CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:57:14

Cloud si ça marche pas dis le moi j'ai la version eu celle que je t'ai passer est en fr mais avec les voix jap.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:58:52

KK messis la jme repose je me mettrais au dl demain aprem car j'aurais tout mon temps libre ^^

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:22:06

yo

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:41:35

Bye

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:55:28

messis

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:14:01

Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , DDL quoi .... :)

J'en dit pas +

Bye

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:18:06

Une Influence ? Je ris d'avance , Tu crois que tu me fais peur ? lolz , j'ai rien a cacher comparé a d'autre :hap: Et serieusement , tu me fais pitier au possible en postant des messages sans arguments et sous un pseudo fake , Now Chut .

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:19:27

Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , Prof de math quoi ... :)

J'en dit pas +

Bye

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:20:10

Lol qui dit que c'était pour faire peur ? C'est pas de ma faute si t'as peur tout seul. :rire: Qui a parlé que tu cachés quelque chose ? :rire:

Bien de s'auto owned ?

"Celui qui se defend est coupable. :hap: "

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:21:23

"Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , Prof de math quoi ... :)

J'en dit pas +"

Si t'aurais mit les 4 petits points au lieu de 3 j'aurai rigolé , mais non. :non:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:22:17
  1. "Celui qui se defend est coupable. :hap: "

Et celui qui se laisse accuser est un idiot :)

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:23:25

Qui l'as accuser ici ? :hap:

Bref sert a rien de parlé avec vous , vous allez faire vos trUe rebelz du f0f0.

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:23:50

Cloud :d) ? :gne:

Snake :d) Ouah quel raisonnement , KOM T FOR , Sauf que le " :hap: " me sers comme marque d'ironie . :-))) Now Mr.L'influence , go remballer tes arguments en mousse et te trouver une vie thx ( Argument connu mais ne connnaissant pas le pseudo réel , jpeu pas te sortir ton dossier :/ )

Now vas-y j'écoute , T'as quelque chose a me dire , tu me le dis , mais arrete de firssoner dans ton slip avec un argument dépassant pas la primaire , thx :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:27:07

Old snake :d) Parle clairement et dis ce que t'as à dire maintenant que t'as voulu faire le gars qui à un poids dans son futur :-)))

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:28:10

:rire: 29ans ? c'est toi qui doit t'achetai une vie. :hap:

Le chômage n'est pas un métier tu sais =/

+

Tu sais que je et tu t'es auto owned, ou son tes arguments dans tes posts pour parlé d'argumentation,j'en vois pas.

Allez bonne aprèm sur le fofo.

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:28:15

Yunna :coeur:

bombatak
bombatak
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:28:35

Yo qui c'est comment on fait la ptite bulle Rouge sur youtube sur une video?

Vous voyez ce que je veux dire ?

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:31:43

Bien qu'un futur irréel t'intéresse autant ? :rire:

J'avoue que si t'écrit que t'étais DDL dans ton Cv c'est sur que tu seras pris.

+ Cloud stop de faire genre le gars qui défends , je sais qu'il est pas apte a se défendre tout seul mais bon si il need d'un lèche je comprends. :)

bref dernier de chez dernier. (olo c 1 kikoo)

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:31:44

Lolz , entre toi et moi , je pense avoir une vie beaucoup plus intéréssente que toi , et jerry a ton argumentation bidesque "le chomage" Lolz , Go regarder mes stats JVC et MGO pour voir si jy passe ma vie Débile , Et personnellement , argumenter ? jfais quoi comparé a toi ?

Deplus t drole , tes arguments sont tellement bidesque que t'évite la question quand on te la pose . Chaud , 29 ? Omfg

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:34:01

Il n'a pas besoin d'un lèche son avenir chez DDL?Je m'en fou , je suis d'un avis neutre j'exprime juste ce que je pense , n'esy-ce point la la base d'un forum? :)

La vidéo du moment