ya combien de mission d'assasinat ?
NO SPOIL FFS
14 séquences, ou 15, je sais plus.
Les assassinats sont très nombreux, il y a des contrats d'assassinats qui ne font pas partie de la trame principale.
Je ferais une estimation à environ une trentaine.
FIN DU SPOIL.
Oh mon dieu bien plus que dans le 1 il sera mien d'ici la semaine proch ce jeu
Bah savoure-le bien alors.
SPOILER
Je l'ai précisé hein...
Apprends à lire les balises la prochaine fois.
Zen Khaliban Tu ne vois l'iron,ie du post?
Rah, j'aime
Petit spoil , mais 'tention quand même.
J'ai pas mal joué, c'est vraiment cool !
Je viens de débloquer la 2eme lame secrète, j'aime bien, mais comment je fais pour assassiner deux mecs, puisque on peut en verrouiller q'un ?
C'est la white edition ça?
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16447
Marrant, c'est le skin de la blanc, mais avec (je crois) le contenu de la black ...
A confirmer
C'est la Master edition US apparemment, mais ça me semble bizarre qu'ils aient pas la meme chose que nous
Hayate tu verrouilles un mec, s'il est proche d'un autre, ça se fera tout seul.
La Master Edition n'est dispo qu'aux States, elle ne ressemble pas du tout à la Black Edition, puisque c'est une boîte en ferraille.
Sérieux les gars j'ai plus l'envie de vivre :/ (pas dans le sens jveux crever , quoique ça me gênerait pas plus que ça en fait )
Oo Pourquoi?
Jsais pas se dire que se lever , bosser , dormir durant des années c'est pas super comme optique de la vie.
Sinon snakette go chat FTS secondes
Attends quelques années Cloud, c'est de pire en pire
J'ai pris en compte que c'était de plus en plus ennuyant