CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

boziak
boziak
Niveau 7
01 décembre 2009 à 20:49:14

Yeah Jack , En It avec Skype , Zx ou qui que ce soit n'a jamais critiqué l'ennemi adverse , il est fair-play et je pense pas un mec comme tu l'as " décris" Peut etre des " conards il m'a eu de la ba ? " ou bien des " Putin l'enculé il me met tout rouge " mais a part sa , rien de méchant . :oui:

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 décembre 2009 à 21:15:48

La routine quoi !
Sinon j'ai tâté de la manette avec toto314 l'autre jour.
Enfin un excellent joueur qui joue pour le drapeau, qui a un jeu intelligent, constructif et fair play.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:24:46

Toto314, un de mes meilleurs coéquipiés du CD Village, on s'entraide à frachir les alliés, quand je ne suis pas en allier ... Mais j'avoue, il est dans les derniers meilleurs joueurs, d'ailleurs, à chaque fois que je le vois, on s'échange plein d'affirmatifs, ... et j'essai de créer une partie nommée "MSN toto314" pour 2 personnes mais à chaque fois un gars non concerné vient à sa place (hein koukoutsi) ... .

Sgt Pumper est aussi sur les maps en ce moment, ça fait plaisir de le voir . Très fair play aussi .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:54:29

Hum antoine, vous ne vous échangez pas que des affirmatif hein ?

L'autre fois je vous ai surpris derrière la grange a coté des tas de fouins tsssssssss... Faites gaffe au sida quand même. :hap:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:07:39

:coeur: MDR

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:07:12

Kinder on sait tous que tu as tricher contre dave, c'est même lui qui me l'a dit :hum:
T'as toujours pas arrêtter tes cheat apparemment! :honte:
T'es qu'un lâche!! :hap:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 décembre 2009 à 14:23:12

bon, j'ai pas tout suivi (y avait trop a lire, je viens d'arriver de 3 heure de français et la ma dose pour la semaine est atteinte ! ) Mais si il le faut, je soutiens jack a propos de TPI Kekko, je n'ai pas beaucoup joué contre lui car je ne joue pas souvent sur le village, mais quand j'ai joué contre lui, j'avoue que la grenade c'est énervant quand on se fait tuer par des gars qui aurait plus de fierté a te tuer avec un mp-40 qu'avec une grenade, mais bon, je sais qu'une grenade de temps a autre, je supporte, mais si a chaque fois c'est pareil :ouch: et ben c'est soulant !!! ^^

sinon, je voulais dire a tout ceux qui lance des votes contre jack que plus vous voterez pour son exclusion, plus vous serez sur que vous allez vous faire tirez sur votre cadavre par un des meilleurs joueurs de MoH, alors tuez jack par vos propres moyens, et vous verez, vous aurez énormément de satisfactions (moi c'est ce que je ressent :)

PS : Quand jack ne mets pas une horde de négatifs une fois que vous l'avez tué, dites vous qu'il ne vous en veut pas, et que vous l'avez tué a la loyale, de toute façon si vous ne le tuer pas dans les "règles" de l'art avec un minimum de fair play il vous le fera comprendre !!

topaze80
topaze80
Niveau 5
02 décembre 2009 à 19:29:19

Putain de saloperie de connasse de putain de bordel de merde de déconnexion. J'étais à +40 au moins et d'un seul coup "vous avez été déconnecté du réseau".
C'est dommage car j'étais en forme. Y avait que CPTALBATOR (comme d'hab) qui aait un score intérréssant.
Aufait, y a un abruti du nom de TRAUMATOR qui doit chier des grenades à force d'en balancer. Quel nul!!!

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
02 décembre 2009 à 20:22:35

bin moi aussi je l'ai é eu dans le cul lé +50, dégouté, comme d'hab.

mais j'étais pas en forme o snipe , t'étais en train de me rattrapé topaze. sinon bonne partie quand même.

tromator faut le faire sauté à la nade comme y fais, cé une grosse merde.

labello01
labello01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:26:58

Topaze fan n°1 de Fabelous

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:39:59

Tu dis ça parce que tu n'as aucun fan :hap:

tête de chibre pourquoi on te vois plus ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:49:40

tout a une fin, labello s'eloigne peu a peu jusqu'a la disparition definitive...

vous etes tout les 2 des tetes de mule, ne pas vouloir essayer CODMW :(
2 especes de vieux refractaire au progrés, a l'évolution, au renouvellement, au.... a l'orgasme :bave:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
02 décembre 2009 à 21:33:07

BELGIUM t'es jaloux.

