F., j'pourrais le prouver, si elle était d'accord, et si j'pouvais poster sa photo, mais vu qu'je peux pas, je ne peux pas prouver, mais ça reste plus crédible que ton histoire, même si je sais qu'elle est vraie, je disais ça pour te taquiner.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:48:35
Puis venant de Khali, ya pas vraiment de doute à avoir
Depuis quand on ne peut plus aller sur des sites extrémistes ? Je pense au fake mais bon ...
Levé officiellement Ça faisait longtemps que j'avais pas pris une biture de cette trempe
J'vais tester Uncharted II voir ce qu'il a dans le ventre (à défaut de rendre ce qu'il y a encore dans le mien )
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 21:12:32
Lol.
Neo le toxico.
Lis ma fic après avoir test U2.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:13:22
Juste pour te dire néo que la bétâ de UC2 fini demain
Midgarocons
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:23:32
Arrête c'ets pas vrai ? Ca ma mis des heures pour le télécharger . Puis des heures pour synchroniser la " Live Data" de mes deux . Et après j'ai joué 10 min par ce qu'après y'avait la survie et demain ca se termine ? Je 'ai téléchergé pour 10 min alors
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:41:31
Khali, nop pas ce soir, j'ai un peu de taffe à faire Mais bon, avec mes 13h de cours hebdomadaire (en ayant pris en compte les 4h de où je ne vais plus ) je devrais réussir à placer 15 minutes de lecture d'un topic que j'avais déjà remarqué
Thank's pour la précision pour u2
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 21:42:21
Woaw !
Tu bosses où ?
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:45:33
Dans un Bacjelor in Business Administration au sein d'ICN à Nancy
Mais pas mal de taffe à coté ne serzait ce que pour approfondir les idées évoqués en cours.
Damned que c'est long de trouver une game sur U2
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:46:23
Bachelor* (c'est une Licence intégralement en anglais)
A plus
Tonpetitcaca
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:46:41
tout le :monde:
Tonpetitcaca
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:47:41
tout le *
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:53:34
Franchement je trouve l'école d'un ennui monstrueux , c'est toujours la même chose : Tu te lève , tu go écolé , tu rentre chez toi avec la blinde de devoir et/ou révision , tu mange et c'est repartit.Ca me déprime.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:54:26
Sinon salut tiger , Moi je vais bien et toi sans doute aussi
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 21:57:40
Je pense la même Cloud. Heureusement que les week-ends sont là pour me faire profiter de leurs fêtes.
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:00:10
Exact Cloud, et c'est pour ça que dieu a inventé le fait de bleuter