CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:38:28

Je veux dire que je regrette de n'avoir testé qu'aujourd'hui alors qu'elle ferme demain quoi :o))

Ca me semblait pas clair :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:39:33

Bah ce qui me tente c'est que Mercredi je suis en week end et donc....bah ... j'ai un peu de temps :peur:
Pourquoi pas une petite folie ? :hap:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:40:07

J'ai fais quelques parties, il faut un chargeur entier pour tuer un mec tbh :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:51:01

Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait :(
Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs :(
Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque :coeur: )

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir grimper et sauter partout :coeur:

Sinon cet aprem c'etait bien fun, j'ai joué avec Squall, Candy, Oro, et un certain momo (je ne sais pas si il est sur jvc mais je ne le connais pas en fait :-( ). Mon seul regret c'etait de ne pas avoir de micro comme eux, ça aurait été encore mieux je pense :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:53:05

" Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait :(
Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs :(
Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque :coeur: ) "

Je plussoie. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:26:29

Je ne vais jamais réussir à fermer l'œil :peur:
La semaine va bien commencer :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:01:52

c'est calme :mort:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:22:48

" Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait
Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs
Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque :coeur: ) "

Je moinsoie. :oui:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:26:32

Pourquoi? :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:32:58

Erf, forum dead :mort:

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 13:37:19

Je suis là . :coeur:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:44:15

Et qui es tu jeune ami? :)

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 13:52:24

Un ex-joueur de MGO qui a arrêté depuis juin . :)
Et je crois que j'ai bien fait vu tout ce que je lis :ouch: , j'ai pas onnu le DL . :-d
Mais là je me suis mis à Uncharted 2 . :o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:56:31

Okay bah rebienvenue :o))

En effet le Dl ça existait depuis le debut mais ça s'est rependu depuis Juillet-Aout :(

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:03:40

Ah j'croyais que c'était nouveau . :(
Bref j'y vais :-(
Bon aprem à tous . :o))

PureeDeTomate
PureeDeTomate
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:15:55

Phyzicx ? Jess ? :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:04:32

Yiop :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:51:49

Bide up! :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:23:13

Envie de revenir :( après seulement 3 semaines sa me manque déjà :noel:

revenir ou pas ? :(

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:39:48

Reviens pas :hap:

La vidéo du moment