CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

nutella2
nutella2
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:11:12

Je parlais de guitar hero :hap:
Je passe l'intro de TTFAF , bientot en entier :sournois:

cegneur-naneau
cegneur-naneau
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:14:00

yesse ! g eter debanie !!! grasse a la forsse de kira !! tin sui trp kontan!^^

et en plusse, mer vakanse comense demin.

Vais passer une semaine en voyage avec des potes noraj de mon yes-lifisme approximatif :oui: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:21:21

Bon base UU on joue vs des lagswitcheurs on à perdu. You pi :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:23:12

J'ai de plus en plus envie de me fabriquer un LS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 18:58:40

J'ai de plus en plus envie d'envoyer mon mécontentement à Konami. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:02:16

Exprime le fond de ta pensé :hap:

ET FAIT LE CE ****** DE MAIL A KONAMI :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 19:03:41

Ils ne méritent pas qu'je leur envoie un mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 19:13:33

http://www.youtube.com/watch?v=KuRk8_GPVlI

Magnifique, tout simplement. :coeur:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:41:55

Quand je vois sa : http://www.youtube.com/watch?v=1Dxxyspikkg
Je me dis que Konami ne fait pas bien leur job c'est vrai quoi faut arréter des fermer les yeux sur les lags Switccher je sais pas quoi et les bannirs sa leur coute quoi a konami, de faire un pti tour sur Youtube voir les videos qui montrent les DLeur et prendre leur blaze (noms) et les punirs les bannirs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 19:47:46

Ca leur coûte des joueurs en moins, et donc des pigeons potentiels.

Ils se désintéressent totalement de l'Europe, que veux-tu y changer ? :sarcastic:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:55:23

Trés bonne analyse de marketing Khaliban :oui:
Mais je pense qu'il y a beaucoups plus de personne qui se barre de mgo aprés été DL plusieur fois et en se disant "c'est quoi ce jeux de m*rde" et c'est la ou konami perde comme tu le dis des pigeons potentiels. Il y a plus de personne qui arrete mgo a cause de ses circonstances que de tricheurs. Si il iradi tous les DL des serveurs tous le monde sera content !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 19:56:52

La plupart reviennent, et ceux qui sont partis ont déjà laissé leur fric...

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:58:10

Waai tu as tout a fait raison attention si il sorte un nouveau pack il fera pas fureur !

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:13:12

Salut .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 20:15:42

B'soir. :)

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:16:53

Allez bonne nuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 20:17:46

:doute:

Ciao. :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:21:04

Ya du rap sur canal+ :oui: :hap: go poti

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:21:18

Oh j'ai acheté le masque de Psyco et quand je prends un fumigène dans la tronche bah je tousse c'est normal :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:24:06
La vidéo du moment