CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:57:36

Nonocisco:
des idées interessantes, je pense que tout le monde utilise la milice de la même manière, aide dans les bastons au début puis en garnisons pour l'ordre civilpar la suite...

Quant aux gardes du corps prussiens, ce sera une unité d'élite avec une grande force de frappe qui a de plus de l'utilité pour garder l'ordre dans les villes, mais ils seront plus à leurs compte sur le battlefield...

L'idée de capturer l'artillerie comme les bateaux est sympa, on pourrait la mettre sur le site officiel des programmeurs.

Dans des news de la semaine dernière, ils ont dit que la diplomatie sera améliorée, moins binaire avec plus de choix dans les contre-propositions, donc à voir.

Voila amuse toi bien! :ok:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
16 juin 2009 à 23:59:21

Je vois pas en quoi c'est farfelue,d'autant plus que Victoria propose cette option
désolé "culture" mais je ne vois pas de quelle victoria tu parles....
c'est qui????
sinon je fais une campagne avec les provinces unies et je confirme pas bcp d'unités specifiques....dommage...
mais bon j'attends aussi le patch....
au fait est il prevu d'ameliorer le fort surtout celui de 2e niveau pour les grandes villes? ameliorer dans le sens de pouvoir clairement placer ses unités pour qu'elles soient efficaces et s'occupent d'utiliser les canons defensifs?
car a part m'apporter du bonus en bonheur et d'occuper l'artillerie adverse lors des attaques ba les fortifications me servent pas trop
je me bat en dehors en fait...oups!
je m'en sers un peu comme d'un appât....lol

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:09:32

ils utilisent déjà les canons de défense, il ne rajoute pas de bonheur a la population a ma connaissance :(

loet66
loet66
Niveau 7
17 juin 2009 à 04:56:33

Bonjour,

Puisque l'on parle des patchs de ETW, je voudrai attirer votre attention sur ce que j'avais déjà dit à la sortie du jeu, à savoir le côté prévisible de la façon d'améliorer un jeu chez Assembly Creative.

1) il nous pondent un 1er patch, sorte de "hotfix" qui corrige (ou tente de corriger) un gros bug et quelques autres.
2) On a droit à une version 1.2 assez vite qui résout aussi beaucoup de choses.
3) la VRAIE amélioration du jeu est constitué de la version 1.3 qui sort entre 4 à 6 mois après la sortie du jeu.

Grâce à Steam (je sais, c'est osé de dire ça), on a eu droit à quelques hotfix intermédiaires mais rien de fondamental.

On peut escompter une sortie du patch 1.3 vers la fin juin et après, hormis un hotfix si un truc ne marchait pas, il faudra attendre l'extension pour avoir une vraie version 1.4.

Qu'attendre de cette version 1.3 : une amélioration de la diplomatie, 12 unités nouvelles pour essayer d'apporter une vraie identité militaire à chaque faction, enfin une IA capable de débarquement terrestres !, la correction de quelques bugs soûlants (si, si ils on trouvé des solutions) et donc globalement un jeu plus stable, mieux optimisé pour les processeurs multi-coeurs et plus fun à jouer.

Le gros avantage de la version 1.3 c'est qu'on aura enfin une version stable pour les moddeurs.

Pour ma part, j'attend le patch 1.3 pour recommencer une campagne, même s'il faut reconnaitre qu'on est loin de la catastrophe avec la version 1.2 (qui a dit war leaders ?).

Bon jeu à tous !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:46:57

D'accord avec toi loet, sauf que tu peux changer les délais pour la sortie des patchs, le 1.2 est sorti 7 à 8 semaines apré la sortie du jeu et le 1.3 n'est toujours pas sorti 6 semaines après le 1.2...
Tout le monde l'attend avec impatience, il n'y a qu'à regrader les forum officiel des autres pays...

