CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:36:46

Moi aussi j'espére te revoir ingame ? Sous quel pseudo déja ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:42:58

Marchera pas.

nicematt
nicematt
Niveau 7
11 décembre 2009 à 12:48:02

Bien essayé :rire:

labello01
labello01
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:32:52

TPI Ashura c'est un vrai TPI ?

Y'a quelques nouveaux qui se débrouillent pas mal, j'en ai vu 2 dans les égouts au pompe.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:43:49

Y'a vraiment de ces manches à bite !!

Première partie MM monastere... on doit être 14 sur la map avec plein de gogole, donc bildu59 avec un karabiner mitrailleur... pauvre chou, je t'ai pas fait trop mal ? le mec était tellement désespéré de pas pouvoir me tuer, qu'il voulait carrément faire une alliance...

Autant à chaque fois que je lance des propos dans mes différents poste c'est de la provocation, autant pour toi, c'est carrément pas de la provoc. J4ESPERE SINCÈREMENT QUE TU VAS CREVER, ou qu'il t'arrive une grosse merde dans la gueule. Et je le pense violemment quoi !! abrutis de mes deux !! Le mec va rentrer dans le top 100, en n'ayant jamais fait un seul kill correct.

Bref la partie se termine car le premier à 100 points gagnent. Je relance une partie, et bidulmachinchose se casse car il arrive toujours pas killer (pourtant il a opté pour lance roquette mitrailleur et nades infini) et zar nous rejoins. OUF enfin un joueur correct dans la partie, merci mon dieu !! La partie se termine encore, et je navigue entre différentes parties (MM égout, MMe base et cd village, les trois maps pourris par les nades)

Bref pas le choix on revient sur un MM monastere zooka et nades, où zar et smashx y sont. Au début ça allait, puis les arrivées massives de nachoskiller, uurburn, ujustdiekid, et arn82 ont rendu plus qu'instable la partie à cause des grenades à répétition, surtout nachoskiller. Il aurait surtout dû s'appeler manchokiller -_-

kryon
kryon
Niveau 8
11 décembre 2009 à 23:59:53

Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:16:15

Ok. J'allais dire la même chose kryon ...

Sinon, GG à ceux avec qui j'ai joué sur CoD . C'était exellent, d'abord en fin d'aprem où je fesait du 40/5, puis des parties avec amis, et là, je suis mort + de fois xD .

Un coucou et GG à Rom que j'ai rencontré au passage sur CoD et comme d'hab, GG saren et dorian .

J'aurais dus filmer toutes mes parties d'aujourd'jui mais ma carte était pleine avec les vidéos des autres jours (et les kills étaient moins spectaculaires) :snif2: .

labello01
labello01
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:28:47

@ Jack - osef de leurs nades et zook c'était bien quand même.

Par contre je cerne pas ce Ujustdiekid, un coup il te tue en loosedé un autre il prend son gun pour un duel réglo. Il me tue à la nade, il met affirmatif, je le tue en suivant + nade sur son cadavre, il met négatif x 250, et juste aprés il me met des affirmatifs quand on se rencontre :question:

J'ai vu aussi hier AlexSraw un bon joueur francais, xgunx trés difficile à avoir pour moi, Smashx qui est si je me rappele bien le fils à Staross31 et tout un tas de vieilles connaissances. Je suis trés étonné du nombre de joueurs encore online sur Moh (+150 l'aprem et 100 hier soir) alors que cod est sortit. Mais bon tant mieux pour nous. Ce jeu m'amuse toujours autant même si certains pseudo me manquent. Un paquet même.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:35:28

Ouep y'a encore du monde, et on trouve encore des parties intéressantes, mais le niveau a en tout cas véritablement baissé, compensateur enfin de compte des cheaters et mecs invincible. Bien entendu zar que c'était bien malgré les teubés !!

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
12 décembre 2009 à 11:41:49

Belle partie avec topaze80 et petit varden :oui: .

labello01
labello01
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:50:29

Alors Snip, que penses tu de son niveau ?

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:04:53

:rire2: Niveau plutôt bon :oui: .
Il y a juste les tirs par derriere qui font chier mais bon pas trop gênant...

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:44:16

je vois que jack n'a toujours pas trouvé la touche (1) de la wiimote :-( .
je suis vraiment nul au STG/BAR, mes points sont vite descendus :-(.

Sinon, si uzefs pouvait tirer autrement que dans le dos ca aurait été sympa :rire2:

romer000
romer000
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:50:02

Sérieux depuis quand on a plus le droit de tirer dans le dos dans un FPS. Si il te tue souvent par derrière pose toi des questions c'est un peu le but dans les FPS tuer sans se faire voir (donc les tirs dans le dos sont classique)

Ce sera quoi après, un truc du genre : "fait chier celui là il m'a tiré dans le dos alors que j'avais le drapeau il peu pas jouer fair play celui là"

Joue mieux, fait attention à tes arrières c'est comme ça que ça se joue un FPS.

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:52:46

Dans une map avec pas mal de personnes ok, mais dans un MM monastere avec a peine 4-5 joueurs c'est tout de même plus sympa de jouer sans tirs dans le dos...

romer000
romer000
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:03:46

Pourtant c'est le but d'un FPS, si tu n'aimes pas ça fallait pas jouer à ce genre de jeux.

Je veux bien quand tu fais une partie avec mot de passe que tu imposes cette règle vu que tu l'auras d'abord expliquer aux gens à qui tu donnes le mot de passe mais dans une partie classique c'est pas pareil. Manquerais plus que quelqu'un impose ses règles à l'ensemble de tout les joueurs.

En plus le MM est justement le genre de partie prévu pour ça. C'est à la fois tactique et difficile. Il faut sans cesse surveiller chaque recoin pour pas se faire prendre et terminer le plus vite possible ton adversaire pour pas être submerger. Hélas les MM sont de moins en moins ce qu'ils étaient à l'époque ou s'était vraiment chacun pour soi sans cadeau.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:20:10

"chacun pour soi sans cadeau."

:bave:

les ecoutes pas romer, le tir dans le dos fait partie du jeu et j'ai toujours respecter cette regle :sournois: , et pleurer contre les tirs dans le dos c'est se donner un style "bon joueur fairplay honnete loyal etc..." c'est du pipeau de demaguogue. et puis c'est toujours pareil : faites ce que je dis mas pas ce que je fais :o))
snipwolf tire dans le dos comme les autres, sauf si c'est sur jack ou zar, pour faire le mec bien :sarcastic:

ps: je suis en pleine periode "polémique" :)

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
12 décembre 2009 à 13:24:46

Bon ok, je ferais plus de cadeau pas de petit tir au gun dans le dos ni de " ennemi repéré, repli " :sarcastic: .

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:27:25

:bave:

romer000
romer000
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:31:27

T'as raison Lynch rebelle toi. Disons que je fais une petit coup de gueule car il n'y a que sur MOH que je trouve des règles bizarre. Quand je repense à l'époque des MM avec les TEC principalement et les EF ainsi que d'autres grands noms, fallait y aller pour se faire une place là dedans.

La vidéo du moment