CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

taner92
taner92
Niveau 6
09 février 2010 à 22:15:35

Mouarf tout se que je sais moi c'est que j'ai maintenant pas mal de nouveaux bug assez chiant.....

Exemple:

bug d'affichage en campagne l'icône LISTE (pour voir la liste des villes agents ou généraux) bug de temps en temps et laisse la place a un carré blanc, c'est pareil pour les ministres des fois j'ai aussi un bug d'affichage.

j'ai aussi des bugs bizare exemple je clic sur Prague et mon ordi ne répond plus je dois a tout prix déselectionner prague pour pouvoir continuer a jouer.

Je précise que je n'avais pas ces bug avant. je joue depuis ça sortie et j'ai dès son lancement eu très peu de bug! et la ça serait la dernière maj ! et jme tape des bugs de partout !!

Donc franchement cette maj est vraiment étrange de plus j'ai rien compris à ce qu'elle amène: l'annonce de Sensei nous dit qu'ils ont modifiés l'IA, tandis que Steam nous informe que la mise à jour était pour faire une offre promotionnelle.

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
09 février 2010 à 23:27:55

"j'ai aussi des bugs bizare exemple je clic sur Prague et mon ordi ne répond plus je dois a tout prix déselectionner prague pour pouvoir continuer a jouer."

:d) Ça m'arrivait aussi parfois avant la MAJ.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 février 2010 à 13:58:50

Hmmm etrange tout ca
Moi c'est la ville de Neroon Kot a laquelle je ne peux pas acceder quand je demarre une partie avec les Moghols

Impossible de la selectionner
Alors je pense que c'est peut etre aussi lié au StartPos2.0
Car j'ai remarqué que la derniere update avait remplacé le fichier startpos.esf

Du coup pour plus de sureté au niveau "propreté" de mon install j'ai supprimé les fichiers startpos.esf et scripting.iua et je les retelecharge en ce moment meme.

brotikuss
brotikuss
Niveau 5
13 février 2010 à 01:57:15

De mon côté:

Depuis l'installation faite par Steam du fichier patch4.pack; je n'arrive plus à consulter mon tableau des recherches technologiques durant une campagne. Lorsque je clique sur ce bouton de recherches, il se produit un retour windows.

Des solutions ? ( Supprimer le patch4.pack du dossier data ne change rien )

Merci !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:34:36

Hello,
la demo de NTW dispo ici!
Vous allez voir c'est beaucoup mieux!

http://www.totalwar.com/napoleon/demo/

This demo features:

• The playable historical scenario of the Battle of Ligny.
• Play with either the French or the Prussian factions in this epic battle!
• The playable War on Land tutorial.
• Two in-game videos detailing the Multiplayer and the Campaign modes.

To download the demo and get the chance to experience an epic land engagement of the Napoleonic age, check the game demo page on STEAM

enjoy et a plus sur le fofo de NTW :-d

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 00:23:21

C'est bon ils nous ont abandonnée... sois disant campagne multi !!! mdr, à moins que je me trompe mais je n'ai pas vue de news sur un éventuelle patch ! si quelqu'un a des info.. peace

malganis666
malganis666
Niveau 7
17 mars 2010 à 01:25:26

Et pas non plus de hot seat? ça m'aurait vachement fait plaisir....

Sinon moi j'ai jamais de bug, alors bon NTW je me l'acheterai pas^^

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 14:49:42

up

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:31:35

Nouvelle mise à jour depuis aujourd'hui :

31 March:

Dear All,

We're pleased to announce that Empire patch 1.6 will soon be released containing the much anticipated Battle AI improvements.

The AI has been improved to allow it to handle formations better, form and maintain lines and reduce the occurrence of unnecessary melee behavior. It also reduces non reactive fort assault behavior.

Whilst this is not the improved AI system from Napoleon Total War, it does make a significant advancement on Empire's current Battle AI.

Thank you all for your patience and constructive feedback, we're keen to continue to support you in the manner you support us.

The update will go live at approximately 1700GMT today 31 March 2010.

Kind regards,
Kieran

Le lien : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/53425/t/The-Update.html?page=5

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:23:37

TRADUC approximative

31 Mars:

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer que l'Empire patch 1.6 sera bientôt disponible contenant le très attendu Battle améliorations AI.

L'IA a été amélioré pour lui permettre de gérer des formations mieux, la forme et l'entretien des troupes de lignes et de réduire la fréquence des comportements de mêlée inutiles. Elle réduit également non comportement réactif agression fort.

Si ce n'est pas le meilleur système AI de Napoléon Total War, cela fait une avancée significative sur l'IA sur les batailles actuelles d'ETW.

Merci à tous pour votre patience et de la rétroaction constructive, nous souhaitons continuer à vous soutenir dans la manière que vous nous soutenir.

La mise à jour sera mise en ligne à environ 1700GMT aujourd'hui, 31 Mars 2010.

Cordialement,
Kieran

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2010 à 20:01:27

Tiens je te mets la version de Steam que j'ai trad:

SEGA Europe Ltd. est heureux de vous annoncer que "la mise-à-niveau 1.6" d'Empire Total War sera disponible aujourd'hui.
Cette MAJ implémente un grand nombre de révisions concernant l'IA durant les batailles à temps réels. Parmi bien d'autres améliorations, l'IA de "bataille", désormais, tient ses lignes avec plus de rigueur, a une meilleur stratégie de manœuvrabilité et s'engage dans des mélées de façon plus "tactique". Elle est aussi meilleure dans la défense de ses propres déplacements ainsi que dans l'engagement vers son adversaire avec des attaques au flanc.

Voilà !!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:38:35

:ok: merci a toi Macko!

tu n'as toujours pas NTW?

A+

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:43:12

J'ai eu la mise a jour tout a l heure aussi :)

J'espère ENFIN voir une IA plus efficace en batailles terrestres :ok:

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
31 mars 2010 à 20:54:13

je l'ai testé et en effet, l'IA envoie moins ces unités au corps-à-corps et semble plus intelligente.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2010 à 22:57:04

@chrisator:

Si mais je n'ai pas accroché !

ZeSkillz
ZeSkillz
Niveau 5
31 mars 2010 à 23:16:25

J'ai dl le patch aussi, mais est-ce normal que le jeu soit toujours en 1.5 malgré tout ? :o

wardog09
wardog09
Niveau 6
01 avril 2010 à 00:14:22

Juste une question (je dl le patch actuellement) j'pourrais reprendre la partie que j'ai commencer en 1.5 ou pas ? :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 avril 2010 à 00:41:38

@wardog:

Heureusement que la réponse est OUI sinon ce serait du grand n'importe quoi !

wardog09
wardog09
Niveau 6
01 avril 2010 à 16:36:22

Oué salut merci pour ta réponse, sinon vous savez pas si je peux me procurer la 1.6 par téléchargement autre que steam ? ce con la me dit que j'aurais fini dans 1jour et 15min
:nonnon:

spartan027
spartan027
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:18:40

ZeSkillz c'est tout a fait normal si il y a bien marqué v1.5.0 build 1332.21992 en bas du menu du jeu c'est que t'es en 1.6

La vidéo du moment