CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:02:56

bleuter=?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:04:36

Devenir bleu, normalement. :(

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:04:42

Faire l'école buissonnière comme ils disaient dans le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:05:14

Aaaaahhh ok. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:06:30

Ouais et aprè quand ils appellent chez moi pour savoir pourquoi j'y ai pas été ?Supposons que les convaincs mon mot dans mon carnet , il aura pas l'écriture ni la signature de mes parents :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:06:40

Erff :(
Je pense que vous dîtes ça parce que vous êtes encore dans l'enseignement "général".
Si vous poursuivez vos études, vous vous spécialiserez dans quelque chose qui vous plait ....ou en tout cas qui vous barbe pas trop :o))
Vous serez confronté à une autre mentalité, des gens différents mais qui sont là pour les même raisons que vous (sauf paumés :noel: ) et surtout plus d'autonomie dans votre travail.

De plus, pour ceux qui auront la chance d'avoir un appart / chambre, vous gouterez à la joie de la "pseudo" indépendance.
Et ça corrélé au changement d'ambiance nous donne :
Vie Etudiante = le paradis sur terre :coeur:

...bon après un joli 0/13 pour la 1ere game de u2 dans une game à objectif (que je n'ai pas vu d'ailleurs :o)) on va tester un MM :fou:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:11:37

Vie étudiante = baise à tout-va ou pas ? :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:12:04

genre y'a besoin d'une vie étudiante pour ça :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:13:06

vie lycéenne suffit amplement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:13:29

T'as ton appart, c'plus simple pour les PCO. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:20:11

PCO :d) plans cul occasionnels. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:20:14

Sérieux à quoi ça va me servir dans ma vie que le PGCD de 188 et 122 (allez je dis au hasard ) c'est 14 , ça vam e servir à rien :/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:22:57

En effet Khali mais selon moi, c'est la suite logique de la vie lycéenne en plus....exacerbée dirons nous :o))

C'est aussi pour ça que je t'ai remailé, j'avais un peu omis ce détail :o))
Mais bon, même si c'est différent, il n'y a pu les petits jeux de la séduction comme on pouvait en avoir au collège/lycée, maintenant c'est plus direct on va dire :o))
C'est bien aussi mais de relire les Aventures de Khaliban :noel: me rend un peu nostalgique de cette époque :(

Mais bon, les années de Lycée resteront inoubliables à jamais en ce qui me concerne, l'âge de l'insouciance n'a pas de prix :( et malheureusement il tend à s'estomper avec le temps et ça ça craint :snif:

Uncharted est vraiment pas mal :coeur:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:23:51

Je vais bien cloud merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:25:18

"Les Aventures de Khaliban :noel: "

Jerry. :noel:

Bon, faut qu'je me fasse un maximum de filles cette année. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:29:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-808-0-1-0-0.htm#message_230546
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Les Aventures de Khaliban :noel: "
|
| Jerry. :noel:
|
| Bon, faut qu'je me fasse un maximum de filles cette année. :hap: "

50 :noel: , moi 1 sera bien pour commencé :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:29:52

j'ai oublié le * :hap: *

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:37:08

Triple post : Jy go bonne nuit :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:36:12

Bonne Nuit à toi :)

Lv 6 sur Uncharted :cool:
Et j'ai enfin des ratios positifs en Death Match :o))

Je verrais Mercredi ce que mon coeur me dit ...même si c'est pas un achat que j'avais prévu :(
Mais la B-A du solo est énorme :bave:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:37:36

Pareil que toi Neo, je viens seulement de tester aujourd'hui et je regrette :o))
Du coup je crois aussi que je vais acheter le jeu, meme si je comptais pas le fare :(

Lvl 8 :hap:

La vidéo du moment