CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:18:48

:hap:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 octobre 2009 à 13:19:27

Salut :hap: !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 13:39:59

'lut.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:49:35

Omg tout tes contacts MSN elvin dans quel merde tu m'as embraqué :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:11:03

J'ai pas compris :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:13:06

Ya que tiger et moi qui comprendront :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:27:09

Hello :)

Bonne journée :ok:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:32:05

salut, je vous manque pas tro? :hap:

Ma freebox a rendu l'ame depuis Vendredi :-(

Donc je repasserai plus pendant un moment, mais croyez pas que je suis mort :o))

aller :bye: je dois retourner chez moi la :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:21:01

Hi :D

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:26:49

"K-RYL "Etat d’esprit"

Aujourd’hui, ya pas de thème, trop souvent nos cœurs saignent ; à croire qu’le mal nous aime, la douleur nous imprègne. La vie nous malmène, les années passent et moins on dit « je t’aime », la lassitude nous enchaine.

La peur nous enferme, on rêve d’un monde meilleur sans douleur et sans peine ; on donne avec le cœur mais on s’emmêle.
Marre de souffrir, on a la haine ; sans cesse affleurer les tombes de nos proches de chrysanthèmes.

Est-ce vraiment la vie qu’on rêvait ? Etant petits on’prenait pas conscience de la réalité. Qui aurait cru que par nos fautes, nos mères en viennent à pleurer ; et que notre père en soit dégouté, ne voyant pas d’issus s’profiler ?

Alors on remet en question l’éducation de nos darrons, mais c’est pas leur faute si aujourd’hui on fait les cons. On déconne, croyant qu’on décolle, et c’est l’école qui s’envole, on a du mal à avancer mais faut pas qu’on s’étonne !

Chaque chose que l’on fait, entraine de suite une conséquence, la preuve en est mon rap en ressent la souffrance ; on ne baisse pas les bras pendent qu’certains rêvent de baiser la France ! Donc sont en transe, en attente d’une délivrance !
On rêve tous de la totale indépendance, et c’est pour nous une avancée dans le bon sens, je pense, on est tous perdu dans un brouillard d’ignorance. Le passé nous rattrape, ce qui nous maintient aujourd’hui c’est la foi et l’espérance.

Alors … on s’arrache tous du mieux qu’on peut sans cesse la voix, pour masquer la tristesse la fierté nous fait défaut tant de fois ; et ce noyer dans l’ivresse, n’arrange rien a tous ça ; faut croire qu’le mal nous berce et qu’il écarte le bien, ma fois, on se rend compte qu’on a pas souvent fait les bons choix, malgré tout on s’accroche et on y croit. Attendant des jours meilleurs on poursuit notre combat ; faut prendre exemple sur nos pères qui ont su faire des choix.

Le respect se perd, alors nos frères se font la guerre, et au final l’issue est la même pour tous mon frère ! On sera ronger par l’amertume d’un court passage sur terre ; on est tous proche des portes de l’enfer, de Lucifer.

Dieu ! Pardonne nos fautes et entends nos prières ! Car trop souvent on se vautre, alors qu’on veut bien faire ! Accepte nos erreurs et sèche les larmes de nos mères, de la où tu pleures, de voir tes fils ne pas prendre exemple sur leur pères !
Alors on lâche notre douleur sur le papier et expose, regarde toute cette jeunesse le cœur froissé, tous dégoutés ; on tente de vaincre nos peurs mais on est tous un peu fatigués, on s’essouffle, on désespère, mais on espère que tu viendras tout changer !
On serre les coudes, en attendant une solidarité, une union si belle que l’mal n’aura qu’à bien s’porter !
Et dieu, guide nous, en fait tout est à notre portée, long est le chemin, mais la réussite viendra tôt ou tard un jour nous border."

:coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:45:21

Ok.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:49:57

Bah quoi? :noel:

:coeur:

_shinra
_shinra
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:44:17

kk, we got it.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:54:34

http://www.youtube.com/watch?v=lJeuyE2lXhE
C'est encore mieux avec le son :coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:55:21

Oui , Monsieur Porthos on vous rappellera :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:57:49

Pff, tu connais même pas K-RYL :honte:

GrEy-SoUl3
GrEy-SoUl3
Niveau 6
20 octobre 2009 à 20:00:10

Oui mais osef enfaite.merci :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:02:52

Enfait non, osef pas :noel:

Puis t'es un peu HS là, Cloud sais pourquoi je lui fait ce reproche :ok: :hap:

GrEy-SoUl3
GrEy-SoUl3
Niveau 6
20 octobre 2009 à 20:04:43

je sais pas je connait vos combine de forumeur ,BUT n'oubliez pas ont est sur LE forum de metal gear solid ( o ) . :o)) :ok:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:05:48

N'oublies pas qu'on est sur le blabla. :ok:

La vidéo du moment