Je parlais de guitar hero Je passe l'intro de TTFAF , bientot en entier
cegneur-naneau
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:14:00
yesse ! g eter debanie !!! grasse a la forsse de kira !! tin sui trp kontan!^^
et en plusse, mer vakanse comense demin.
Vais passer une semaine en voyage avec des potes noraj de mon yes-lifisme approximatif
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:21:21
Bon base UU on joue vs des lagswitcheurs on à perdu. You pi
nutella2
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:23:12
J'ai de plus en plus envie de me fabriquer un LS
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 18:58:40
J'ai de plus en plus envie d'envoyer mon mécontentement à Konami.
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:02:16
Exprime le fond de ta pensé
ET FAIT LE CE ****** DE MAIL A KONAMI
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 19:03:41
Ils ne méritent pas qu'je leur envoie un mail.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 19:13:33
http://www.youtube.com/watch?v=KuRk8_GPVlI
Magnifique, tout simplement.
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:41:55
Quand je vois sa : http://www.youtube.com/watch?v=1Dxxyspikkg Je me dis que Konami ne fait pas bien leur job c'est vrai quoi faut arréter des fermer les yeux sur les lags Switccher je sais pas quoi et les bannirs sa leur coute quoi a konami, de faire un pti tour sur Youtube voir les videos qui montrent les DLeur et prendre leur blaze (noms) et les punirs les bannirs !!!
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 19:47:46
Ca leur coûte des joueurs en moins, et donc des pigeons potentiels.
Ils se désintéressent totalement de l'Europe, que veux-tu y changer ?
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:55:23
Trés bonne analyse de marketing Khaliban Mais je pense qu'il y a beaucoups plus de personne qui se barre de mgo aprés été DL plusieur fois et en se disant "c'est quoi ce jeux de m*rde" et c'est la ou konami perde comme tu le dis des pigeons potentiels. Il y a plus de personne qui arrete mgo a cause de ses circonstances que de tricheurs. Si il iradi tous les DL des serveurs tous le monde sera content !
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 19:56:52
La plupart reviennent, et ceux qui sont partis ont déjà laissé leur fric...
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:58:10
Waai tu as tout a fait raison attention si il sorte un nouveau pack il fera pas fureur !
Midgarocons
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:13:12
Salut .
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:15:42
B'soir.
Midgarocons
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:16:53
Allez bonne nuit
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:17:46
Ciao.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:21:04
Ya du rap sur canal+ go poti
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:21:18
Oh j'ai acheté le masque de Psyco et quand je prends un fumigène dans la tronche bah je tousse c'est normal