bon, j'ai pas tout suivi (y avait trop a lire, je viens d'arriver de 3 heure de français et la ma dose pour la semaine est atteinte ! ) Mais si il le faut, je soutiens jack a propos de TPI Kekko, je n'ai pas beaucoup joué contre lui car je ne joue pas souvent sur le village, mais quand j'ai joué contre lui, j'avoue que la grenade c'est énervant quand on se fait tuer par des gars qui aurait plus de fierté a te tuer avec un mp-40 qu'avec une grenade, mais bon, je sais qu'une grenade de temps a autre, je supporte, mais si a chaque fois c'est pareil
et ben c'est soulant !!! ^^
sinon, je voulais dire a tout ceux qui lance des votes contre jack que plus vous voterez pour son exclusion, plus vous serez sur que vous allez vous faire tirez sur votre cadavre par un des meilleurs joueurs de MoH, alors tuez jack par vos propres moyens, et vous verez, vous aurez énormément de satisfactions (moi c'est ce que je ressent
PS : Quand jack ne mets pas une horde de négatifs une fois que vous l'avez tué, dites vous qu'il ne vous en veut pas, et que vous l'avez tué a la loyale, de toute façon si vous ne le tuer pas dans les "règles" de l'art avec un minimum de fair play il vous le fera comprendre !!