Nan mais si j'ai gagné c'est parcequ'il venait de reprendre..

Mais didons t'as une dent contre moi ?
De là a inventé des histoires...
Tsss..

Pathétique encore et toujours..
Tu t'arranges pas hein..

boziak
boziak
Niveau 7
02 décembre 2009 à 22:43:28

hmmm jack tu devrai testé CoD MW je pense! a part si pour toi c'est la crise economique comme dans les années 30 de la France suite au éléction du Front Poulaire dirigée par Léon Blum! Monté de chomage , manifestation => morts => enterrement => chere ( la peau du cul un cercueil!) => plus de sous! M'enfin bon , au pire va en Allemagne acheté CoD , car le chef de l'allemagne a cette époque etait Hitler et il reconstruisait l'industrie d'armement ! Baisse du chomage ( de 6 millions à 500 000 ) => beaucoups d'armes => grosse industrie => beaucoups de soldats => guerre! Et oui j'en conclus donc que que tu devrais acheté CoD MW en Allemagne et en plus de sa pour un euros de plus , ils te donneront une des armes fabriqué en usine ! :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:23:25

Non.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:16:11

Chut...tricheur! :noel:

labello01
labello01
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:47

J'ai replongé 1/2 heure ce soir , que c'est bon, mais que je suis mauvais. On aurait dit un lapin Russe sous ecsta, tout en déplacement en angle droit et en cartouche dans le décor, mais c'est bon de s'y remettre. Trop.

Je croyais que t'avais dit que t'arrétais Kinder, non ? J'ai aussi recroisé Bigguykid et Phiselway. Du monde co, dans les 140/150 personnes, pas mal pour un jeu pré TC et Codmw.

See you soon on maps

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
04 décembre 2009 à 15:48:15

Bienjoué jack ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:52:51

"Du monde co, dans les 140/150 personnes, pas mal pour un jeu pré TC et Codmw. "

Ouai il résiste bien !! :)

Ptain de la merde aujourd'hui !! Partie sur un MME port, ça va jusqu'à l'arrivé du fils de chien de sa mère de batard de jockymyplop. A chaque fois qu'il joue c'est pour être invincible, et le pire c'est qu'il s'en lasse pas...

hallucinant d'être aussi con. Du coup je quitte, pour aller sur un CD village, là je dois bien mourir 10 fois sur 10 par mes coéquipiers du coup je change de camps.... mes points remontent un peu, et qui arrive ? Bildefilsdepute qui se lance dans son machin de change d'équipe à plusieurs reprises.... que des gros teubés.

Bref ensuite un Mm monastere assez sympa no nade, puis j'enchaine sur un MM port avec toucher xd et capitainedenem, seulement karabiner, et ces deux plouques en alliance...

Si seulement le fait de cheater, tricher, permettrait de faire exploser leur console à ces manges boules !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:15:11

Ouai, jocky m'a énervé aussi . Le pire, c'est qu'il n'est pas discret, il n'arrive pas beaucoup, et à force de tenter, tous le monde connaitera l'astuce :honte: .

Sinon, toujours du lag, en fait c'est de ma box que viens le problème (depuis le temps où je n'ai plus eu besoin de faire "reboot" il y a 4 mois, je lag) , et le pire, stone489 viens avec ses grenades ainsi que des coéquipiers qui me tuaient :-(( . Biensur, je les retue, ça fou la rage, surtout que les parties ne sont pas aussi terribles qu'à mes début ...

Même sur CoD, trop d'explosifs, ça gache le jeu . Bon, j'ai pris pas mal de vidéos sur ce jeu (avec du snipe de 2 types pour lynch :coeur: ), je ferais un montage après les autres vidéos MoH .

La vidéo du moment