Je veux dire que je regrette de n'avoir testé qu'aujourd'hui alors qu'elle ferme demain quoi
Ca me semblait pas clair
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:39:33
Bah ce qui me tente c'est que Mercredi je suis en week end et donc....bah ... j'ai un peu de temps Pourquoi pas une petite folie ?
saiid_ban
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:40:07
J'ai fais quelques parties, il faut un chargeur entier pour tuer un mec tbh
[GastNDorf[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:51:01
Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque )
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir grimper et sauter partout
Sinon cet aprem c'etait bien fun, j'ai joué avec Squall, Candy, Oro, et un certain momo (je ne sais pas si il est sur jvc mais je ne le connais pas en fait ). Mon seul regret c'etait de ne pas avoir de micro comme eux, ça aurait été encore mieux je pense
saiid_ban
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:53:05
" Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque ) "
Je plussoie.
Neo-Kronos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:26:29
Je ne vais jamais réussir à fermer l'œil La semaine va bien commencer
Neo-Kronos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:01:52
c'est calme
RIXG3AR
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:22:48
" Ouais le systeme de kill est un peu bizarre mais on s'y fait Ce qui m'enerve surtout c'est qu'en duel meme quand je commence a tirer en premier, la plupart du temps c'est moi qui meurs Pareil au corps a corps (sauf par derriere, j'adore le brise-nuque ) "
Je moinsoie.
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:26:32
Pourquoi?
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:32:58
Erf, forum dead
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 13:37:19
Je suis là .
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:44:15
Et qui es tu jeune ami?
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 13:52:24
Un ex-joueur de MGO qui a arrêté depuis juin . Et je crois que j'ai bien fait vu tout ce que je lis , j'ai pas onnu le DL . Mais là je me suis mis à Uncharted 2 .
[GastNDorf[
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:56:31
Okay bah rebienvenue
En effet le Dl ça existait depuis le debut mais ça s'est rependu depuis Juillet-Aout
phyzicx
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:03:40
Ah j'croyais que c'était nouveau . Bref j'y vais Bon aprem à tous .
PureeDeTomate
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:15:55
Phyzicx ? Jess ?
-Snakette-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:04:32
Yiop
Porthos_do_93
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:51:49
Bide up!
xXAdamskaXx
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:23:13
Envie de revenir après seulement 3 semaines sa me manque déjà