J'avais lu les 3 1eres parties mais je n'aime pas devoir attendre les "suites", je préfère lire en bloc pour bien tout garder en tête
Je lirai l'ensemble dans la semaine et je ne manquerai pas de te donner mon avis 
Bon allez, café + efferhalgan + tour à la case "trône" + retour au lit
Bye 