J'ai déja reçu Infamous au fait, c'etait du rapide
Liquid
Si tu veux essaye ici:http://crazyguners.xooit.fr/index.php
Pose ta candidature si ca t'intéresse
http://crazyguners.xooit.fr/index.php
inFamous est franchement pas mal, mais beaucoup trop simple. Le mode difficile ? Je n'ai vu aucun changement.
Ouais, comme la plupart des jeux depuis un bail quoi
Clair. Aucun challenge, même MGS est rentré dans cette catégorie. Obligé de t'imposer des styles pour jouer plus difficilement.
Ca me trouble de mourir en 3 balles sur cod
Tu me troubles Yunna
http://www.youtube.com/assassinscreedfr
Rt pour la difficulté des jeux on sait tous qu'elle est baissée pour toucher un plus large publique
Gast btg ?
Jvoulais vous dédier mon 7000e post mais j'ai dépassé le 7000e
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36856604-1-0-1-0-le-topic-des-oiseaux-de-nuit.htm
Ah ok le plagiat du topic de dante
J'ai répondu.
Comment t'as su pour IE?
Pas d'émotes à la copie du topic, nul quoi.
GAST !!!
Salut tout le monde
Bonjour cher ami . Comment se porte votre santé?
Bien et toi ?
La question ne vous étais pas adressée soldat.
Mouais jvais bien , je suis crevé