CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:04:40

Marre des gars qui se croient en tournoi alors qu'ils sont en train :) Et encore plus marre quand je cherche à faire un putain de duel de mk.2 et wake mon ennemi ou bien passé à côté des autres ennemis pour trouver mon adversaire mais nan faut que ces autistes me tuent :)

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:22:23

HS mais est ce que quelqun a une psp ici ?

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:25:34

Le chat de moi vosin je pense :ok:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:27:30

mon*

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:29:07

Moi j'en ai une :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:32:05

:(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:35:44

Non serieux enfaite j'ai acheté une psps d'ocaz mais le vendeur ma dit qu'il lavais piraté

( jlé quand meme pris pour 90 euro )

mais j'aimerai bien la deflashé j'ai acheté Dissidia :bave:

mais je peux pas y joué jdoi faire la maj 5.55 mais si jla fais sa lock ma psp jsais pas quoi la :malade:

mais j'demande ici pcq sur le forum psp sa parle presque pas alors

Si vous savez m'aidé merci :)

( Ces ma premiere psp alors faut y allé tout doux avec les explications :rouge: ) :merci:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
12 octobre 2009 à 20:42:49

Je post avec un autre pseudo veut pas me faire ban ^^

Bah si elle est cr@ck c'est tout benef pour toi , t'as juste à dl le jeu que tu veux et la mettre sur ta carte mémoire :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:50:32

Tu as combien de pseudos? :(

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
12 octobre 2009 à 20:53:01

6 je crois bien enfin 4 1 ban et un ou j'ai perdu le mot de passe :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:54:21

Non mais enfaite je veux pas faire sa

je veux la deflashé j'ai deja l umd de dissidia et tout en ^plus :snif

SkYzOpHr3n3
SkYzOpHr3n3
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:54:30

Djouu j'avais le même problème écoute c'est simple :ok: :

Allume ta psp ( c'est évident :noel: )

télécharge la mise a jour

installe là

et joue :ok:

Inconvénients : tu ne pourras plus mettre des jeux flashé sur ta psp , mais ta psp ne se lockera pas elle fonctionnera normalement :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:55:46

tes sur ? parcque j'ai peur mdrr

parcque j'ai vu que certaine psp apres unitilisable apres sa

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:56:15

lu * pardon du double post

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:58:15

Tu parles de brick, si tu fais la maj officiel, tu n'auras pas ce problème.
Fonce, il ne t'arriveras rien :ok:

SkYzOpHr3n3
SkYzOpHr3n3
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:58:21

En tout cas moi sa a été :ok:

lu ^^

au pire télécharge le jeux malheureusement illégalement sur internet :oui:

sinon si tu sais pas fait ce que je t'ai dit je prierai pour qu'elle ne se lock pas :ange:

SkYzOpHr3n3
SkYzOpHr3n3
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:01:18

voilà rix a confirmé ma thèse fait le et passe une bonne nuit avec ton jeux :bave:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:02:20

Merci de votre aide :)

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:03:21

J'essaye tout de suite je vous dis quoi :)

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:14:38

SA MARCHE MERCI BCP BCP BCP :)

La vidéo du moment