités, de belles surprises à prévoir!

Enjoy :ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:39:12

11 :ouch:

ça y est, je suis convaincu, on nous a fourni une bêta.
Mais bon, au moins on peut jouer à la bêta, c'est mieux que rien.

cdt91
cdt91
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:24:30

En fait ils ont dit que les nouvelles unités ne requierent pas les mêmes personnes ( unité ==> designer, artistes, un tout petit peu de codage // bugs, réglages ==> codage surtout )
Donc ils bossent autant qu'avant sur les bugs :ok:

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2805&st=16

regarder la derniere MAJ

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:11:41

divvs :

"ça y est, je suis convaincu, on nous a fourni une bêta"
--> bienvenue au club...

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:29:49

"Nous avons modifié la situation économiques des nations mineurs vous ne devriez donc plus voir la Westpalie garder 20 armées dans ses régions. Dans l'essentielle, les nations mineurs ont moins de revenu minimum à cause de leur prestige."

Enfin.

Les grenadiers russes ont l'air magnifiques, vivement ce patch! :bave:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:25:30

Salut les gars! voila les news du 22 mai!

May 22nd

We're currently experimenting with a new campaign AI technique called 'faction focus'. This causes the AI factions to assess certain nations as a threat at startup and then focus their efforts on eliminating or defending against that country. This makes the aggression process more streamlined and more 'proactive' on the part of the AI, in the sense that it makes a judgement on its national neighbours and others and focuses aggression based on that and subsequent world events.

This is in very early stages and is really a test tech at this stage, so we can't say with certainity whether it will make it into any forthcoming update.

We're now entering a British bank holiday weekend which means the next daily update will be posted on Tuesday 26 May. Naturally some of us will be working on fixes and issues over that time. We continue to focus the majority of our effort on addressing the remaining issues with Empire whilst increasing performance.

More details of the free units will appear shortly.

Enjoy your weekends!

Kind regards,
Kieran

A retenir,
ça bosse sur une gestion plus intelligente de l'IA sur la map de campagne, l'IA va mieux évaluer les forces en présence et mieux concentrer ses efforts sur ses ennemis et ceux de ses alliés...
Bref à venir une IA plus intelligente et active dans la diplomatie et dans l'anticipation des actions!

Prochaines news pas avant les 26 long week end aussi chez les british...Mais certains le passeront tout de même à bosser pour corriger les bugs!

Voila pour les news fraiches les gars!

Divvs: c'est vrai qu'ils ont de la gueule les grenadiers russes! De plus il me tarde de voir ces 11 nouvelles unités, vive la variété contre la monotonie!

A plus :ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:28:34

Par contre, ont-ils annulé les trahisons à la Medieval 2 depuis le dernier patch? Parce que, d'accord ça ajoute de la difficulté, mais me faire trahir cinq fois de suite par la Pologne avec qui j'entretiens de bonnes relations... :(

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:19:28

"We're currently experimenting with a new campaign AI technique called 'faction focus'"
--> ils ne se cachent même plus qu'ils sont en pleine phase bêta ! Enfin bref. Après des années de développement d'une IA merdique, je dois avouer que je suis curieux de savoir de quoi ils sont capables une fois le pognon encaissé...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:13:50

Divvs:
perso je n'ai jamais été trahi de la sorte, peut être une fois ou deux (?). L'IA prend le soin d'annuler les accords commerciaux, ce qui sent pas bon, puis attaque 2 ou 3 tours après donc...Pas de trahison rocambolesque à la MIITW pour moi en tout cas !

Sandokan;
c'est vrai on a eut une version bêta depuis mars, tout le monde le sait et les programmeurs ne le cachent pas loin de là...Malheureusement ça va être une tendance dans le futur...Sortir des bêta versions à cause des fans qui veulent leur jeu plus vite (comme nous...)puis sortir des patch pendant 6 mois/1an poue allonger la durée de vie du jeu, pendant ce temps la STEAM prend de l'oseille (pub etc...). L'année qui suit les meilleurs mods sortent puis 6 mois / 1 an après l'autre TW sort et rebelotte...
Cette dérive ne concerne pas que CA, SEGA et les TW malheureusement...
Les jeux vidéos sont à l'image de notre société...

Les prochaines news MAJ mardi ou mercredi,

Voila :ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:20:46

Encore que les devs de CA font bien leur boulot :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:06:51

c'est vrai que les mecs de CA sont compétents et je les sens sincères dans leur volonté d'améliorer le jeu mais il font parti (malgré eux?) de ce grand marasme ludo-économique dont je parlais plus haut...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:45:12

Il est temps qu'ils modifient la puissances des nations mineures, j'ai la bavière qui a pris la France, l'Espagne et le nord de l'ITALIe... :honte:

J'ai mais 15 tours pour venir à bout de la Saxe (3 grosses armées pleinet et pas des miliciens!)...

Je suis pour une bonne importance des factions mineures (diplomatie, économie...) mais il faut baisser leurs armées!

Vivement qu'ils le sortent ce patch!

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:21:55

la seul différence entre les nations mineur & nation majeur & qu'elles ont toute leurs armés sur le même territoire.

Leurs force de frappe reste assez minable en TD/TD.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:33:07

Ouais justement, elles ont des armées en théorie trop couteuses au vue de leurs ressources!
Jsuis d'accord avec toi pour leur petite force de frappe (quoique j'ai vu des choses incroyables depuis le dernier patch!) au niveau offensif sur le joueur mais pas contre l'IA...
Au niveau défensif ils ont de bonnes troupes et en gros nombre sur un seul point de territoire! J'aime bien attaquer à 2 contre 1 pour être trankil (en TD TD) et ça met du temps à creer...
Du coup ces petites factions (surtout les géorgiens ou les bavarois) sont plus pénibles qu'en réalité...
Le réel problême c'est qu"elles acceptent peu les protectorats alors que c'était le cas à l'époque, donc ça part dans tous les sens.
Cependant contre une IA souvent négligente au niveau des garnisons, les petites factions peuvent s'étendre plus que de raison, c'est les exemples que je donnais plus haut!

Le prochain patch arrangera ça apparemment :oui:

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:58:47

tu doit parler de leurs fond illimités pour l'entretien des armés :question:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:02:38

Ouias avec la prochaine MAJ, ils auront moins de moyens pour faires des grosses armada de la mort!

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:18:25

effectivement, mes il y a eu des progrès l'Angleterre n'a plus une arme énorme comme avant le patch du 29 avril.
qui a atteint 7 full steak chez moi :ouch2:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:30:22

Ouias il n'y en a plus que 3 ou 4 et très peu dans les colonies...

La vidéo du moment