CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:52:18

YES je débarque et ça dl!

merci farwing pour la traduc! :-d

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
06 octobre 2009 à 02:45:37

Salut

je viens d'ouvrir steam que je voi le patch 1.5 et je jouai depuis 9heure du mat sans celui ci.

je le DL à 280 Kb/s, 66%!

j'ai hate de voir ci la fluidité sur la carte de campagne s'améliore!

je joue avec le
additionnal unit mod (rajoute plus de 75 unité) +
darthmod commander edition+smoke mod full 3.0

esperons qu'il n'y aie pas de conflit entre le patch et c'est mod!

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:08:07

Le blood & smoke Mod pose quelques problèmes (même le 4.0 modifié pour le patch 1.4). Tu as intérêt à désinstaller tes mods et à attendre que les moddeurs sortent des versions 100% compatibles. Les patch 1.4 et 1.5 ont modifié en profondeur les fichiers du jeu.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Refusion
Refusion
Niveau 9
06 octobre 2009 à 11:36:01

C'est le merdier avec l'échange de technologie depuis le dernier patch, ça bugg :(

dales
dales
Niveau 5
06 octobre 2009 à 12:45:09

« J'ai aussi vu qu'en bataille navale les Américains avaient accès à la frégate de 24 livres (mauvaise traduction, il s'agit plutôt d'une frégate armée de canons de 24 livres sinon ça ne fait pas lourd la frégate !). Peut-être n'est-ce pas une nouveauté mais en tout cas, je ne l'avais jamais remarqué. Bizarre que les Américains soient les seuls à l'avoir. »
Il s’agit des fameuses frégates lourdes américaine de 40 canons de 24 livres et à échantillonnage de vaisseau de ligne qui ont fait des dégâts sur les frégates anglaises de 36-38 canons de 18 livres (en 1812) .
Sinon ayant eu quelques problèmes avec le 1.3 j’hésite à installer le 1.5 qu’en pensez-vous ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:54:39

Y a pas a hésiter met ton jeu a jour ça suprime pas mal de bugs.

dales
dales
Niveau 5
06 octobre 2009 à 14:37:42

ah? ok city hunter, si ça plante je t'envoie mes british-grenadier's (lol)

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
06 octobre 2009 à 14:39:36

Le Khanat de Crimée detruit dés le 2eme tour ?
On peut m'expliquer comment c'est possible alors qu'aucune armée de taille est a moins de deux tours de la ville ?

Je mets deja a jour la version anglaise
Si tout marche bien, j'essayerai de le reinstaller VF
Seulement ca dl pas tres vite

Quelqu'un a le detail du patch 1.5 svp ?

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
06 octobre 2009 à 14:41:40

Autant pour moi, y'a la liste sur les infos de steam

Fixed a bug which which occasionally allowed factions who were not allied to be invited to join a war

Improved campaign map performance

Republics will no longer dispute a claim to a throne via a war of succession

Fixed a crash when pathfinding for embarking/disembarking

Fixed situation where balance-of-power bar on battle screen was not considering the correct set of reinforcements

Made the decision of which third-party factions can be involved in a campaign battle slightly fairer

Interceptions are no longer suppressed when blockading a port

Fixed rare crash after naval battles

Fixed rare crash caused by successful revolutionary armies containing units that were not permitted for the resulting government type

Fixed crash in AI logic structures

Reduced AI army clustering

Improved AI invasion troop movement

Various light infantry behaviour fixes

Naval and Land unit balancing

General AI improvements

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
06 octobre 2009 à 14:44:42

A lire tout ca, je suis presque convaincu qu'il y aura donc toujours ce bug de la vue du boulet de canon qui freeze

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:11:52

on sait! farwing en a fait une bonne traduc hier! :-d

sunfrancky
sunfrancky
Niveau 3
06 octobre 2009 à 18:39:19

Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement l'endroit où se situent les mods précédents sur Vista histoire que je les supprime tous avant de lancer le téléchargement du 1.5 afin d'avoir quelque chose de nickel.
Merci d'avance

Refusion
Refusion
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:19:50

Ouai ben c'est pas la joie se nouveau patch en se qui me concerne :(

Les onglets de l'arbre technologique qui bugg, l'échange de technologie qui bugg, je viens de faire une nouvelle campagne avec la suède et c'est super chiant, tu fou un bateau dans ton port ça te fou le panneau "échange d'unités" sans arrêt, au au final impossible de mettre le bateau dans le port...les unités au sol tu veux joindre à un autre ça te met pareil toujours ce panneau d'échange d'unités :-((

Et pour les 2 nouvelles unités de ligne supérieur ils auraient quand même pu faire un effort ! Ras le bol de voir toujours la même Infanterie pour tout le monde, les petits vieux, Coldstream, garde du corp, suisse ects sont tous identique :nah:

Quoi faut encore payer 20€ pour qu'ils change un peu les uniformes ? :sarcastic:

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:32:08

sunfrancky : cela dépend des mods mais en général c'est dans le dossier data du jeu. A toi de regarder les mods que tu as installé, de lire les instructions d'installation pour savoir où se situent les fichiers à supprimer. On ne peut pas le faire à ta place.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:42:32

Bon installé en version anglaise, pas de crash particulier et comme je m'y attendais, toujours cette vue boulet de canon qui foire.

J'ai decidé de rester en VO plutot que de passer en VF, l'anglais du jeu est facile a comprendre meme pour moi ce qui veut dire a quel point il est accessible ! :)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:02:13

Je trouve que quand on est en république les voix n'en tienne pas compte je veux dire sur la carte de campagne on déplace sont armée et on a toujour la voix qui dit pour le pays et la couronne malgré le faite que je suis en république avec la france c'est la même chose avec la campagne route pour l'indépendence les armées des état unis qui for the crown and country un peu bizarre pour une république.

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:10:57

C'est parce qu'il y a beaucoup de royalistes dans l'armée ! :o))

Non, c'est vrai que c'est un petit peu dommage.

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:33:20

Hello again,

We will be rolling out a hotfix tonight for the Warpath Campaign, which will fix the following:

- Some artillery shot types being fired from the wrong artillery unit.
- Updated the Steam store button to indicate that The Warpath Campaign has been released.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Un hotfix va sortir ce soir, il règle :

- un problème avec certaines artilleries qui ne tirent pas les bons obus (j'ai remarqué que le ribaudequin ottoman tirait en cloche depuis le patch par exemple !).
- Mis à jour du bouton magasin Steam pour indiquer que Warpath est sorti.

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:34:45

ribaudequin unité spécial?

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:49:24

Oui m'sieur !

En même temps, je ne m'en étais jamais servi donc c'est peut-être normal mais cela m'a surpris de voir un ribaudequin tirer au delà de 800 millièmes !

La vidéo du moment