Cloud si ça marche pas dis le moi j'ai la version eu celle que je t'ai passer est en fr mais avec les voix jap.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:58:52
KK messis la jme repose je me mettrais au dl demain aprem car j'aurais tout mon temps libre ^^
-Snakette-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:22:06
yo
Kurosaky
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:41:35
Bye
-Snakette-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:55:28
messis
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:14:01
Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , DDL quoi ....
J'en dit pas +
Bye
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:18:06
Une Influence ? Je ris d'avance , Tu crois que tu me fais peur ? lolz , j'ai rien a cacher comparé a d'autre Et serieusement , tu me fais pitier au possible en postant des messages sans arguments et sous un pseudo fake , Now Chut .
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:19:27
Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , Prof de math quoi ...
J'en dit pas +
Bye
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:20:10
Lol qui dit que c'était pour faire peur ? C'est pas de ma faute si t'as peur tout seul. Qui a parlé que tu cachés quelque chose ?
Bien de s'auto owned ?
"Celui qui se defend est coupable. "
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:21:23
"Virus si je te dit que je peux avoir une influence sur ton futur , Prof de math quoi ...
J'en dit pas +"
Si t'aurais mit les 4 petits points au lieu de 3 j'aurai rigolé , mais non.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:22:17
"Celui qui se defend est coupable. "
Et celui qui se laisse accuser est un idiot
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:23:25
Qui l'as accuser ici ?
Bref sert a rien de parlé avec vous , vous allez faire vos trUe rebelz du f0f0.
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:23:50
Cloud ?
Snake Ouah quel raisonnement , KOM T FOR , Sauf que le " " me sers comme marque d'ironie . Now Mr.L'influence , go remballer tes arguments en mousse et te trouver une vie thx ( Argument connu mais ne connnaissant pas le pseudo réel , jpeu pas te sortir ton dossier :/ )
Now vas-y j'écoute , T'as quelque chose a me dire , tu me le dis , mais arrete de firssoner dans ton slip avec un argument dépassant pas la primaire , thx
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:27:07
Old snake Parle clairement et dis ce que t'as à dire maintenant que t'as voulu faire le gars qui à un poids dans son futur
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:28:10
29ans ? c'est toi qui doit t'achetai une vie.
Le chômage n'est pas un métier tu sais =/
+
Tu sais que je et tu t'es auto owned, ou son tes arguments dans tes posts pour parlé d'argumentation,j'en vois pas.
Allez bonne aprèm sur le fofo.
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:28:15
Yunna
bombatak
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:28:35
Yo qui c'est comment on fait la ptite bulle Rouge sur youtube sur une video?
Vous voyez ce que je veux dire ?
_old_snake_
Niveau 8
14 octobre 2009 à 13:31:43
Bien qu'un futur irréel t'intéresse autant ?
J'avoue que si t'écrit que t'étais DDL dans ton Cv c'est sur que tu seras pris.
+ Cloud stop de faire genre le gars qui défends , je sais qu'il est pas apte a se défendre tout seul mais bon si il need d'un lèche je comprends.
bref dernier de chez dernier. (olo c 1 kikoo)
xViRuS-Tx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:31:44
Lolz , entre toi et moi , je pense avoir une vie beaucoup plus intéréssente que toi , et jerry a ton argumentation bidesque "le chomage" Lolz , Go regarder mes stats JVC et MGO pour voir si jy passe ma vie Débile , Et personnellement , argumenter ? jfais quoi comparé a toi ?
Deplus t drole , tes arguments sont tellement bidesque que t'évite la question quand on te la pose . Chaud , 29 ? Omfg
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:34:01
Il n'a pas besoin d'un lèche son avenir chez DDL?Je m'en fou , je suis d'un avis neutre j'exprime juste ce que je pense , n'esy-ce point la la base d'un forum?