Y'a vraiment de ces manches à bite !!
Première partie MM monastere... on doit être 14 sur la map avec plein de gogole, donc bildu59 avec un karabiner mitrailleur... pauvre chou, je t'ai pas fait trop mal ? le mec était tellement désespéré de pas pouvoir me tuer, qu'il voulait carrément faire une alliance...
Autant à chaque fois que je lance des propos dans mes différents poste c'est de la provocation, autant pour toi, c'est carrément pas de la provoc. J4ESPERE SINCÈREMENT QUE TU VAS CREVER, ou qu'il t'arrive une grosse merde dans la gueule. Et je le pense violemment quoi !! abrutis de mes deux !! Le mec va rentrer dans le top 100, en n'ayant jamais fait un seul kill correct.
Bref la partie se termine car le premier à 100 points gagnent. Je relance une partie, et bidulmachinchose se casse car il arrive toujours pas killer (pourtant il a opté pour lance roquette mitrailleur et nades infini) et zar nous rejoins. OUF enfin un joueur correct dans la partie, merci mon dieu !! La partie se termine encore, et je navigue entre différentes parties (MM égout, MMe base et cd village, les trois maps pourris par les nades)
Bref pas le choix on revient sur un MM monastere zooka et nades, où zar et smashx y sont. Au début ça allait, puis les arrivées massives de nachoskiller, uurburn, ujustdiekid, et arn82 ont rendu plus qu'instable la partie à cause des grenades à répétition, surtout nachoskiller. Il aurait surtout dû s'appeler manchokiller -_-