Faire l'école buissonnière comme ils disaient dans le temps
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 22:05:14
Aaaaahhh ok.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:06:30
Ouais et aprè quand ils appellent chez moi pour savoir pourquoi j'y ai pas été ?Supposons que les convaincs mon mot dans mon carnet , il aura pas l'écriture ni la signature de mes parents
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:06:40
Erff Je pense que vous dîtes ça parce que vous êtes encore dans l'enseignement "général". Si vous poursuivez vos études, vous vous spécialiserez dans quelque chose qui vous plait ....ou en tout cas qui vous barbe pas trop Vous serez confronté à une autre mentalité, des gens différents mais qui sont là pour les même raisons que vous (sauf paumés ) et surtout plus d'autonomie dans votre travail.
De plus, pour ceux qui auront la chance d'avoir un appart / chambre, vous gouterez à la joie de la "pseudo" indépendance. Et ça corrélé au changement d'ambiance nous donne : Vie Etudiante = le paradis sur terre
...bon après un joli 0/13 pour la 1ere game de u2 dans une game à objectif (que je n'ai pas vu d'ailleurs on va tester un MM
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 22:11:37
Vie étudiante = baise à tout-va ou pas ?
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:12:04
genre y'a besoin d'une vie étudiante pour ça
hayate-ein
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:13:06
vie lycéenne suffit amplement
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 22:13:29
T'as ton appart, c'plus simple pour les PCO.
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 22:20:11
PCO plans cul occasionnels.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:20:14
Sérieux à quoi ça va me servir dans ma vie que le PGCD de 188 et 122 (allez je dis au hasard ) c'est 14 , ça vam e servir à rien :/
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:22:57
En effet Khali mais selon moi, c'est la suite logique de la vie lycéenne en plus....exacerbée dirons nous
C'est aussi pour ça que je t'ai remailé, j'avais un peu omis ce détail Mais bon, même si c'est différent, il n'y a pu les petits jeux de la séduction comme on pouvait en avoir au collège/lycée, maintenant c'est plus direct on va dire C'est bien aussi mais de relire les Aventures de Khaliban me rend un peu nostalgique de cette époque
Mais bon, les années de Lycée resteront inoubliables à jamais en ce qui me concerne, l'âge de l'insouciance n'a pas de prix et malheureusement il tend à s'estomper avec le temps et ça ça craint
Uncharted est vraiment pas mal
Tonpetitcaca
Niveau 9
11 octobre 2009 à 22:23:51
Je vais bien cloud merci
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 22:25:18
"Les Aventures de Khaliban "
Jerry.
Bon, faut qu'je me fasse un maximum de filles cette année.
Lv 6 sur Uncharted Et j'ai enfin des ratios positifs en Death Match
Je verrais Mercredi ce que mon coeur me dit ...même si c'est pas un achat que j'avais prévu Mais la B-A du solo est énorme
[GastNDorf[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:37:36
Pareil que toi Neo, je viens seulement de tester aujourd'hui et je regrette Du coup je crois aussi que je vais acheter le jeu, meme si je comptais pas le fare