Après tu as bien résumé les attentes sur ce patch, on en parle depuis des semaines...Je crois cependant qu'il n'y aura que 11 nouvelles unités.
On constate que les prussiens en ont déja 3...Je ne vois pas les gens de CA ne pas faire au moins de nouvelles unités brit...
J'ai peur qu'on se fasse avoir les frenchies... :fou:

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 juin 2009 à 11:08:07

"J'ai peur qu'on se fasse avoir les frenchies... :fou: "

C'est ce que je pense depuis le début, on va se faire niker je sens :noel:

taner92
taner92
Niveau 6
17 juin 2009 à 11:18:03

Oui c'est le risque je sais pas si vous avez remarqué mais pour le moment j'ai pas vus de new unit pou les Britons et la France.

A mon avis ils ont déja bien assez d'unitées par rapport aux autres factions et ne sont donc pas prioritaire.
Donc on a un risuqe de l'avoir dans le c*l.

[HS] je sais pas pour vous mais moi dans toute mes grandes campagnes 3 grandes factions foutent strictement rien. l'Espagne, la France, et l'Angleterre ne bouge pas leur cul une fois qu'ils ont récupéré leur protectorats.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:53:11

Ils ont dit qu'il y aurait une nouvelle unité française utile :oui:

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:56:52

nouvelle unité française utile = Les ramasses crottin de cheval :d) très utiles sur le champs de bataille ( il est plus propre )

:fou:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:12:39

bah on aura un élément de réponse en fin d'aprés-midi... :ange:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:17:59

Qu'ils essayent de sortir une unité spéciale angalise, qu'ils essayent! :nonnon:

Les hollandais après 1750 n'ont qu'une unité spéciale... :snif:

rikumm
rikumm
Niveau 8
17 juin 2009 à 13:21:41

Aye nouvelle unit les grenadiers prussiens...

C'est mort pour la France je crois...

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:39:30

8 sur 11 :p)
Russe, P-U, Prusse, Espagne, Suède :-p

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:53:44

Un résumé dés unités jusqu'a présent :ange:

1. Russian Grenadiers pour les russes
http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/HQRussianGrenadiers_med.jpg

2. Holland Guards pour les province unie
http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/UP_Holland_Guard_med.jpg

3. Spanish Guardias de corps pour l'espagne http://www.totalwar.com/games/uploaded/screenshot_uploads/Spanish_Garde_du_corp_med.jpg

4. Swedish 'Lifeguards of foot' pour la Suède
http://img198.imageshack.us/img198/4792/swedishlifeguardsfoot.jpg

5. The Prussian Garde Du Corps pour la Prusse
http://img30.imageshack.us/img30/4172/prussiangardeducorp.jpg

6. The Spanish Grenadiers pour l’Espagne
http://img132.imageshack.us/img132/9652/spanishgrenadiers.jpg

7. The Prussian life guards pour la Prusse
http://img31.imageshack.us/img31/7278/prussianlifeguards.jpg

8. The Prussian Grenadiers pour la Prusse
http://img188.imageshack.us/img188/9287/prussiangrenadiers.jpg

En tout cas ca donne bien envie de commencer une campagagne avec l'Espagne et la Prusse... :-p

ethacoya
ethacoya
Niveau 4
17 juin 2009 à 14:01:34

Bonjour à tous,
Plutôt qu'une nouvelle unité pour la France qu'ils retravaillent la triste unité d'élite républicaine se sera déjà ça :-)))

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:06:08

Encore une ptite news, qui pour traduire ? :peur:

Today's update concerns the campaign difficulty levels and current balancing. Looking beyond the changes made to the upcoming patch we're continuing to test different campaign scenarios with various difficulties.
We've increased the likelihood of rebellions on the harder settings now.

The patch has also made it into final testing. This means it's frozen, no more changes made and it now needs final approval, providing we find no issues all will be well.

Kind regards,
Kieran

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:08:25

Le patch est gelés :ange:

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:09:54

De quoi le patch est gélé, on fait comment pour le dégeler ? :peur:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:12:07

En gros ils le testent :ok:

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:12:36

Le patch est gelés donc bientôt on phase final il ne manque plus qlq ajustement & teste.

une mise a jour & rééquilibrage de la campagne et diffèrent niveau de difficulté.
Augmentation du risque de rebellions pour le niveau difficile

La vidéo du moment