CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:22:09

c'est moi qu'y ai parlé récemment de l'adaptateur wii lan saren, apparement boziak t'en a parlé aussi.

J'avais des gros probléme de lag de wifi avec ma box, ça marchait trés bien avant. j'ai appris l'existence de cet adapteur;

j'ai galéré à le trouver en magazin, une fois acquis je l'ai directement branché à la box et la miracle ça m'a changé la vie.

j'étais tellement content que j'ai trois fois le tour de la map village en footing, excellent. :-)

GOOD NIGHT :sleep: :sleep: :sleep:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:37:10

désolé je suis à la rue dans vos posts je lé lis que maintenant. l'adaptateur coute dans les 25 euros le ch'ti.

sinon en habitant toulouse qui est ma fois une grande ville, j'ai du faire 7 ou 8 magazins pour le trouvé.

en tous cas je jouait plus tellement ça laggé, au niveau de la fluidité ça m' a changé direct.
j'aime bien ce jeu, mon prmier jeu de flingue en réseau et ça me fesait chier de pas pouvoir y jouer.

TCHAO

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:58:51

Merci des précision fabelous, je sent que je vais essayer de l'acquérir le plus tot possible :bave: .

Moi aussi, 1er FPS sur wii, 1er jeu en réseau, 1ere réussite dans le online ==> ça fait plaisir =) . Et ce ne sera pas ma vieille connection qui va m'empêcher de jouer .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:36:13

Ohhh punaise, qu'est-ce j'ai été bête, tous les jours où j'allais chez mon magasin, je voyais le boitier, sans savoir ce que c'était . Et là, maintenant que je sais ce que c'est, je regarde en rayon, il n'est plus là --' :snif2: . Pendant 2 ans j'aurais pus l'avoir :honte: .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:16:09

Bien crevé aujourd'hui, je me lance dans quelques parties. Je sais plus trop ce que j'ai joué, mais je sais que j'ai pas été très bon, j'étais à deux doigts de m'endormir sur mon écran :)

Bref, j'ai finit par un semi duel avec pacino, bien joué à lui. Y'a encore pas mal de points à améliorer, mais c'est déjà bien !! :)

P4CIN0
P4CIN0
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:31:15

Bien jouer a toi jack meme endormie t'etait bien trop fort pour moi

topaze80
topaze80
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:39:01

Content de te retrouver parmi nous Fabulous. Cool pout ta connexion.

Au plaisir de te croiser dans mon viseur.

Ps :Au fait Fabulous, t'as changé de nom ingame ou non?

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:33:39

eh oui bien vue topaze, je te laisse deviner, tu m'a déjà descendu avec mon nouveau nom je te signal, rendez-vous sur la map village tu connais tous les snipers alliés tu devrais trouver. :-) :-)

un beau jour j'ai pété un plomb à cause de la connexion, impossible de flingué un type, alors j'ai écrasé mon compte, j'ai été con mais tant pis cé pas grave c'est qu'un jeu. :fou: :fou:

cet aprém, heuresement qu'il existe les grenades pour certains joueurs sinon il serait incapable de faire des points ces gros nazes.
le tromator je lui aurais bien fais bouffer ses grenades pour lui faire sauté sa cervelle de moineaux. :-(( :-((

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:27:11

Fabelous 2 comptes Oo, en village en plus Oo J'ai déjà joué contre toi ??? Ton compte date de combien de temps ??? haut classé ???

Je tente (sniper allié) : shotbyagirlS ? mia93 ? :noel:

Sinon, j'ai tenté tous les jeux ce soir, tous ont été un échec avec les explosifs .

Poulika
Poulika
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:31:14

<< Je tente (sniper allié) : shotbyagirlS ? mia93 ? >>

SixDegrees

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:49:17

Alors c'est pas toi SixDegrees ?
Alors si c'est pas toi, ouai, SixDegrees aurait été dans la liste avec mia

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:06:01

SixDegrees C°^^

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
25 novembre 2009 à 16:41:32

bon, j'ai pas eu de très bonne partie cette aprèm, mais je me suis bien amusé avec les alliances de anthonyl2 avec hibride, shade, bildu56210 et d'autres, et j'arrivait quand même a m'en sortir :lol:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
25 novembre 2009 à 17:11:55

non shotabygirl é mia 93 sont bien meilleur que moi é jouait bien avant moi. jé juste écrasé fabelous31, je peus plus joué avec j'ai plus qu'un compte. J' ai crée un autre perso, il y a un mois à peu prés. sixdegrees non plus.

cé sur je snipe souvent au village coté allié, je joue pas souvent contre toi le ch'ti donc je sait pas si tu va trouver, je vous le dirais. toi aussi t'as d'autres comptes et je les connait toujours pas.

sur la map village faut que tu regarde dans les premiers du classement enfin la plupart du temps (c'est pas pour me vanté). cé pas gazetgonz, le sblif bon sniper aussi.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:49:28

Arrete de rabaisser ton niveau, tu es un très bon joueur :) .

Ok, je cherche ton compte .

Et pour mes comptes, c'est normal que personne ne trouve, je joue avec différents styles de jeu, maps, armes ... pour presque chaque perso .
Mais à chaque fois que j'en créé un, c'est dur à le faire passer incognito, car un joueur avec 0/0 qui fini dans les 1er dans pas mal de parties, ça passe pas inaperçut :S .

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:59:01

les mecs ils se mettent des gros suspenses

(je demanderais a lynch, danjou, zar, saren, belgium, arutha, kryon ou jack de ne pas faire d'allusions déplacées)

On sait tous ce que vous vous mettez de votre côté

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:17:07

c'est vrai flash, un nouveau jeu a été créer:
faire un compte fake , assuré le plus possible sur la map pour se faire remarquer, et lire les compliments des forumeurs avec fierté :hap:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:18:10

tien aujourd'hui jé joué contre fly.

D'ailleurs t'ai apparue invicible sur une map tu m'a flingué une premiére fois, puis tu t'ai fait sauté la tête pour voir si t'étais invicible dommage pour moi j'étais à coté de toi.

ensuite t'a quitté bravo beau geste fair play, si tous les gros noobs d'invincible fesait comme toi, mais ça reste un rêve.

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:21:07

ils recherchent vraiment l'adoration, c'est de la vanité? ; du narcissisme ? ; de la vantardise ? ou de la bétise ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:25:22

de la masturbation megalomaniaque :fou:

La vidéo du moment